Max, nouvel Ozzy ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Max, nouvel Ozzy ?

Message par bousk8 »

Voila, je poste ce nouveau sujet pour vous faire part de mes réflexions sur le certain parallélisme qui existe entre les carrières de Ozzy Osbourne et Max Cavalera.

Tout d'abord, ils ont joué dans des groupes essentiels dans leur style et leurs époques (Black Sabbath et Sepultura)
Puis les groupes se sont séparés (en l'occurence Max est parti et Sep continu sans lui).
Depuis, il font des trucs en solo (Soulfly est plus un projet autour de Max qu'un véritable groupe, les innombrables changements de line-up le confirme).
Et enfin, leurs femmes respectives prennent une grande place dans leur vie professionnelle.

C'est pourquoi, j'en viens à cette conclusion: Max va peut être connaitre cette même célébrité sur la durée que son parrain metalleux.

D'où une question cruciale: à quand "The Cavaleras" sur MTV ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Max, nouvel Ozzy ?

Message par Val Lazare »

Moins un truc qui me frappe avec Black Sabbath, c'est la réputation sulfureuse qui collait au groupe, alors qu'à l'écoute, c'est carrément gentillet...

Les apparences sont trompeuses
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Max, nouvel Ozzy ?

Message par bousk8 »

Moi c'était pareil pour Sepultura à l'époque, j'en entendais des vertes et des pas mures (oh la belle expression). Et puis en fait on s'aperçoit que c'est des mecs tout gentils mais au lieu de faire du jardinage et aller au boulot le lundi à 8h, ils préfèrent headbanguer et hurler, cqfd.

PS: Parmis le lot de "à-c'qui-paraît", la meilleure reste le coup des poussins écrasés avec les pieds sur scène ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Max, nouvel Ozzy ?

Message par Loic »

Enfin, ozzy a quand meme arraché la tete d'une colombe (ou d'une chauve sourris?) avec les dent!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Max, nouvel Ozzy ?

Message par Lestat »

Enfin, ozzy a quand meme arraché la tete d'une colombe (ou d'une chauve sourris?)

Si mes sources sont bonnes, les deux mon capitaine ! :lol:

Après l'exploit de la chauve souris, Ozzy eut même droit à une belle piqure antirabique...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Max, nouvel Ozzy ?

Message par CIRSE »

OZZY Osbourne est une burne ! et pour Val, Le sabbat noir n'a jamais, mais alors jamais eu une réputation sulfureuse - tout juste de petits gerbis parfois en concert sur les premiers rangs :shock: A leur crédit, ils sont les inventeurs du Death Métal mais c'est tout et c'est peut être déjà pas mal pour les afficionados .....
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Max, nouvel Ozzy ?

Message par IceMan55 »

black sabbath du death metal?? Là je comprends plus. C'est vrai que çà sonne plutot gentillet à l'oreille...
Avatar de l’utilisateur
WotenWaden
Messages : 0
Inscription : 04 octobre 2003, 10:10

Max, nouvel Ozzy ?

Message par WotenWaden »

Heu non, black sabath, est, avec led zep, l'inventeur du metal. Mais pour etre plus précis ils sont les inventeurs du heavy metal. Le Death c'est bien apres :wink:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Max, nouvel Ozzy ?

Message par CIRSE »

J'ai parlé de précurseurs, pas d'inventeurs :shock:

:drinking:
de toutes les façons , DEATH, HEAVY, TRASH, HARD METAL , c'est kif-kif bourricot for me :!: :!: :!:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité