vous regardez quoi à la télé?
ben oui c'est vrai, tout le monde en parle mais personne ne dis vraiment ce qu'il regarde comme programme
et pis ce serait bien aussi que ceux qui habites à l'étranger nous parle de la culture télévisuelle de leur pays...
et pis ce serait bien aussi que ceux qui habites à l'étranger nous parle de la culture télévisuelle de leur pays...
Moi j'ai tendance à être téléphage.
Je regarde "C'est pas trop tôt" le matin quand je déjeune, "20 heures 10 pétantes" le soir, le "Zapping", "Téléfoot", "Top of the pops", "Ubik", plus ce que je regarde "grâce à" ma copine : Bachelor, Star Ac (
Sans oublier quelques documentaires de temps à autre, Virginie Efira (oui oui je ne regarde qu'elle ).
Euh je crois que c'est tout et ça commence à faire beaucoup!!!
Je regarde "C'est pas trop tôt" le matin quand je déjeune, "20 heures 10 pétantes" le soir, le "Zapping", "Téléfoot", "Top of the pops", "Ubik", plus ce que je regarde "grâce à" ma copine : Bachelor, Star Ac (
Sans oublier quelques documentaires de temps à autre, Virginie Efira (oui oui je ne regarde qu'elle ).
Euh je crois que c'est tout et ça commence à faire beaucoup!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Quand je ne suis pas en France (Snif...snif...bah, rentrer au pays et se taper un troncage TF1, "RRRrrrr!" et "Les 11 commandements", merde, j'aurais mieux fais de rester chez moi!), je regarde la English TV...
Boaf, c pas mal mais ca vaut son sac de bouse...5 chaines...plus ou moins ok (Channel 4 etant la meilleure de loin avec son lot de series cultes!)...entre deux "soaps" (sitcoms locaux) et 3 ou 4 jeux débiles ("osez confier la re-lookage de votre maison à vos enfants!"...un vrai carnage...), je regarde Les Simpsons (obligé...DOH!), Friends, ER (Urgences) Sex and The City, Father Ted (c'est plus vieux mais tordant!), les news et quelques films...ça va pas plus loin...ah si des fois je scotche devant The Salon, un espece de reality-show ou les protagonistes sont dans un salon de coiffure et apprennent le metier de la coiffure auprès d'un pro gay...des stars sont de passage de temps en temps, ils coupent les cheveux des gens (ou essayent...), ils font de la manucure (ou essayent...), ils boivent du thé, ils se font des feintes entre eux, passent l'aspirateur (ou essayent...), re-boivent du thé, etc...énorme!...en tout cas ça fait passer le temps en attendant que l'eau des pâtes bout (désolé...c'est la seule raison valable que j'ai jusqu'à présent...)...bah, sur TF1 il y aura La Ferme bientôt alors...
Boaf, c pas mal mais ca vaut son sac de bouse...5 chaines...plus ou moins ok (Channel 4 etant la meilleure de loin avec son lot de series cultes!)...entre deux "soaps" (sitcoms locaux) et 3 ou 4 jeux débiles ("osez confier la re-lookage de votre maison à vos enfants!"...un vrai carnage...), je regarde Les Simpsons (obligé...DOH!), Friends, ER (Urgences) Sex and The City, Father Ted (c'est plus vieux mais tordant!), les news et quelques films...ça va pas plus loin...ah si des fois je scotche devant The Salon, un espece de reality-show ou les protagonistes sont dans un salon de coiffure et apprennent le metier de la coiffure auprès d'un pro gay...des stars sont de passage de temps en temps, ils coupent les cheveux des gens (ou essayent...), ils font de la manucure (ou essayent...), ils boivent du thé, ils se font des feintes entre eux, passent l'aspirateur (ou essayent...), re-boivent du thé, etc...énorme!...en tout cas ça fait passer le temps en attendant que l'eau des pâtes bout (désolé...c'est la seule raison valable que j'ai jusqu'à présent...)...bah, sur TF1 il y aura La Ferme bientôt alors...
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Bah moi c'est Friends et sinon uniquement des documentaires, des émissions musicales et littéraires, et quelques films quand il y en a des bons (notamment les cycles de films regroupés par thèmes, réalisateurs, pays d'originies,..., sur Fr3 le dimanche soir tard, en VO)
Perso je trouve qu'il y a tellement d'animés et de films à voir, de jeux à finir, de livre, de BD et de mangas à lire, et de musique à écouter que la TV ben non.
Je la regarde pas sauf pour le sport et les guignols de temps en temps.
A mort la TV :scrambleup:
Je la regarde pas sauf pour le sport et les guignols de temps en temps.
A mort la TV :scrambleup:
NMW a écrit :alala c'est jeune rebelle .... j'arrive a concilier jeux tele livr et musique en general je fais deux de ces trucs en meme temps (oui oui tele + musique c'est trop bien surtout quand c'est de la merde qui est diffusé ca fait des "images" de fond
vaut mettre un bon plugin graphique à ton winamp si c'est comme ça que tu vois la TV. A la rigueur un économiseur d'écran sympa
Bah, de toute façon j'ai pas la TV, donc le problème ne se pose pas vraiment pour moi.
Makareu rebel de l'audiovisuel
- nirnaetharnoediad
Je viens de découvrir y'a pas une heure que France3 rediffusait Parker Lewis ne perd jamais, donc maintenant j'vais essayer de le regarder de temps en temps, ça rend nostalgique, rah le bon vieux temps ^^
euh moi je regarde pas du tout la tele, avant y passaient des bons trucs sur AB1, notament l'emission "image" qui parlait des films d'animations a venir et des films d'art martiaux, mais maintenant y passent des series US un peu pourries.
Je regarde meme plus le programme pour connaitre les films, vu que j'ai jamais le temps de regarder (mais j'ai le temps de poster des tonnes de messages sur ce forum, paradoxal, hein? Je repondrait que je bosse en meme temps, mais tout le monde sait que c'est qu'une excuse).
Je regarde meme plus le programme pour connaitre les films, vu que j'ai jamais le temps de regarder (mais j'ai le temps de poster des tonnes de messages sur ce forum, paradoxal, hein? Je repondrait que je bosse en meme temps, mais tout le monde sait que c'est qu'une excuse).
nirnaetharnoediad a écrit :Je viens de découvrir y'a pas une heure que France3 rediffusait Parker Lewis ne perd jamais, donc maintenant j'vais essayer de le regarder de temps en temps, ça rend nostalgique, rah le bon vieux temps ^^
nirna nirna nirna !!
tu ne passes pas encore suffisamment de temps sur le forum
:roll:
>>> http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=2629
- nirnaetharnoediad
Ne m'incite pas Selena, j'y suis déjà un peu trop
ça a quand même bien vielli, j'ai regarder un peu au début, mais vraiment au bout de deux épisodes, c'est lour.
Je me rappelais des trucs marrants, et en fait ils sont bien rare. Vaut souvent mieux pas regrder en arrière.
Je me rappelais des trucs marrants, et en fait ils sont bien rare. Vaut souvent mieux pas regrder en arrière.
La bactérie est la culture du futur !
Hum moi je ne regarde pas beaucoup la TV. Surtout que d'après moi il y a de plus en plus de navets qui sont diffusés tels que la "Real-TV" par exemple
Sinon, je regarde/ais ER, Les experts, New-York unité spéciale, Columbo, quelques films de temps en temps et Ca se discute quand le sujet m'intéresse.
Et parfois je regarde une émission qui dissèque les films Américains sur MTV.
Et j'adore Paris stories sur Paris première
Sinon, je regarde/ais ER, Les experts, New-York unité spéciale, Columbo, quelques films de temps en temps et Ca se discute quand le sujet m'intéresse.
Et parfois je regarde une émission qui dissèque les films Américains sur MTV.
Et j'adore Paris stories sur Paris première
pas de télé pour moi
Mais quand je suis en visite chez des télémaniaques, j'aime bien regarder les émissions avec des animaux sauvages, spécialement quand c'est des loutres...
Mais quand je suis en visite chez des télémaniaques, j'aime bien regarder les émissions avec des animaux sauvages, spécialement quand c'est des loutres...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
- stellastar
comme dit le poete : "la loutre ca poutre"
Euuuuuu moi je regarde une nounou d'enfer et quelques films parfois (je n'aime pas trop resté collé devant la télé )
Pour ceux qui se lèvent assez tôt le dimanche matin, je vous conseille
Ubik
à 10h15 le dimanche sur france 5
une émission avec toute l'actualité culturelle : musique, dvd, spectacles, expo.... le tout bien rythmé, des chroniques ni trop longues ni trop courtes, qui donnent souvent envie d'en savoir plus sur les artistes présentés...un présentatrice sympathique et naturelle... bref, une émission culturelle sans prise de tête
j'aime beaucoup
> pour en savoir plus > cliquez ici!
Ubik
à 10h15 le dimanche sur france 5
une émission avec toute l'actualité culturelle : musique, dvd, spectacles, expo.... le tout bien rythmé, des chroniques ni trop longues ni trop courtes, qui donnent souvent envie d'en savoir plus sur les artistes présentés...un présentatrice sympathique et naturelle... bref, une émission culturelle sans prise de tête
j'aime beaucoup
> pour en savoir plus > cliquez ici!
nawenn de www.nanook-world.com
TF1 le samedi matin, canal "ça cartoon" le dimanche soir (d'ailleur j'y vais là), et sinon disney channel en boucle.
- Anne-Charlotte
En ce moment ,mes soirées télévisées sont très remplies
Le mardi je regarde "j'ai décidé de maigrir" sur M6
Le mercredi je regarde "les colocataires" sur M6 encore
Le jeudi je regarde "la nouvelle star" sur M6 encore une fois décidément
Le vendredi je regarde "la ferme" sur TF1
C'est génial,car en ce moment jamais on avait eu autant de réal-tv à la télévision française
Nous vivons une époque formidable :lol:
Le mardi je regarde "j'ai décidé de maigrir" sur M6
Le mercredi je regarde "les colocataires" sur M6 encore
Le jeudi je regarde "la nouvelle star" sur M6 encore une fois décidément
Le vendredi je regarde "la ferme" sur TF1
C'est génial,car en ce moment jamais on avait eu autant de réal-tv à la télévision française
Nous vivons une époque formidable :lol:
En Allemagne comme en France, pas de télé dans ma chambre.
Alors, les peu de fois où je regarde ce débitoire à conneries, c'est dans la chambre de ma colloc pour m'extasier devant la grande MTV et le clip Superstar de Jamelia voir Toxic de Britney.
Alors, les peu de fois où je regarde ce débitoire à conneries, c'est dans la chambre de ma colloc pour m'extasier devant la grande MTV et le clip Superstar de Jamelia voir Toxic de Britney.
et on fait comment quand on capte pas france5?
on reste abruti devant m6?
moi j'ai du bol je capte juste tf1 la 2 et la 3 donc j'arrive à me preserver des reality show de m6 et ceux de tf1
on reste abruti devant m6?
moi j'ai du bol je capte juste tf1 la 2 et la 3 donc j'arrive à me preserver des reality show de m6 et ceux de tf1
Makareu a écrit :Perso je trouve qu'il y a tellement d'animés et de films à voir, de jeux à finir, de livre, de BD et de mangas à lire, et de musique à écouter que la TV ben non.
Sans compter une petite randonnée de temps en temps au bois de Boulogne !!!!!! (j'habite à côté) :rainbow1:
CIRSE a écrit :Sans compter une petite randonnée de temps en temps au bois de Boulogne !!!!!! (j'habite à côté) :rainbow1:
ben alors c'est toi la grande lola qui racole dans les sous bois....