bon voila
je débute dans la création de scénars de starcraft et je n'arrive pas a faire en sorte que les ennemis m'attaquent!!! please help!lol bon et puis si vous pouviez me donner quelques astuces pour mes scénarios ça m'aiderait!!!merci d'avance
aide pour starcraft!
aide pour starcraft!
tu dois creer une zone d'expansion de la base ennemie et selectionner dans les "trigger" son niveau de difficulte. Pour qu'ils attaquent carrement ta base, tu dois creer le trigger correspondant (Rush ou quelque chose comme ca, ca me soule d'aller voir) puis normalement tu trouveras tout seul la suite...
Pour plus d'aide je propose les MP parce que Starcraft recele de subtilites pas faciles a expliquer comme ca
Pour plus d'aide je propose les MP parce que Starcraft recele de subtilites pas faciles a expliquer comme ca
aide pour starcraft!
bouhouuuuuu
c'est horrible!!!j'en ai mare!!!quand j'installe starcraft il marche et dès que je met broodwar il met les cinématiques et il retourne au bureau!!! sça fait 15 fois qu'il recommence!!! je fais que le réinstaller et désinstaller et réinstaller!!!help me!!!helf mich!!!
c'est horrible!!!j'en ai mare!!!quand j'installe starcraft il marche et dès que je met broodwar il met les cinématiques et il retourne au bureau!!! sça fait 15 fois qu'il recommence!!! je fais que le réinstaller et désinstaller et réinstaller!!!help me!!!helf mich!!!
aide pour starcraft!
instal Total Annihlation.
de toute façon Stacraft c'est déjà bof quand il est sorti.
de toute façon Stacraft c'est déjà bof quand il est sorti.
La bactérie est la culture du futur !