Ze débat...
- Val Lazare
Ze débat...
...le jeu de rôle rend-il fou?
Ze débat...
Peut etre pas le jeu lui même...c'est peut etre juste ce qu'on prend pendant le jeu, non?
Le jeu de role ,ds certains cas, ne vient que reveler ou cristalliser les fragilités de la structure de la personnalité, il agirait comme un déclencheur.
Le jeu de role ,ds certains cas, ne vient que reveler ou cristalliser les fragilités de la structure de la personnalité, il agirait comme un déclencheur.
Ze débat...
Le problème est prit à l'envers. En réalité, la question à se poser est : les joueurs de jeu de rôle sont-ils tous fous? Avec un seul contre-exemple on pourra conclure que le jeu de rôle ne rend pas fou; dès lors la folie dépendra aussi d'autres paramètres.
Ze débat...
Es tu un (bon) contre-exemple, nalrem (l'homme chauve sans visage)?:mrgreen:
Ze débat...
Le problème lorsque l'on est fou, c'est qu'on ne s'en rend pas compteSelena a écrit :Es tu un (bon) contre-exemple, nalrem (l'homme chauve sans visage)?:mrgreen:
Ze débat...
nalrem a écrit :Le problème lorsque l'on est fou, c'est qu'on ne s'en rend pas compte
C'est fou!
Ze débat...
Le jeu de rôle rend aussi fou que les doom-like, les films de John Woo, les films Gore ou les disques de Marilyn Manson.
Regardez moi, j'ai pas l'air completement taré ? :mad::mad::mad::mad:
Je vais regarder Sissi Impératrice, ça me calmeraAAAAAAAAAAAAAAAAA
Regardez moi, j'ai pas l'air completement taré ? :mad::mad::mad::mad:
Je vais regarder Sissi Impératrice, ça me calmeraAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Ze débat...
Ttu peux toujours regarder les télétubbies ou les bisounours...paix à ton âme!