![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
donc appelle a témoin,ki était la au europe 2 live a bercy le 14 et keske vous aV penC de la préstation du groupe?
pour ceux ki yétaient pas(dommage!)
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
j'mré savoir depuis qand vous suivé le groupe,votre chanson,album fétiche,tte C banaliT koi..merci
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
manga-girl a écrit :ben voila js8 fan de ce groupe kon appelle placebo est ki contrairment au nom du groupe fait de l'effet...![]()
donc appelle a témoin,ki était la au europe 2 live a bercy le 14 et keske vous aV penC de la préstation du groupe?
pour ceux ki yétaient pas(dommage!)
j'mré savoir depuis qand vous suivé le groupe,votre chanson,album fétiche,tte C banaliT koi..merci
metalgirl a écrit :moi perso je trouvé ke placebo c'été de la bonne musik juska leur dernierechanson protege moi ki est vraimen nul!!g été tres decu!
manga-girl a écrit :>>>métal-girl
NON protège moi n'est pas nul,en français elle perd un peu de son charme, mais en anglais elle est magnifique...achète l'album!!!
voili un piti cadre comme t'aime...nazgul666 a écrit :manga-girl a écrit :>>>métal-girl
NON protège moi n'est pas nul,en français elle perd un peu de son charme, mais en anglais elle est magnifique...achète l'album!!!
euh, manga-girl, tu as un bouton citer qu'il serait bon d'utiliser, ça te permet d'avoir un petit cadre tout beau autour de la personne que tu cites...
Comme celui que j'ai fait, c'est-y pas beau???
Pour ma part, je trouve que la version francaise de "Protege-moi" (paroles de Virginie Despentes parait-il) est tout simplement magnifique, mais bon question de goût
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité