Bonne année à tous, vive Krinein, vive David Lynch, vive Internet, vive Battlefield 1942, vive mes futurs partiels foirés, vive moi et vive pas toi!!!
MR PINK
[Arakneed : remise du message dans son intégralité]
Ceci n'est pas une critique mais on s'en fout!
La même chose pour moi sauf que vous remplacez "Battlefield 1942" par "Playstation 2".
[Arakneed : usage de la modération car certains propos n'étaient là que pour offenser les lecteurs...][/quote]
Euh...Arakneed mon ami, crois-tu sincèrement que la mention 'vive pas toi' aurait réellement pu 'OFFENSER' les lecteurs!? As-tu imaginé que ta sinistre censure aurait pu m'OFFENSER'!? Il me semble qu'il y a une mention sur Krinein qui dit 'les propos tenus sur ce forum sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs'...d'autant que le 'vive pas toi' est vraiment léger.
Arakneed je ne te salue pas.
P.S Tu me paieras ça!
Euh...Arakneed mon ami, crois-tu sincèrement que la mention 'vive pas toi' aurait réellement pu 'OFFENSER' les lecteurs!? As-tu imaginé que ta sinistre censure aurait pu m'OFFENSER'!? Il me semble qu'il y a une mention sur Krinein qui dit 'les propos tenus sur ce forum sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs'...d'autant que le 'vive pas toi' est vraiment léger.
Arakneed je ne te salue pas.
P.S Tu me paieras ça!
Arakneed c'est pas la peine de t'excuser, je faisais du second degré...et voilà maintenant je vais culpabiliser! 

j'aimerai bien voir ça...vous êtes si "trognon" qd vous rougissez!!! 

Selena a écrit :j'aimerai bien voir ça...vous êtes si "trognon" qd vous rougissez!!!
En fait, Mademoiselle, je vous informe que je ne rougis pas, mais je rosis...professionnalisme oblige!

mr pink, a fucking professionnal