mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Répondre
kikimu
Messages : 0
Inscription : 25 février 2004, 09:58

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par kikimu »

d'apres de nombreuses statistiques kyo remporterait tout...
qu'en pensez vous?
mickey 3d merite quand meme un petit prix voir plusieurs..
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par systry »

Moi je vais plutot procéder dans l'autre sens, c'est à dire...
IL FAUT DESCENDRE KYO... 8)
Ah ces mecs là vont peut etre gagner la première place dans le classement des groupes qui m'horripilent. "Je saigne encore*" bataille ferme avec "Week End" de Lorie.

* d'ailleurs dans cette abominable chanson au lyrisme dégoulinant vous trouvez pas que le chanteur essaie de toutes ses forces d'imiter Thom Yorke? Pathétique...
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par Washo »

Nrj Music Awards - Victoire de la musique : meme combat ?

J'espere que non, car KYO me gave completement. Et puis, normalement, c'est pas les memes personnes qui décernent les prix. A savoir les jeunes de moins de 15 ans pour les NRJ Music Awards et les professionnels de la musique pour les Victoires nan ? Enfin bref de toute facon, je compte pas regarder, c'est trop chiant comme emission :!:
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par Washo »

* d'ailleurs dans cette abominable chanson au lyrisme dégoulinant vous trouvez pas que le chanteur essaie de toutes ses forces d'imiter Thom Yorke? Pathétique...

C'est clair mais bon, on ne pas imiter le talent et HEUREUSEMENT :)
Avatar de l’utilisateur
Hipie
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2004, 22:35

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par Hipie »

moi je serais plutôt 50/50 car c'est 2 bons groupes de pop rock et qu'ils méritent chacun au moins une récompenses et plus.... 8)
bambouliac
Messages : 0
Inscription : 24 février 2004, 09:06

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par bambouliac »

mickey 3d ecrivent de plus beau textes, mais je préfére les instrus de kyo
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par KalistoR »

Une seule chose à dire à ce sujet:
Kyo est un groupe de m*rde
Mais bon, c'est un avis tout à fait personnel et je ne voudrais influencer personne... :lol:
Je te rejoins donc systry en ouvrant grand les bras :wink: . Je préfère encore aller à un concert de Lorie... euh non, après réflexion peut-être pas...
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par Washo »

Kyo est un groupe de m*rde

Je crois que tu as très bien résumé la chose :) et je te rejoins parfaitement sur ton avis on ne peut plus personnel.

Pour Lorie, c'est comme les Twingos, c'est une blague ( Je sais, c'est méchant pour les Twingos ... ) Je me demande meme si je trouve pas Priscilla (sponsorisée, au passage, par Bataille & Fontaine, ahhhh quand les grands esprits se rencontrent ... ) meilleure ( ou plutot "moins pire").
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par nazonfly »

Washo a écrit :Kyo est un groupe de m*rde

Je crois que tu as très bien résumé la chose :) et je te rejoins parfaitement sur ton avis on ne peut plus personnel.

Pour Lorie, c'est comme les Twingos, c'est une blague ( Je sais, c'est méchant pour les Twingos ... ) Je me demande meme si je trouve pas Priscilla (sponsorisée, au passage, par Bataille & Fontaine, ahhhh quand les grands esprits se rencontrent ... ) meilleure ( ou plutot "moins pire").

:shock: :shock: :shock: :shock:
Priscilla???? Et pourquoi pas Jordie non plus?

Lorie a le mérite d'écrire ses chansons, même si c'est de la daube.
Non mais il y en a qui ont pas le sens des réalités.
Je conçois qu'on ne puisse pas aimer Kyo, je conçois qu'on ne puisse pas aimer Metallica, je conçois qu'on ne puisse pas aimer Stairway to heaven (quoique... non je ne conçois pas en fait :P), mais considérer que Priscilla est meilleure que Lorie alors là........
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par Washo »

bambouliac a écrit :mickey 3d ecrivent de plus beau textes, mais je préfére les instrus de kyo

Pour Mickey 3D, c'est clair que les textes sont meilleurs mais il est déja arrivé que des amis ont cru que j'écoutais Mickey 3 D alors que c'était "Vice et Versa" des Inconnus !! Veridik' :!: En meme temps, ca aide pas des amis musicalement incultes...
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par Washo »

nazgul666 a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock:
Priscilla???? Et pourquoi pas Jordie non plus?

:shock: Choqué que tu puisses croire que ce n'était pas de l'ironie...

Jordi ? Paix à son âme et à Alisson aussi (sa copine à lui)

Et au passage j'idôlatre les Led Zep' 8)
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par rosenoire »

il n'y à pas de comparaison entre Mickey3D et kyo
mais de toute façon ont poura dire tout ce qu'on veut c'est sûrement kyo qui vont avoir le plus de prix :cry:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par systry »

nazgul666 a écrit :

Lorie a le mérite d'écrire ses chansons, même si c'est de la daube.

Cher Nazgul, j'ai beaucoup d'affection pour toi mais là je ne comprends pas. Pourquoi veux tu prendre la défense de Lorie et nous fustiger sur une comparaison avec Priscilla au nom du légitime mérite? Ok, c'est un peu facile, mais pour te convaincre que Lorie ferait mieux de se faire écrire ses paroles, voici une chanson que tu as déjà peut être pu subir si tu es malchanceux:

Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Encore


On remarquera une assonnance en son "i" dans le vers 8, comme pour signifier un léger persifflage. Je te laisse apprécier la richesse et la diversité des rimes en "end" par exemple, ou, autre exemple, la rime de "aime" ou "çà" avec "énergie", on sent quand même la touche personnelle. Autres particularités, les allitérations en "f" et en "s" (finir, affronter, semaine, ensemble, sur ce, etc etc) illustrant une certaine perversité tel le sifflement d'un serpent.
je conçois qu'on ne puisse pas aimer Stairway to heaven (quoique... non je ne conçois pas en fait :P)

J'ai eu peur. N'est ce pas Axel Bauer, qui, dans un éclair de subtile ironie disait: "Stairway To Heaven est la chanson la plus ringarde que j'aie jamais entendu"?

mais considérer que Priscilla est meilleure que Lorie alors là........

Bon là je te laisse le choix de désigner la plus compétente.
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par rosenoire »

je n'est jamais entendu la chanson de Lorie "week end "mais d'après les paroles je pense que je vais continuer de l'éviter :D
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par Washo »

systry a écrit :
mais considérer que Priscilla est meilleure que Lorie alors là........

Bon là je te laisse le choix de désigner la plus compétente.

Ou la moins pire comme j'ai précisé un peu plus haut... :silly:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par systry »

Hm bon choix, ou alors si tu tombes dessus, si tu y es contrainte le lavage d'oreilles sera vraiment savoureux puisque la chanson est abominable. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par Washo »

rosenoire a écrit :je n'est jamais entendu la chanson de Lorie "week end "mais d'après les paroles je pense que je vais continuer de l'éviter :D

Tu ne peux meme pas imaginer la chance que tu as. Le pire c'est que malgré que soit totalement dépourvu d'interet musical, et bien cette chanson te reste dans le crane tel un parasite intellectuel, te laissant le regard vide et le visage dénué d'expressions. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par nazonfly »

systry a écrit :Cher Nazgul, j'ai beaucoup d'affection pour toi mais là je ne comprends pas.

Merci merci de ton affection...

Alors je vais tenter d'expliquer pourquoi je défends souvent Lorie... hum pas gagné ça...

1. Alors contrairement aux autres Jenifer ou Nolwenn, elle n'est pas passée par la télé réalité et a commencé à se faire remarquer sur Internet. Donc ça fait un bon point.
2. Le fait qu'elle écrive ces chansons prouvent qu'elle a, je pense, un certain talent. Par contre, c'est clair que les textes de ses chansons ce n'est pas ça du tout, mais en même temps c'est ce que demande le public.
3. Dans les rares interviews que j'ai pu lire d'elle, elle a l'air toute simple et finalement normale, et en ce sens elle est différente des autres "artistes pour ados". Elle a une certaine joie de vivre qui fait plaisir à voir.
4. Je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle peut faire une carrière (me demander pas pourquoi disons l'intuition)
5. Elle est vachement plus bonne que Priscilla :)))))))

OK OK, sans doute je me trompe et elle ne sera qu'un feu de paille. :)
On verra par la suite :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par rosenoire »

je pense qu'il n'y en pas une pour ratraper l'autre dans les 2 cas les chansons sont nules et depourvues de sens
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

mickey3d contre kyo aux victoires de la musique

Message par systry »

nazgul666 a écrit :
systry a écrit :Cher Nazgul, j'ai beaucoup d'affection pour toi mais là je ne comprends pas.

Merci merci de ton affection...

Alors je vais tenter d'expliquer pourquoi je défends souvent Lorie... hum pas gagné ça...

1. Alors contrairement aux autres Jenifer ou Nolwenn, elle n'est pas passée par la télé réalité et a commencé à se faire remarquer sur Internet. Donc ça fait un bon point.
2. Le fait qu'elle écrive ces chansons prouvent qu'elle a, je pense, un certain talent. Par contre, c'est clair que les textes de ses chansons ce n'est pas ça du tout, mais en même temps c'est ce que demande le public.
3. Dans les rares interviews que j'ai pu lire d'elle, elle a l'air toute simple et finalement normale, et en ce sens elle est différente des autres "artistes pour ados". Elle a une certaine joie de vivre qui fait plaisir à voir.
4. Je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle peut faire une carrière (me demander pas pourquoi disons l'intuition)
5. Elle est vachement plus bonne que Priscilla :)))))))

OK OK, sans doute je me trompe et elle ne sera qu'un feu de paille. :)
On verra par la suite :P

Mais tu la défends très bien Nazgul, sans ironie! Si ce n'est que je suis pas trop d'accord sur le fait qu'elle ait du talent parce qu'elle écrit elle même. Si au contraire, un artiste qui se fait écrire ses compositions n'a probablement pas de talent, un artiste qui écrit lui même en a t-il?
Moi aussi je peux écrire alors, et j'aurai du talent. Pour la télé réalité, je te l'accorde, c'est peut être aussi qu'on avait pas encore de véritable chanteuse aux textes débilisants pour petites fillettes. Je pense que sa tranche d'âge visée est plus basse. Puis je l'ai vu sur un plateau télé c'est pas folichon. Ils lui posaient des questions un peu dans le cadre d'un jeu et la gourdasse ne savait pas quoi répondre. Une carrière? Oui possible, jusqu'à ce que le filon s'épuise, en tous cas elle suit le style qui plait en c moment pour son nouvel album, c'est à dire pop vaseuse pour ados, avec quelques giclées de guitares.
Par contre, je sais pas qui choisir entre elle et Priscilla. Mon coeur balance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité