MUSE, vous en pensez quoi ???

Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par CIRSE »

pitite lutine a écrit :Pareille pour Godspeed... :roll: ça veut dire quoi d'ailleur apart dieu rapide? lol Godspeed ça se rapproche plus de Sigur Ros pour moi sans chant...

Je pense que ça a rapport avec la drogue, les amphés, la coke, tout ça .
Certains artistes aiment bien un petit shoot de temps en temps - pour l'inspiration soi-disant - Le prob' c'est ke quand t'es sous trip, tu peux absolument rien faire, à part ricaner bêtement (sur les manèges de la foire du Trône par exemple, ou bien encore, en regardant le goutte-à- goutte d'un robinet dont le joint est niqué :scrambleup: )
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par stellastar »

godspeed..sigur ros?...arrrhhhh

godspeed..C'est...c'est...enorme...c'est fabuleux..Arrrhhhh
sigur ros..C'est ...Cetacéen...c'est bien osii...Arrrhhh
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par KalistoR »

CIRSE>> Ca sent le vécu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par CIRSE »

KalistoR a écrit :CIRSE>> Ca sent le vécu... :wink:

OUAIP !! Notamment à la Foire du Trône 8)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par Baby14 »

nirnaetharnoediad a écrit :
Baby14 a écrit :(je préfére Placebo)

Je vois pas le rapport entre Muse et Placebo, franchement... Tiens pour le fun, je préfère Nirvana ^^

Mais si attend le grand duel Muse/Placebo!
C'est incontornable!
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par rosenoire »

Perso j'adore Muse et surtout Absolution leur dernière album il est vraiment génial!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par ninjardin »

j'aime muse mais comme pour chaque album il y a du bon et du moins bon je me fais mon mix entre leurs albums et j'obtiens ainsi l'album parfait.

il fallait y penser et je demontre encore une fois de plus la superiorité du nain sur l'homme
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par rosenoire »

ninjardin a écrit :j'aime muse mais comme pour chaque album il y a du bon et du moins bon je me fais mon mix entre leurs albums et j'obtiens ainsi l'album parfait.

il fallait y penser et je demontre encore une fois de plus la superiorité du nain sur l'homme

théorie plus qu'interessants!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
cardinal
Messages : 0
Inscription : 13 avril 2004, 08:41

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par cardinal »

C'est tres sympas toutes vos reponses... Ya quelques personnes presque sensees qui diront "je prefere placebo" ou encore "je prefere godspeed", ca aussi c'est tres mignon mais je vois pas le rapport.... Bref, j'ai personnellemnt vote pour dire que MUSE c'est carrement nul et que je ne comprend comment certaine personne peuvent l'ecouter toute la journee. Il est aussi bon de rappeler que ce groupe n'a jamais cesser de plagier l'epoque rock de radiohead (the bends...) sans jamais evoluer. Autre chose remarquable, je mis au defi qui que ce soit de me trouver une evolution musicale quelconque entre le premier et le dernier album, ces gars la font toujour la meme chose. Soit, au debut c'est mignon, apres c'est consternant, j'estime donc que personnellement ce groupe et a jeter de toute urgence, bien sur ce n'est que mon avis. :?
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par Val Lazare »

Au fait cardinal, quel sont tes groupes préférés?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par nazonfly »

cardinal a écrit :Autre chose remarquable, je mis au defi qui que ce soit de me trouver une evolution musicale quelconque entre le premier et le dernier album, ces gars la font toujour la meme chose.

Evolution musicale? Il y a vraiment peu de groupes qui évoluent musicalement sans se casser la gueule ou sans se faire casser la gueule par leurs fans.

Deux petits exemples : ACDC n'ont jamais évolué (du moins à mes oreilles) et pourtant ils sont terribles. Comme quoi, on peut ne pas évoluer et rester assez bon :)
Metallica ont évolué au cours de leurs albums, et la pillule a parfois été difficilement avalée par leurs fans qui ont rapidement considérés qu'ils étaient vendus.

Alors évolution ou pas? Qui peut vraiment dire lequel est le mieux? :evil:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par IceMan55 »

Honnetement j'en ai trop marre de Muse et encore plus de Placebo. Trop matraqué par les radios et par cette saleté de MTV...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par ninjardin »

d'où l'interêt de ne pas avoir MTV ni MCM comme moi à chaque fois que je vais chez des potes je debarque de ma cambrousse avec une connaissance musicale de mTv proche de 0 ce qui n'est pas une grande perte apres tout
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par IceMan55 »

nazgul666 a écrit :
cardinal a écrit :Autre chose remarquable, je mis au defi qui que ce soit de me trouver une evolution musicale quelconque entre le premier et le dernier album, ces gars la font toujour la meme chose.

Evolution musicale? Il y a vraiment peu de groupes qui évoluent musicalement sans se casser la gueule ou sans se faire casser la gueule par leurs fans.

Deux petits exemples : ACDC n'ont jamais évolué (du moins à mes oreilles) et pourtant ils sont terribles. Comme quoi, on peut ne pas évoluer et rester assez bon :)
Metallica ont évolué au cours de leurs albums, et la pillule a parfois été difficilement avalée par leurs fans qui ont rapidement considérés qu'ils étaient vendus.

Alors évolution ou pas? Qui peut vraiment dire lequel est le mieux? :evil:

Bien d'accord en ce qui concerne Metallica. Par contre pour ACDC je trouve personellement qu'entre la période Bon Scott et la période Brian Johnson y'a une 'tite différence. Déja au niveau du chant ( :) ) mais aussi au niveau du son des grattes: genre par exemple tu compares Dirty deeds done dirt Cheap et Hell's Bells y'a kan meme une chtite différence.
Avatar de l’utilisateur
cardinal
Messages : 0
Inscription : 13 avril 2004, 08:41

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par cardinal »

nazgul666 a écrit :
cardinal a écrit :Autre chose remarquable, je mis au defi qui que ce soit de me trouver une evolution musicale quelconque entre le premier et le dernier album, ces gars la font toujour la meme chose.

Evolution musicale? Il y a vraiment peu de groupes qui évoluent musicalement sans se casser la gueule ou sans se faire casser la gueule par leurs fans.



Ca te dit quelque chose Radiohead? je pense pas qu'ils se soient plantes... et l'album achtung baby de U2???? ca t'evoque un vague souvenir? en effet peu de groupe font des evolutions musicales reussi, mais ceux qui le font sont souvent les plus grand groupe de notre temps... les autres ne font que se reposer sur leurs "lauriers" (des fois pas trop merites comme pour MUSE) pour notre plus grand malheur.

P.S: David bowie... :?:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par nazonfly »

nazgul666 a dit : Il y a vraiment [b]peu de groupes qui évoluent musicalement sans se casser la gueule ou sans se faire casser la gueule par leurs fans. cardinal a écrit :en effet peu[/b] de groupe font des evolutions musicales reussi, mais ceux qui le font sont souvent les plus grand groupe de notre temps...

Decidemment tu as décidé de me poursuivre ce soir, je ne cite donc que les passages intéressants et utiles.

Nous sommes donc d'accord sur le fait que PEU de groupes ont su évoluer.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par stellastar »

d'ailleur citer U2 comme exemple de groupe ayant evolué (sauf sur discotheque, soit), c'est assez casse-gueule comme argument,
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par stellastar »

bah, comme dit, dans discotheque, ils ont tenté de mettre un peu d'electro dans leur soupe (hihi), mais bon, c'etait pas un succés flagrant
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par Jesuswasapunk »

ce qui est bien dans le dernier album de muse c'est que chacune des plages est différente rythmiquement parlant : l'une est plutôt douce, l'autre bourrine ... accompagné d'arrangements électros c'est assez simpa ...
par contre je pense qu'à la longue c'est assez soulant ( seul point négatif )
Baby14 a écrit:
(je préfére Placebo) [quote]

(moi aussi)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par CIRSE »

ça a vieilli ...
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par jazzmaster »

cardinal a écrit :C'est tres sympas toutes vos reponses... Ya quelques personnes presque sensees qui diront "je prefere placebo" ou encore "je prefere godspeed", ca aussi c'est tres mignon mais je vois pas le rapport.... Bref, j'ai personnellemnt vote pour dire que MUSE c'est carrement nul et que je ne comprend comment certaine personne peuvent l'ecouter toute la journee. Il est aussi bon de rappeler que ce groupe n'a jamais cesser de plagier l'epoque rock de radiohead (the bends...) sans jamais evoluer. Autre chose remarquable, je mis au defi qui que ce soit de me trouver une evolution musicale quelconque entre le premier et le dernier album, ces gars la font toujour la meme chose. Soit, au debut c'est mignon, apres c'est consternant, j'estime donc que personnellement ce groupe et a jeter de toute urgence, bien sur ce n'est que mon avis. :?


et tu crois que radiohead n'a pas fortement puisé sur jeff bukley? c'est une raison pour dire que radiohead c'est de la merde?
oui muse s'est vraiment inspiré de radiohead mais il y a certaines chansons de muse qui sont vraiment atypique et qui se démarquent fortement de n'importe qui, certains riffs sont plus que bien sentis et loin d'être du simple plagiat, et il faut bien avouer que bellamy est un instrumentiste bien plus doué que tom yorke ou poulpy, qui de plus est un dingue de nouvelle techniques, je suis désolé mais muse n'est pas un groupe inutile qui fait reculer la musique, loin de là et même si on peut ne pas aimer leurs musiques on se doit de reconnaitre que eux aussi deviendront un groupe influent.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités