Est ce que vous connaissez buck 65??
Concert hier soir à l'Elysée Montmartre à paris..quelle classe!!!Un mec tout seul aux platines et chant!!!pendant 2h!!
vraiment tres tres bien...
buck 65
buck 65
kikimu a écrit :Est ce que vous connaissez buck 65??
Concert hier soir à l'Elysée Montmartre à paris..quelle classe!!!Un mec tout seul aux platines et chant!!!pendant 2h!!
vraiment tres tres bien...
J'aime bien aussi j'ai découvert il y a peu ses morceaux c'est chouette, il rappe en plus ! ça change des bourrins actuels; par contre jamais vu en live et c'est dommage...
Laire a écrit :
le groupe de rap 'la rumeur' jouait... premier concert de rap de ma vie... c'était ridicule à en crever; le public était essentiellement composé d'amateur de rock (à 99.5%), donc l'interaction avec le groupe était inexistante malgré leurs efforts pour nous faire crier 'premier sur le rap fils de pute' en brandissant un doigt en l'air
Ouais c'est dommage pour un groupe de cette qualité d"etre de pietre artiste de scene, c'est le probléme actuel du rap français, bon sur disque mais ça suit rarement sur scene, rare tels NTM , assassin ou IAM pour relever le niveau...
en plus si le public était a 99 % rock ! c'est mission suicide pour le rappeur lambda arf !