Avalon
Avalon
Bonjour,
Il y a eu récemment un matraquage publicitaire pour ce film qu'est Avalon. A priori ca à l'air pas mal, mais je ne l'ai pas vu et j'aimerai avoir un avis concret sur ce film pour savoir s'il faut que je me l'achete ou pas. Merci
Il y a eu récemment un matraquage publicitaire pour ce film qu'est Avalon. A priori ca à l'air pas mal, mais je ne l'ai pas vu et j'aimerai avoir un avis concret sur ce film pour savoir s'il faut que je me l'achete ou pas. Merci
Avalon
C'est surtout un film à ambiance et bluffant visuellement. Vraiment atypique, ne serait que parce qu'il est japonais tourné en polonais!!mdr!
Nalrem en a fait une critique qui cerne globalement le film:
http://www.krinein.com/critiques/395.php
Nalrem en a fait une critique qui cerne globalement le film:
http://www.krinein.com/critiques/395.php
Avalon
Azhag a écrit :Bonjour,
Matraquage publicitaire, n'exagérons rien. j'ai été obligé d'aller à Paris pour aller voir le film...
C'est un vrai chef d'oeuvre, autant visuellement qu'au point de vue de l'histoire. Je te conseille de le prendre.
Avalon
Merci beaucoup. Les compliments font toujours plaisirAzhag a écrit :Mouais ca n'as pas l'air mal du tout...vais réfléchir
Tres bonne critique de nalrem au passage, tres bien rédigée, bravo
Avalon
erso j'ai pas du tout aimé ce film. En effet visuellement c'est beau mais au niveau du scénar 0.
Je m'explique: tout au mong du film l'auteur nous fait miroiter une intrigue béton avec une fin qui déchire mais a la fin il y a quoi:.... RIEN.
Rien du tout. Une fin à l'américaine.
Je m'explique: tout au mong du film l'auteur nous fait miroiter une intrigue béton avec une fin qui déchire mais a la fin il y a quoi:.... RIEN.
Rien du tout. Une fin à l'américaine.
Avalon
Je suis plutôt d'accord avec Djak. CBL en a pas assez dans le bas ventre pour tenir plus de quelques jours!!! Il existe néanmoins une possibilité que le CBL s'accroche...car je crois deviner que des pièces sonnantes et trébuchantes ont été misé sur ladite résolution par plusieurs personnes.(je ne citerai pas les noms).
P.S laisse tomber CBL, je sais que t'en crève d'envie.
reP.S eh CBL elle est bonne la pastaga je suis sûr que c'est un bon substitut!
P.S laisse tomber CBL, je sais que t'en crève d'envie.
reP.S eh CBL elle est bonne la pastaga je suis sûr que c'est un bon substitut!