Fan de Mario Kart, lève-toi et marche !

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Fan de Mario Kart, lève-toi et marche !

Message par Nicolas »

Vous avez explosé toutes les courses du MarioKart Snes en 150 CC, vous ne connaissez personne sur cette terre qui vous résiste au Battle Mode, et vous éclatez de rire à la vue des temps minables que font les autres en Time Trial..? Vous n'avez jamais pensé à faire de la compétition.? Vous allez me répondre "Les tournois de Mario Kart, ca n'existe pas, en plus c'est un vieux jeu", et moi je vous répondrai "vous avez TORT !".

En france, un groupe d'irréductibles fans a crée ce que beaucoup avaient seulement rêvé dans le temps : un tournoi. C'est à dire un rassemblement des meilleurs joueurs français pour en découdre sauvageusement à coups de carapaces et de peau de banane. Pas une idée en l'air, loin de là, puisque les organisateurs disposent de leur propre association, l'AFJSMK (Association Française des Joueurs de Super Mario Kart), et ont déjà expérimenté les joies de la compétition cet été dernier.
Conçu pour acceuillir une cinquantaine de personne, le tournoi ne s'est déroulé finalement qu'avec une vingtaine de motivés. Car point noir pour beaucoup: le déplacement (l'évènement se déroulant dans les landes). Néanmoins, il n'est pas trop tard pour faire valoir son statut de meilleur joueur francais, l'édition 2003 approche. Elle se tiendra du Lundi 4 au Jeudi 7 Aout à Saint Pierre Du Mont.

Tous les renseignements ici : http://www.championnat-smk.org
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Fan de Mario Kart, lève-toi et marche !

Message par CBL »

J'y serai bien allé mais à part le mode battle, j'suis trop mauvais...
Avatar de l’utilisateur
logan haro
Messages : 0
Inscription : 04 janvier 2010, 19:03

Fan de Mario Kart, lève-toi et marche !

Message par logan haro »

Moi je suis vraiment trop nul!
Celui qui le fait le vend.Celui qui l'achète ne s'en sert pas.Celui qui s'en sert ne le sait pas...Qui suis je? Le cercueil
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité