concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Répondre
bambouliac
Messages : 0
Inscription : 24 février 2004, 09:06

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par bambouliac »

salut tt le monde, j'étais au concert de marilyn manson a bercy le 28 novembre. c'était la premiere fois ke je voyais le "révérend" en live et franchment j'ai pas étét déçu, on était vraiment a un concert de manson ( effets pyrotechniques, ambiance malsaine, qualité de son, charisme de manson...). qui est allé et peux me donner son avis sur ce concert???
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par systry »

Pour tout te dire, j'y suis aussi allé (d'ailleurs peut etre qu'on en avait déja parlé dans un sujet avant) et j'ai beaucoup aimé, puisque c'était ma première fois. Avec le DVD GGaG je m'attendais cependant à un truc plus dingue et moins carré, car là le show était vraiment mécanique, pas un pet de travers, pas un soupçon d'improvisation et peu de contact avec le public. Certains "hardcore fans" avec qui j'avais pu discuter sur le forum de http://www.mansonlegion.com (l'administrateur est un c***** de première par contre juste au passage) l'avaient trouvé mauvais ce concert, déjà pour sa durée très courte (là je les rejoins, 1h30 c'est peu) et de deux parce qu'ils pensaient que Manson n'était plus le même qu'avant (ère Grotesque oblige) et se foutait de ses fans en leur faisant des concerts formatés. Je pense au final que pour quelqu'un qui ne l'a jamais vu sur scène c'est une bonne expérience mais qu'un peu plus de spontanéité n'aurait pas été de refus.
Sinon, je suis sûrement un des seuls ici à avoir beaucoup aimé Peaches je crois.
Je sais pas ce que tu en penses de tout çà?
bambouliac
Messages : 0
Inscription : 24 février 2004, 09:06

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par bambouliac »

c vrai ke le concert manquait un peu de spontanéité, elle est loing l'époque antechrist superstar, mais bon manson vieilli, c fini pour lui les scarifications et tous les délires scéniques. je crois que tous les concerts de manson ne durent pas plus d'1h30, donc on a pas a ce pleindre. après c sur que j'aurais préféré etre un peu plus agé en 1997 pour aller le voir au bataclan, surement son meilleur concert en françe.
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par systry »

bambouliac a écrit : tous les concerts de manson ne durent pas plus d'1h30, donc on a pas a ce pleindre

Mais si on peut se plaindre! Manson c'est peut être "mainstream" donc il a un public large mais c'est pas une raison pour arnaquer les gens! Juste une comparaison, je sais que Manson et F.Black n'ont rien à voir musicalement, mais je suis allé aux deux concerts, et MM les billets sont plus chers et le show dure pas longtemps, et Franck Black c'est le contraire, des billets pas trop chers et un show de + de h sûrement!
Puis Manson n'est pas si vieux faut pas délirer, il a ou va avoir 35 ans.
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par Noisy »

Mes potes qui y sont allés ont assez aimés ce concert meme si l'ambiance dans la fosse étais assez excécrable (il paraitrait meme qu'une jeune fille serait morte écrasé après avoir bad tripper)...
Sinan il a joué beaucoup de Golden age of grotesque et vu que je n'aime pas cet album ce concert ne m'aurait surement pas plus...
En plus, il n'a pas fait de rappel surement a cause de la sécurité.
Pour les points forts on m'a parler du Show qui étais quand meme impressionnant (Manson oblige)...
Voila sans etre aller au concert j'espere en avoir fait un bon résumé apres avoir entendu nombreux commentaires sur ce concert.
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par systry »

Une jeune fille morte? Ben si c'est vrai j'étais pas au courant... :shock: Elle serait morte après ou pendant?
Puis j'étais dans les gradins donc bon...
bambouliac
Messages : 0
Inscription : 24 février 2004, 09:06

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par bambouliac »

ça métonne pas qu'il y ait eu des morts, moi j'étais dans la fausse parmis tous les "vampires complexés" et j'ai cru que j'allais crevé. en plus y avait des filles qui faisait un metre 50, elles ont dut voir passer la mort passer pas loing d'elles :evil: . il parait meme que le concert a failli être arreté parceque il y avait trop de mouvements de foules....vive manson
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par CIRSE »

systry a écrit :
bambouliac a écrit : tous les concerts de manson ne durent pas plus d'1h30, donc on a pas a ce pleindre

Mais si on peut se plaindre! Manson c'est peut être "mainstream" donc il a un public large mais c'est pas une raison pour arnaquer les gens! Juste une comparaison, je sais que Manson et F.Black n'ont rien à voir musicalement, mais je suis allé aux deux concerts, et MM les billets sont plus chers et le show dure pas longtemps, et Franck Black c'est le contraire, des billets pas trop chers et un show de + de h sûrement!
Puis Manson n'est pas si vieux faut pas délirer, il a ou va avoir 35 ans.

Arrrêêêtttttee c'est un dinosaure ce mec eh
Hein bambouliac :?:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par CIRSE »

bambouliac a écrit :ça métonne pas qu'il y ait eu des morts, moi j'étais dans la fausse parmis tous les "vampires complexés" ....vive manson

tu devrais bien t'entendre avec Lestat toi :)
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par systry »

Euh j'ai pas trop compris là CIRSE... Tu parlais de Frank Black ou de Manson? :? Et j'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à te superposer aux posts de Bambouliac pour lui faire changer d'avatar... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par Noisy »

systry a écrit :Une jeune fille morte? Ben si c'est vrai j'étais pas au courant... :shock: Elle serait morte après ou pendant?
Puis j'étais dans les gradins donc bon...

Bah mon pote m'a dis que c'etais pendant les mouvements de foule dont parle CIRSE. Tu dois voir le truc : tu est ecrasé et tu te laisse balancé par la foule sans pouvoir bouger un seul membre de ton corps..
Bref la fille qui a fait un bad trip dans ces conditions ...bah voila personne n'a pu la relever et elle a finit ecrasé.Enfin bon ça reste une rumeur a confirmer mais plusieurs personnes etant aller au concert m'en ont parlé.. :?
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

concert de marilyn manson le 28 novembre a berçy

Message par Anofreze »

franchement je suis sceptique. Qd une gamine est morte a un concert de limp bizkit dans un fest en Australie, on en avait entendu parler jusqu'ici
une fille morte dans un concert de Manson ? noooon... les journaux se seraient régalés. de plus j'ai vu aucune espece d'intervention
bref , le concert je l'ai apprécié que moyennement : manson avait l'air blasé (pas de grimaces, rien, a peine deux trois crachats :roll:) et les rappels ? tout ça pr ne pas parler de la pitoyable prestation d'une fille qui de ses paroles à son look en passant par son attitude en concert sait néanmoins ne pas se faire oublier, j'ai nommé peaches
sinon j'ai passé une tres bonne soirée entre amis
voili voilou
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité