Un peu de pub pour le MOX

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Un peu de pub pour le MOX

Message par CBL »

Toi ! Oui toi, possesseur de xbox démoniaque !
Tu ne sais pas quel jeu acheter !
Alors fonce chez ton marchand de journaux acheter le magasine officiel xbox et ses 10 démos jouables.
Bon ca vaut 9 euros mais ca les vaut car c'est que du bon :

Top Spin (tennis)
Carve (jet ski)
Les Chevaliers du baphomet 3 (aventure)
Armed and Dangerous (shoot)
Wrath Unleashed (stratégie tour à tour)
Sonic Heroes (plate formes)
Ghost Recon (shoot tactique)
Ghost Recon : Island Thunder (shoot tactique)
Rainbow Six 3 (shoot tactique)
Splinter Cell (infiltration)
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Un peu de pub pour le MOX

Message par Veterini »

tiens les chevaliers de baphomet, enfin sorti, il vaut quoi ?
a ce que j'ai entendu, le graphime n'est plus ce qu'il était, mais c'est encore une bonne pointure, ou juste un remake 3d. Après les monkeys Island je commence a me méfier.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Un peu de pub pour le MOX

Message par CBL »

J'avoue que j'ai pas encore testé. Mais le Monkey Island 4 en 3D était très sympa je trouve. Lucasarts a attendu suffisament de temps pour que le passage en 3D ne dénature pas trop la patte graphique des MI.

Sinon quelques avis :

Top Spin : Tout simplement le meilleur jeu de tennis de tous les temps. Oui, devant Virtua tennis 2.

Sonic Heroes : troisième opus en 3D du hérisson bleu. Cette fois vous controlez trois persos en même temps que vous pouvez interchanger quand vous voulez (c'est la mode en ce moment). Ca apporte un gros plus dans le jeu qui est toujours aussi speed et qui est magnifique !

Rainbow Six 3 :
Prenez le jeu PC (http://www.krinein.com/critiques/990.php) et transformez le pour le rendre plus orienté action, plus dynamique, plus hollywoodien et vous obtenez un véritable bijou :)

Ghost Recon : rien de nouveau sous le soleil. http://www.krinein.com/critiques/312.php

Splinter Cell : idem. http://www.krinein.com/critiques/760.php
C'est toujours aussi chiant.

Armed And Dangerous : l'équipe qui a développé Earthworm Jim, MDK et Giants Citizen Kabuto continue dans le meme registre : le shoot ultra comique.
Et là c'est que du bonheur avec des tonnes et des tonnes d'ennemis, un humour bien crétin et des armes totalement à la masse genre l'inverseur de monde qui renverse tout le décor pour faire tomber les ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Un peu de pub pour le MOX

Message par Choucroot »

Maintenant, j en suis sur: CBL est un vendu ! :D
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Un peu de pub pour le MOX

Message par CBL »

Mouarf, point du tout !
A part Top Spin, tous les autres jeux sont multi plateforme.
Sonic heroes est présent sur Gamecube et PS2 (mais il est vraiment moche sur PS2)
Ghost recon et sont addon sont présents sur PC et PS2 mais ils sont vraiment moches sur PS2)
Splinter Cell est présent sur Gamecube, Pc et PS2 (mais il est vraiment moche sur PS2)
Armed and Dangerous exista aussi sur PC.

Rainbow Six 3 vient du pc mais cette version est tellement différente qu'on peut considérer qu'elle est exclusive xbox.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Un peu de pub pour le MOX

Message par Veterini »

je vais pas relancer ledébat sur les Monkey Island, mais quand même, j'ai la net impression, qu'au fil du temps, ils se beaucoups plus cassé la tête sur les graphismesque sur les dialogues.
Pour en revenir a la X-Box, ils ressortent pas mal de jeux avc un temps de retard, rainbow6 3, Ghost recon, splinter cell ça doit bien faire un an qu'ils sont sorties sur PC.
et ressortir du sonic, il doit fatigué le vieux quand même (mais a priori Microsoft a donc racheté la liense j'ai l'impression, on va donc nous le reservir un bout de temps.) Ce qui par ailleurs m'indifére totalment puisque j'ai pas de console.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Un peu de pub pour le MOX

Message par CBL »

Veterini a écrit :je vais pas relancer ledébat sur les Monkey Island, mais quand même, j'ai la net impression, qu'au fil du temps, ils se beaucoups plus cassé la tête sur les graphismesque sur les dialogues.

Faux, le quatrième opus est certainement le plus abouti niveaux dialogues et la traduction française est vraiment démentielle. Je crois que j'avais jamais autant ri devant un jeu.
Pour en revenir a la X-Box, ils ressortent pas mal de jeux avc un temps de retard, rainbow6 3, Ghost recon, splinter cell ça doit bien faire un an qu'ils sont sorties sur PC.
Faux, Splinter Cell est sorti en même temps sur PC et Xbox (la démo est là car le DVD est un spécial Tom Clancy). Rainbow Six 3 est tout neuf par rapport à la version PC. Seul Ghost Recon a pas mal de retard


et ressortir du sonic, il doit fatigué le vieux quand même (mais a priori Microsoft a donc racheté la liense j'ai l'impression, on va donc nous le reservir un bout de temps.)
Faux, c'est toujours Sega qui possède Sonic (encore heureux !!!) et qui distribue le jeu sur les trois plate formes du marché :)
Il est peut etre vieux mais il a la pèche !

d'autres remarques ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Un peu de pub pour le MOX

Message par Veterini »

quelques une mais purement subjectives.
Le second volet de Monkey Island est pour moi indétronable coté humour, le quatrième m'a semblé un peu fade par rapport a ce dernier. Peut-être est-il meilleur que le troisième, mais sans conviction.

Au niveau des démo, et bien si elles datent du même moment sur Pc, alors pas la peine d'encenser le mag de la X-Box parce qu'il a pluôt du retard.

Quand a Sonic et mario et les autres dinausaures (le seul vrai bon dinausore est puzzle pubble) tant qu'ils viennent pas squatter mon pc ils font ce qu'ils veulent.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Un peu de pub pour le MOX

Message par CBL »

Veterini a écrit : Au niveau des démo, et bien si elles datent du même moment sur Pc, alors pas la peine d'encenser le mag de la X-Box parce qu'il a pluôt du retard.

Je l'encense car c'est rare de trouver un tel pannel de bons jeux dans un DVD de démo :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités