le dernier XIII
le dernier XIII
alors ça y est il est enfin sorti surtout pour la plus grande joie de vance et van hamme qui vont voir leur compte en banque encore grimper...
parce que niveau scenario... c'est à se demander si apres il vont pas nous refaire le coup de la nouvelle identité et des revelations de la part de son 'père'
on se demande vraiment pourquoi ils s'acharnent à continuer cette série alors qu'elle tourne en rond...
parce que niveau scenario... c'est à se demander si apres il vont pas nous refaire le coup de la nouvelle identité et des revelations de la part de son 'père'
on se demande vraiment pourquoi ils s'acharnent à continuer cette série alors qu'elle tourne en rond...
le dernier XIII
ninjardin a écrit : on se demande vraiment pourquoi ils s'acharnent à continuer cette série [...] vance et van hamme qui vont voir leur compte en banque encore grimper...
voila j'ai remis la phrase dans le bon ordre.
La bactérie est la culture du futur !
le dernier XIII
c'est presque aussi bien que moi
- stellastar
le dernier XIII
jean van hamm a surement besoin de beaucoup de fric, sa serie tire en longueur, devient lourde a force de rebondissement invraisemblables...CA SUFFIT MONSIEUR IL FAUT SORTIR MAINTENANT
le dernier XIII
C'est bon, normalement y'en a plus qu'un.
On tient le bon bout!!! :D:D
On tient le bon bout!!! :D:D
le dernier XIII
mais attention,n'oublions pas que monsieur van hamme est maitre 'es' serie à succès et donc qu'il peut aussi continuer très longtps d'autre serie type largo winch ou thorgal....
et il debarque avec une nouvelle future serie à succès,wayne shelton....alors combien de numero,je prends les paris....
mais malheureusement on peut apercevoir une redondance des themes abordés tel que la quete d'identite,l'amour ,l'amitié,les complots,la trahison...que des sujets bateaux il n'y a que le heros et le dessinateur qui change
et il debarque avec une nouvelle future serie à succès,wayne shelton....alors combien de numero,je prends les paris....
mais malheureusement on peut apercevoir une redondance des themes abordés tel que la quete d'identite,l'amour ,l'amitié,les complots,la trahison...que des sujets bateaux il n'y a que le heros et le dessinateur qui change
le dernier XIII
je l'ai lu hier...
Il serait vraiment temps que Van Hamme comprenne que toutes les bonnes choses ont une fin.
Il serait vraiment temps que Van Hamme comprenne que toutes les bonnes choses ont une fin.
le dernier XIII
Ca va pas être très original, mais je suis d'accord à 200% avec ce qui a été dit précédement..... A mon humble avis, il auraient dû ne faire que XIII albums + à la limite un XIVème correspondant au Tome XIII the mystery (le numéro XIII en fait !!)
Sinon STRIIJ, d'où tu sors que le prochain album sera le dernier ?? Il y a encore tellement de chose à découvrir et à faire pour XIII
Quenath
Sinon STRIIJ, d'où tu sors que le prochain album sera le dernier ?? Il y a encore tellement de chose à découvrir et à faire pour XIII
Quenath
le dernier XIII
Ouaip c'est loin d'etre fini à mon avis. Tant que Giordino n'est pas mort, on va se bouffer du XIII.
A noter que le jeu (pas mal du tout) vient de sortir sur xbox et gamecube à 30 euros seulement !
A ce prix ce serait dommage de se priver si vous êtes fan.
A noter que le jeu (pas mal du tout) vient de sortir sur xbox et gamecube à 30 euros seulement !
A ce prix ce serait dommage de se priver si vous êtes fan.
le dernier XIII
Concernant Thorgal, bientot sur Krinein une interview de rosinski, qui m'a fait une confidence concernant la future "retraite" scenaristique de Van Hamme...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
le dernier XIII
la grande fan de BD que je suis saute de joie a cette nouvelle
previens nous dès qu'elle arrive hein...
previens nous dès qu'elle arrive hein...
le dernier XIII
enfin!!!
apres plus de 20 ans à la tête des charts avec ses 3 principales bd il s'est peut être rendu compte que tout ses scénarios convergeaient vers un seul point :l'overdose au niveau du lecteur
le fait de changer de scénariste (sans pour autant arreter la serie) peut être bénéfique (cf bluberry avec le regretté charlier)
apres plus de 20 ans à la tête des charts avec ses 3 principales bd il s'est peut être rendu compte que tout ses scénarios convergeaient vers un seul point :l'overdose au niveau du lecteur
le fait de changer de scénariste (sans pour autant arreter la serie) peut être bénéfique (cf bluberry avec le regretté charlier)
le dernier XIII
Sylvain a écrit :Concernant Thorgal, bientot sur Krinein une interview de rosinski, qui m'a fait une confidence concernant la future "retraite" scenaristique de Van Hamme...
Esperons que son clone ( je parle bien sur de Monsieur Patrick "escroc" Cothias) ne le remplacera pas, prions pour cela n'arrive pas... mais vraiment pas....
edit : Ah ouais j'ai feuilleté dans une fnac le dernier tome de XIII, c'est abusé comment il a pas avancé d'un poil ! bordel je plains le type qui achetait le truc....
le dernier XIII
Il est pas trop cher encore (9 euros je crois).
ils commencent à s'aligner sur le prix des mangas.
Oui, c'est impressionant comment l'histoire stagne...
ils commencent à s'aligner sur le prix des mangas.
Oui, c'est impressionant comment l'histoire stagne...
le dernier XIII
En fait, au debut seuls 13 numeros etaient prevus. Mais vu les succes connu par ces 13 tomes, Van Hamme a eu un gros coup de pression de la part de sa maison d'edition qui lui a fait signer pour 13 autres numeros. Mais le coeur et les idées n'y sont plus c'est pour ca que la deuxieme partie de la serie et si mauvaise.
Apres, savoir si c'est le dernier? j'en sais rien, si on en est au 26è, c'est le dernier. De toute facon, pour moi le dernier c'est the mystery... et encore...
Apres, savoir si c'est le dernier? j'en sais rien, si on en est au 26è, c'est le dernier. De toute facon, pour moi le dernier c'est the mystery... et encore...
-
le dernier XIII
Moi g réussi à lire les 2 premiers puisque je m'y suis mis ya pas longtemps et ben franchement je suis épuisé mentalement :silly:
Et vu ce que vous avez dis précédement je crois que jvais m'arrêter ici
C vrai quoi on n'est pas des bêtes :splat:
le dernier XIII
Aston Villa Football Club a écrit :Moi g réussi à lire les 2 premiers puisque je m'y suis mis ya pas longtemps et ben franchement je suis épuisé mentalement :silly:
Ah bizarre, je trouve pour ma part que les 2 premiers tomes sont asssez réussis niveau intrigue, il scotche bien le lecteur (surtout qu'il a bien pompé le scenar de robert ludlum, en rafistolant rapido) et on a envi de connaitre la suite.... hélas des années aprés on le regrette vu la soupe à l'arrivée
le dernier XIII
C'est clair...
Aston : va au moins jusqu'à "Treize contre un" !
Aston : va au moins jusqu'à "Treize contre un" !