Nine Inch Nails: With Teeth

Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Keenan »

Bon ben là ça ne semble plus etre du domaine de la rumeure.
Et je crois qu'il va falloir se battre pour avoir des places!
Je mets mon armure.









:raaah:
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

j'ai une question d'une importance extrème, apparament les places seront en vente le 3 mars à la fnac à partir de 9h, sur le site de NIN y'a écrit qu'elles seront en vente le 2 mars à partir de 9h également, alors déjà, si c'est le cas, où pourront on les acquérir, et surtout, faut-il compter avec le décalge horaire ou non ? autre question, est ce que je me fais du mouron pour rien ?
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Loic »

:bouhou: Je ne pourrais pas aller les voir...
Aucune date de prevu en asie pour l instant...
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

Rah c'est clair ça va exploser, je pense franchement que l'idéal est de spointer sur place.
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Keenan »

Dites, vous pensez vraiment que ça va etre la folie?
Parceque souvent j'ai entendu dire "il faut se depecher" alors qu'en fait non... on se fait pas des idées là?
dites moi que oui!!! lundi je peux pas acheter de places... :bouhou:
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

Ca va être sportif, moi je ne suis même pas sûr de pouvoir accéder au Net à cette heure là, ou alors j'aurai une connexion de daube....j'éspère qu'ils ont prévu le coup, parce ce qui me fait peur, c'est que les connectés ne seront pas forcément que français, faut compter également sur les pays voisins.
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

Moi je n'ai eu aucun problème, je me suis connecté, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ! et moi qui croyais que je devrais camper ! rendez vous le 22 juin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Selena »

Premier extrait de l'album With Teeth (mixé par Alan Moulder et enregistré sous la supervision de Rick Rubin) : The Hand That Feeds >> Clip (quicktime)
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

Mais non ! mais non ! ok c'est un peu plus mainstream, mais perso je le trouve pas si mal ce single, y'a que le pont que je n'aime pas...
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Keenan »

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Non, bon, euh... disons qu'au début j'ai eu peur. Après, au break, j'ai pas trop su quoi penser, apres j'ai pas mal apprécié la fin, j'ai meme bien aimé allez carrément.
Bon, il n'y a pas de quoi entrer en transe, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il n'y pas non plus de quoi baisser les bras comme ça Khelaar, allez, relève toi et aies confiance en Trent... m'abandonne pas comme ça! :bouhou:

Je ne peux pas me résoudre à croire que Trent Reznor a fait tout un album comme ça! C'est peut-etre une blague?
Ou alors c'est la faute à Jeordie.
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Keenan »

Ca y est, ça passe sur MTV. Bon, j'ai réécouté le morceau à cette occasion, et bien qu'étant d'accord avec tout ce que tu dis Khelaar, permets moi d'être d'une mauvaise foi écoeurante.
Le parallèle basse/guitare est bon au début du morceau, et puis les trois accords de guitare sont agréables quand même (seulement ce qui fait la force de NIN c'est que ce n'est pas AGREABLE à écouter au sens propre du terme, eh oui) , et j'insiste: la fin me plait bien. En fait j'ai un peu plus l'impréssion d'écouter du NIN pendant les dix dernieres secondes.
Bon, eh bien je ne peux pas plus aider Trent, le solo clavier EST ridicule, la batterie ne vaut pas un clou, Trent Reznor ne donne aucune énergie.
Il n'y a plus qu'à s'attendre au pire. :wink:
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

Je vous trouve un peu dur, même si je suis d'accord, ce single n'a pas le niveau de ce qu'on a l'habitude d'entendre de NIN. Aprés faut relativiser, NIN reste un pur groupe, et j'attend impatiament le concert, si cet album est mauvais bah tant pis, ça arrive, ça ne veut pas dire que les prochains seront mauvais....et puis bon, je vous rappelle qu'il n'est toujours pas sorti ce fameux album :p donc évitons de l'enterrer tout de suite, il faut garder la foi mes frères :p
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Keenan »

Nous ne sommes pas durs, nous apprehendons simplement.
Il faut dire que Nine Inch Nails est un groupe s'étant forgé le respect d'auditeurs avertis et exigeants.
Trent Reznor nous a habitués à de telles plaisirs de créativité que cet extrait, balancé a grands renforts de publicités, et de qualité franchement moyenne, est quelque peu déstabilisant pour les fans.
Le concert, c'est autre chose, enfin j'espère, et l'éventualité que ce morceau ne soit pas à l'image de l'album n'est pas improbable, seulement je prefère, encore une fois, m'attendre au pire.
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

sur le mihalis.org j'ai vu un teaser assez bien fait avec des extraits du nouvel album...
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Keenan »

Shav a écrit :sur le mihalis.org j'ai vu un teaser assez bien fait avec des extraits du nouvel album...

Pas moyen de le trouver, quelques précisions sur le chemin à suivre seraient les bienvenues s'il te plait. :?
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 0
Inscription : 02 mars 2005, 22:30

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Raph »

Oulah ça me fait peur tout ça, je m'attends au pire :o
Trent nous a pourtant habitué à de la musique de qualitay ... The Downward Spiral :love:
Mmmm va falloir que je jette une ptite oreille à ce titre alors ... :tsss:

Raph
_________________
RadioActive Prog - l'émission des musiques progressives sur http://www.rockone.fr, la webradio rock francophone
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Selena »

Trent Reznor: "depuis un moment je suis intéressé par l'idée de laisser la possiblité aux fans de remixer, expérimenter, embellir ou détruire nos chansons".

Sur le site de NIN, après avoir téléchargé la chanson The Hand That Feeds, les fans-expérimentateurs peuvent la modifier comme bon leur semble grâce au logiciel Garageband.
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Keenan »

Ah oui je vois.
En fait, il a fait exprès de faire une chanson moyenne, pour qu'on fasse le boulot à sa place... :gnmpf:
En torturant le morceau, retravaillant la rythmique, poussant les sons à saturation, et en passant le résultat à l'envers on obtiendra enfin du Nine Inch Nails.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Attila »

Keenan a écrit :Ah oui je vois.
En fait, il a fait exprès de faire une chanson moyenne, pour qu'on fasse le boulot à sa place... :gnmpf:
En torturant le morceau, retravaillant la rythmique, poussant les sons à saturation, et en passant le résultat à l'envers on obtiendra enfin du Nine Inch Nails.

Alors tu as qu'a essayer de faire l'inverse, tu caresses le morceau, tu tu désaipaissis la rythmique, tu zappes quasiment la saturation, tu moulines le tout, tu laisses reposer 2 ptites minutes et tu obtiens :kwak:
............. :kwak: du daft Punk. :bwehe:( Peu etre pris au sens strict su terme)
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

Désolé, je n'avais pas le net pendant un moment, donc pas moyen de te répondre Keenan, donc voici ce que j'avais trouvé, je ne sais pas si les titres que l'on peut y écouter seront ceux de l'album, mais bon, y'a des chances je pense :

http://www.mihalis.org/fragile/withteeth/
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Wax »

Bon, j'ai l'album depuis hier!
Ma premiere impression est une certaine deception: non pas que ca soit franchement mauvais, loin s'en faut mais je trouve que ca manque enormement de richesse et de profondeur par rapport aux precedents.
La plupart des titres ont des rythmiques faciles (voire tres faciles) et le son est assez lisse. :cry:
Attention ce n'est qu'une premiere impression (je n'ai meme pas encore tout ecoute) et il va me falloir plusieurs ecoutes avant de me faire un avis clair net et definitif. :)

Vous en pensez quoi vous autres??
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

Je l'ai également pris en début de semaine, et bon.....j'ai peur que cet album ne passe pas l'épreuve du temps et sombre rapidement dans l'oubli, c'est du NIN, c'est plus pop, y'a des choses sympas, mais aprés quelques écoutes je le trouve assez fade pour l'instant, alors bon quand j'ai mes cd de mars volta et d'at the drive in juste à côté, ça pèse pas lourd.....
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

Je pense que le garçon est en train d'établir un tournant dans sa création, peut être qu'il cherche à faire autre chose, et forcément ce n'est pas facile, les artistes ont tous des péridoes à vide.

En revanche j'ai entendu que Reznor bossait sur un nouveau disque, avec un peu de chance on aura droit à quelque chose de plus abouti la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Keenan »

)Oui, et je dois dire, et tu en conviendras mon cher Khelaar, que le concert du 22 juin au Zenith (je n'ai vu aucune critique quelle honte :P ) était tout simplement exceptionnel, énorme, à tel point qu'il a détronné pour moi le mythique concert des Rage en je-ne-sais-plus-quelle-année, et c'est vous dire à quel point c'était énorme. Pour dire, le concert de NIN des Eurocks m'a paru, en comparaison, complètement obsolète.
Un grand moment ce concert du 22 juin.
Avatar de l’utilisateur
El_Matador
Messages : 0
Inscription : 18 février 2005, 20:14

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par El_Matador »

Keenan a écrit :Pour dire, le concert de NIN des Eurocks m'a paru, en comparaison, complètement obsolète.
Un grand moment ce concert du 22 juin.

Pourtant aux Eurocks j'ai quand même trouvé le concert des Eurocks bien énorme moi :bwehe:

*J'ai d'ailleurs récupéré la setlist de Trent 8) *
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité