Nine Inch Nails: With Teeth

Avatar de l’utilisateur
El_Matador
Messages : 0
Inscription : 18 février 2005, 20:14

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par El_Matador »

Keenan a écrit :Pour dire, le concert de NIN des Eurocks m'a paru, en comparaison, complètement obsolète.
Un grand moment ce concert du 22 juin.

Pourtant aux Eurocks j'ai quand même trouvé le concert des Eurocks bien énorme moi :bwehe:

*J'ai d'ailleurs récupéré la setlist de Trent 8) *
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Shav »

Le concert des RATM c'était en février 2000, et je serai même prêt à dire que c'était aux alentours du 17. Et oui en effet j'ai eu une claque énorme.

Pour ce qui est de NIN, ceux qui n'ont pas vu le concert ont probablement raté l'événement de l'année. C'était énorme au point que j'en ai perdu la voix. On a eu droit à toute la discographie, de Broken à White Teeth, en passant par Pretty Hate Machine et bien sûr The Download Spirale. On a même eu droit à Dead Soul (bande originale de The Crows), Reptile (rare), et même The Day The World Went Away. Un des meilleurs concerts de ma vie, au point que je me suis presque mit à apprécier le dernier album. Franchement énorme du début jusqu'à la fin, avec une première partie qui a tout démonté (les Dresden Dolls jouant du Brell, du Queen of the Stone Age, et du Black Sabbath, ça fait forcément plaisir). Pour tous ceux qui ont raté ça, je dis "RHAHAHA BIEN FAIT :p :p :p".

P.S :...pis Head Like A Hole, Wish, Hurt, StarFucker Inc. (Raaahhh lovely !!), que du bonheur !!!
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Nine Inch Nails: With Teeth

Message par Keenan »

Shav a écrit :Le concert des RATM c'était en février 2000, et je serai même prêt à dire que c'était aux alentours du 17. Et oui en effet j'ai eu une claque énorme.

Pour ce qui est de NIN, ceux qui n'ont pas vu le concert ont probablement raté l'événement de l'année. C'était énorme au point que j'en ai perdu la voix. On a eu droit à toute la discographie, de Broken à White Teeth, en passant par Pretty Hate Machine et bien sûr The Download Spirale. On a même eu droit à Dead Soul (bande originale de The Crows), Reptile (rare), et même The Day The World Went Away. Un des meilleurs concerts de ma vie, au point que je me suis presque mit à apprécier le dernier album. Franchement énorme du début jusqu'à la fin, avec une première partie qui a tout démonté (les Dresden Dolls jouant du Brell, du Queen of the Stone Age, et du Black Sabbath, ça fait forcément plaisir). Pour tous ceux qui ont raté ça, je dis "RHAHAHA BIEN FAIT :p :p :p".

P.S :...pis Head Like A Hole, Wish, Hurt, StarFucker Inc. (Raaahhh lovely !!), que du bonheur !!!

Je vois que nous sommes d'accord sur toute la ligne, je n'ai rien à redire, et quelle surprise d'entendre Dead Soul!

El Matador Justement si tu avais eu l'occasion de récupérer la set list du zenith, la comparaison t'aurait fait quitter ton caleçon! ( :? )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité