Qu'est-ce que vous pensez de Linkin Park ???
Salut, donnez votre avis sur tout ce que vous voulez sur LP ! C'est un groupe frais ou pas
Ouais ca va... c'est pas desagreable a ecouter ! C'est fun quoi... mais bon ! ...Trop formate !!! Ils ont trop de pub.... mais bon cela dit, commercial ne veut pas dire mauvais pour autant !!! J'aime beaucoup mais saoule a la longue... C'est cool.
Ca s'écoute, oui, je sais, je suis dur, mais faut persévérer dans la vie ...
Style musical acceptable.
Style musical acceptable.
- Val Lazare
Disons que LP fait de la musique correct sans plus. Avec l'engouement des fans, ceux qui trouvent ça faible se mettent à déblatérer sur le groupe à défaut de viser les fans. Réaction regrettable mais tellement naturelle.
2 mots(n'est ce pas systry)
bof bof!
bof bof!
à partir de combien de voix pour "on en parle meme pas tellement c'est nul" aura-t-on le plaisir de voir ce topic fermé ?
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Bah, faut respecter les gouts des autres, si quelqu'un trouve LP trop "fresh" c'est son droit, naméo!
bah, c'est pas la question
mais quelle est la différence entre "c'est nul" et "on n'en parle pas tellement c'est nul" si ce n'est justement de ne plus en parler ?
mais quelle est la différence entre "c'est nul" et "on n'en parle pas tellement c'est nul" si ce n'est justement de ne plus en parler ?
lol ça me fait penser à un sketch de bigard ("c'est pour manger ? - non c'est pr faire un tennis, connard !"...) (et des inconnus aussi "jte raconte pas .... - ah bah si j'aimerais bien que tu me racontes moi... OOOOh c'est pas vraaaiiiiiiiiihaaan bon ok j'arrete )
bah ce genre de phrases rhétoriques trouve leur justification dans leur usage courant mais "on en parle pas tellement c'est nul" c'est la 1e fois que j'entends ça.
Toutefois je t'avouerai ainsi qu'a vous tous - et je suis sur que ça va vous passionner - que je ne sais en définitive comment prendre cette phrase obscure (meme si je me suis exprimé pour !) et que j'abandonnerais donc ce débat meme si je le considère plus interessant que lp (c'est dire ! )
bah ce genre de phrases rhétoriques trouve leur justification dans leur usage courant mais "on en parle pas tellement c'est nul" c'est la 1e fois que j'entends ça.
Toutefois je t'avouerai ainsi qu'a vous tous - et je suis sur que ça va vous passionner - que je ne sais en définitive comment prendre cette phrase obscure (meme si je me suis exprimé pour !) et que j'abandonnerais donc ce débat meme si je le considère plus interessant que lp (c'est dire ! )
- hiddenplace
- totoro dodendron
C'est bizzarre, ce topic avait été ouvert (et apparemment supprimé) hier soir. La différence: le message initiateur n'est plus écrit en gros et en orange...
Bon, j'ajoute ma pierre à l'édiffice: on va pas en parler tellement c'est nul.
Mais étrangement... on en parle quand même. Il doit y avoir une pointe de sadisme dans ce topic. Un peu comme dans le feu topic "crachez votre venin"
Bon, j'ajoute ma pierre à l'édiffice: on va pas en parler tellement c'est nul.
Mais étrangement... on en parle quand même. Il doit y avoir une pointe de sadisme dans ce topic. Un peu comme dans le feu topic "crachez votre venin"
- stellastar
c'est naze Lp
- stellastar
a force de le lire ya bien des gens qui vont le comprendre, europe 2 et NRJ ont la meme politique
Pour moi LP c'est un boys band donc...
je pense pas que c'est un groupe frais, la dernière fois que je suis allé au supermarcé, j'ai pas vu de Linkin Park dans le rayon congelé. C'est peut-être au rayon fromage et beurre...
La bactérie est la culture du futur !
d'accord, chacun écoute ce qu'il veut !
Mais pour moi, ça n'est qu'un boys band, peut être que c'est moins indigeste mais au bout de deux ou trois écoutes, ça gave !
Mais pour moi, ça n'est qu'un boys band, peut être que c'est moins indigeste mais au bout de deux ou trois écoutes, ça gave !
Il manque la case "RIEN" dans le sondage.
Bon, ca se rapproche peut etre je "je connais pas": le peu que je connais d'eux ma laisse totalement indifferente et j'ai pas specialement envie de connaitre le reste.
Bon, ca se rapproche peut etre je "je connais pas": le peu que je connais d'eux ma laisse totalement indifferente et j'ai pas specialement envie de connaitre le reste.
Chouette, un topic sur LP. Ca faisait longtemps
je trouve que c'est un bon groupe, CA DECHIRE!!!!!!!! en tout cas c'est largement mieus que lorie
NMW a écrit :avant il y avait des "LP c'est trop bien j'adore"
est ce que les jeunes se serait rendu compte a quel point c'etait insipide
non, ils ont juste vieilli ........... de 6 mois!