MUSE, vous en pensez quoi ???

Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par KalistoR »

Image
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Sirbiznatch
Messages : 0
Inscription : 05 octobre 2004, 18:07

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par Sirbiznatch »

schiste a écrit :Non, même pas les Stones...

Ils n'arrivent pas au petit orteil de Queen :P

Queen, ne sera sûrement jamais égalé ^^

c'est bizarre, je dirais plutôt l'inverse mais en utilisant les beatles au lieu des stones ...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par CIRSE »

[img]http://www.geocities.com/rotmind/shtuff/orteil.jpg" alt="orteil.jpg" />
ORTEIL DE QUEEN :pouah:
Avatar de l’utilisateur
Thermi
Messages : 0
Inscription : 25 septembre 2004, 21:23

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par Thermi »

Je conçois très bien que la voix de Matthew Bellamy puisse en hérisser certains, car oui il sait en abuser, mais pour ma part j'adore Muse... :x A la fois c'est vraiment énergique, certains riffs de guitare sont m-o-n-s-t-r-u-e-u-x (Newborn... :love: ), et pourtant le chanteur surdoué arrive à me faire fondre (Bliss... :bouhou: ), sans doute encore plus avec Absolution :stp:
Saupoudré d'un peu d'electro ou de classique, y a pas à dire Muse a vraiment la classe ! :D

Quant au débat par rapport à Placebo, Radiohead, etc... moi je préfère Muse ! :tsss:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Sirbiznatch
Messages : 0
Inscription : 05 octobre 2004, 18:07

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par Sirbiznatch »

Thermi a écrit :Je conçois très bien que la voix de Matthew Bellamy puisse en hérisser certains, car oui il sait en abuser, mais pour ma part j'adore Muse... :x A la fois c'est vraiment énergique, certains riffs de guitare sont m-o-n-s-t-r-u-e-u-x (Newborn... :love: ), et pourtant le chanteur surdoué arrive à me faire fondre (Bliss... :bouhou: ), sans doute encore plus avec Absolution :stp:
Saupoudré d'un peu d'electro ou de classique, y a pas à dire Muse a vraiment la classe ! :D

alords il y a pas photo je suis d'accord avec toi 8) (le solo de In Your Wold est aussi ultra spectaculaire)
99luft
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2004, 20:04

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par 99luft »

J'ai acheté l'album de Muse il y a quelques semaines et j'adore ! Je connaissais pas ce groupe avant 'Absolution' mais cet album est excellent !
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

MUSE, vous en pensez quoi ???

Message par jazzmaster »

Thermi a écrit :Je conçois très bien que la voix de Matthew Bellamy puisse en hérisser certains, car oui il sait en abuser, mais pour ma part j'adore Muse... :x A la fois c'est vraiment énergique, certains riffs de guitare sont m-o-n-s-t-r-u-e-u-x (Newborn... :love: ), et pourtant le chanteur surdoué arrive à me faire fondre (Bliss... :bouhou: ), sans doute encore plus avec Absolution :stp:
Saupoudré d'un peu d'electro ou de classique, y a pas à dire Muse a vraiment la classe ! :D

Quant au débat par rapport à Placebo, Radiohead, etc... moi je préfère Muse ! :tsss:

ce qui est dommage c'est qu'il ne réitère pas tjrs ses exploits vocaux sur scène, je pense notamment à absolution où il n'arrive pas à faire le passage surpuissant de la fin, du coup ça perd un peu de maestria, mais bon après une tournée d'un an, pas evident d'être au top à chaque fois :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité