ouais heu du calme alice.....je n'ai donné que mon avis sur le truc, commme tu l'as demandé, maintenant tu ecoute ce que tu veux ca ne regarde que toi...
pout ta questions...mes berceuses c'est ca :
j'aime godspeed, explosions in the sky, mogwai, pink floyd, i monster, serafin, M83 sigur ros,the postal service, audio bullys, electrelane, death cab for cuties, my bloody valentine,air, vista le vie,the clash,the doors
Edit : d'ailleur il n'ya pas que la pop et le metal en musique a ce qu'il me semble..mais bon..
encore une fois desolé mais on me demande mon avis je le donne....
Maroon5 : un groupe à découvrir !
- stellastar
Veterini a écrit :mais non, je reste très convivial, c'est juste que bon, tant qu'a faire découvrire quelquechose autant faire découvrir quelquechose de bien.
C'est ton avis. Elle a voulu faire partager un truc qu'il aimait. Ce n'est pas ton cas et tu l'as dis alors pas la peine d'en rajouter
non mais faudrait savoir, j'ajoute une touche de convialité tout en expliquant la réaction plutot acerbe de mes précédents posts. Et je précise juste, quoi, j'en rajoute pas, et la tu vas dire que j'en rajoute encore alors que je fais que répondre a ton post, et avant aux deux précédents. Arrêtons ça quand même.
La bactérie est la culture du futur !
C'est vrai ça !
VETERINI, COUCHE
(saleté de bestiole)
VETERINI, COUCHE
(saleté de bestiole)
- stellastar
ca cogne sur krinein.....moi je trouve pas que veterini fusse agressif..je le soutiens tiens!!
(héhé..je fous discretement mon grain de sel)
BASTOOOONNNN
.
.
.
.
.
bonbon, plus serieusement...calmons le jeu
(héhé..je fous discretement mon grain de sel)
BASTOOOONNNN
.
.
.
.
.
bonbon, plus serieusement...calmons le jeu