John Mc Lane/ Die hard

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

John Mc Lane/ Die hard

Message par Lestat »

Suite à la critique de CBL (que j'ai beaucoup apprécié ) , je me permet de rajouter une autre particularité de John Mac Lane/Bruce Willis : dans les trois films, il se prend des gamelles extraordinaires et fini chaque volet dans un état plutot pitoyable, le summum étant Une journé en enfer, où Mc Lane se fait bastonner, projeter dans les air pour ensuite se rétamer sur un bateau après être tombé d'un pont.
:o:lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

John Mc Lane/ Die hard

Message par Selena »

Il n'aurait pas été modifié génétiqement avec du toon ???

(le toon étant un personnage de cartoon)
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

John Mc Lane/ Die hard

Message par mr pink »

T'es trop comics Selena! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

John Mc Lane/ Die hard

Message par Selena »

Par contre, vous ne l'êtes pas du tout, vous! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

John Mc Lane/ Die hard

Message par mr pink »

Selena, auriez-vous mal pris mon précédent message? Si c'est le cas je m'excuse et je vous demande humblement de me donner l'opportunité de racheter mes fautes. Il n'était pas dans mes intentions de vous attrister ou de vous encolérer, j'en fais serment.
Et je n'ai qu'une parole, je suis un gentleman.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

John Mc Lane/ Die hard

Message par Filipe »

Selena tu sais c'est quoi un clope toi???
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

John Mc Lane/ Die hard

Message par CBL »

A la base on disait "un clope" et pas "une clope".

Lestat : Merci ! Une rumeur circulait comme quoi il crèverait dans le 4.
Dans le making-of du 3, on voit Bruce Willis et pas une doublure se jeter joyeusement contre un contener en metal pour simuler le fait qu'on le projette dessus. Vu le bruit que ca fait, t'as mal pour lui !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

John Mc Lane/ Die hard

Message par Lestat »

ah la la sacré Bruce.
Mais non, il ne mourra pas. Il se relevera au dernier moment pour mettre une rouste à notre terroriste Allemand préferé :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
airyn
Messages : 0
Inscription : 15 septembre 2003, 15:50

John Mc Lane/ Die hard

Message par airyn »

Tu lance le sujet : John McLane.
Je dois intervenir !
La trilogie Die Hard est fameuse. ( gnnnnnn...ngh ! Je fais des efforts colossaux pour éviter d'étaler la dithyrambe sur dix pages).
L'action y est jubilatoire, toujours légitimée par le scénario. Le suspense est constant et John saigne toujours beaucoup à la fin.
Voilà !
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

John Mc Lane/ Die hard

Message par IceMan55 »

Le premier épisode, Piege de Cristal est quand meme bien: le gars a plein de bouts de verre bien coupants plantés dans les pieds et il fout la br*nlée à toute une équipe de vilains terroristes. Mais bon faut croire que cet épanchement de sang répandu sur McLane à chaque épisode est une marque de fabrique de la série.

Mon préferé reste le 2nd épisode paske y'a plein de navions dedans. Et le coup de décaler le système d'atterissage aux instruments(ILS, pour les initiés comme moi :D:D ) pour faire s'écraser l'avion fallait quand meme le trouver
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

John Mc Lane/ Die hard

Message par Selena »

Le scénariste Doug Richardson (Die Hard 2, BadBoys) a été préféré à Marc Bomback (Godsend) prévu pour scénariser Die Hard 4. Quant à Bruce Willis, il se dit prêt pour un tournage prévu début/mi 2005. :)


Yippee-ki-yay......
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

John Mc Lane/ Die hard

Message par Lestat »

Vas y Bruce ! :D
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

John Mc Lane/ Die hard

Message par sven »

il a pas intérêt à mourir!!!
bah, du moment qu'ils nous mettent pas ben affleck pour jouer son rôle plus jeune, ça va... :lol:

et dans le 4 de quelle nationalité seront les terroristes?
j'ai bien une idée, mais bon... :D
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

John Mc Lane/ Die hard

Message par CBL »

John McLane vs Ben Laden ? :lol:
Je rappelle que dans le premier et dans le trois, ce ne sont pas des terroristes mais des cambrioleurs avec des manières de terroristes.
La nuance ? Le terroriste primaire veut aller se taper 70 vierges au paradis. Ceux de Die Hard préfèrent aller à Tahiti :lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

John Mc Lane/ Die hard

Message par Selena »

Sur la BBC, Bruce Willis a confirmé la préparation du 4° Die Hard qui devrait se tourner cet automne:
"'Die Hard 4.0' is being written as we speak, and if all goes well we'll be shooting it in Autumn on the east coast of the United States."
"John McClane has retired as a cop, and that's all that Fox have allowed me to tell you about it."



(une rumeur circule sur Ozzie Osbourne qui jouerait peut-être dans cet épisode.)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

John Mc Lane/ Die hard

Message par Lestat »

Il serait temps, les rumeurs du quatrième trainant depuis la sortie du troisième.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
JRK
Messages : 0
Inscription : 07 février 2005, 20:31

John Mc Lane/ Die hard

Message par JRK »

Ce serait une bonne chose... :bored: comme l'Indiana Jones 4 qui ne sortira jamais...

En tout cas je serai le premier à aller le voir. :kwak:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité