le trou [bar]

Répondre
stellastar

le trou [bar]

Message par stellastar »

LA PREMIERE CRITIQUE DE BAR SUR KRINEIN.....approchez msieurs dames!!

Le Trou
5 rue des couples 67000 strasbourg

alors le trou...Ben pour moi ca reste le premier lieu de mes premières murges estudantines, celle qui commencent on sait pas trop comment ni a quelle occasion mis qui terminent invariablement avec un gros mal de crane.
Le bar en lui meme est situé dans une petite ruelle pres des quais de l'Ill, a l'exterieur une grôsse porte et des barreaux...si on connait pas le truc ca peut faire un peu miteux..on sonne pour rentrer, la porte s'ouvre en liberant des flots de decibels (les strokes en general, mais des fois c'est moins bon..) et en effe c'est miteux, enfin miteux, glauque plutot, le bar est situé dans une sorte de cave (d'ou le trou), il fait assez sombre, il n'ya pas bcp de place des 00h00, mais bon sang qu'est ce que ca picole!!!
en effet malgré un cadre pas tres travaillé, (bien que la promiscuité facilite grandement les contacts humains ici) l'ambiance (en semaine) est plutot sympa.
il ya beaucoup d'etudiants, pas mal de mekbourrés dans le lot.
mais revenons a nous, nous rentrons, attendons 5 minutes pour trouver une place a une table deja occupée par un autre groupe, c'est pas grave, on se serrera, les premières commandes partent, 3girafes (3l de bière ou de cidre) arrivent, elle sont en general partagés avec le groupe que nous dquattons gentillement, ca leur fait plaisir, et puis la soirée continue, ca commence a danser a coté...enfin a tituber en rythme plutot, un mec, profitant de l'activié effrené des barmans (des jumeaux d'ailleurs, c'est marrant et etrange avec 2g d'alcool) montez sur une chaise et lève les bras..manquez de pots il n'a pas vu le ventilos audessus de lui...BLAM...aie le povre, enfin pas tant que ca parcequ'il continue jusqu'a etre arreté par le barman..
Ah les girafes sont vides, on va passer a autre chose, un metre de cuccaracha..ok, je m'attend a tomber sur des verres, et bin non, on me les apporte dans une sorte de gouttière, avec des pailles, quelqu'un fait flamber tout ca et hop 5 cretins se jettent dessus goulument, se cramant la langue et les neurones au passage..la soirée prend des tournures psychés...jeme pose dans un coin, sortant de mon ivresse pour l'entretenir, ca tombe bien le barman nous offre des trucs de temps en temps (parceque on vient mine de rien deux fois par semaines)..et a un moment le bar se vide vers 4-5h reste quelques retardataires..il est temps de se hisser jusqu'au tram et de faire un gros dodo
Makareu

le trou [bar]

Message par Makareu »

ahh ! le Trou, quel poème 8)
En effet dur de trouver de la place quand on arrive, dur de trouver un chemin pour en sortir !
On pourra noter, pour les gens qui se font refouler à l'entrèe (ça arrive), la présence du Nelson à moins de 50m. Là-bas l'ambiance sera un peu plus tranquille et vous pourrez vous adonner aux joies des flechettes en état d'ébriété et aux dernières pintes de Guinness servies avec le trèfle à Stras. Mais ça reste un bar alors que le Trou est une expérience.

En tout cas je cautionne la critique de bar :P
Lestat

le trou [bar]

Message par Lestat »

ah je suis déjà aller avec des amies. L'ambiance m'a rappeler Une Nuit en Enfer, c'est vrai que c'est spécial. On a bu nos despé et on est reparti aussi sec :lol:

PS : n'utilisez les toilettes qu'en cas d'extrèmes urgences :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
stellastar

le trou [bar]

Message par stellastar »

vrai pour les toilettes, les pires que j'ai jamais utilisés (quoique..peut etre la laiterie?)
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

le trou [bar]

Message par nazonfly »

stellastar a écrit :vrai pour les toilettes, les pires que j'ai jamais utilisés (quoique..peut etre la laiterie?)

Pour donner son avis sur des toilettes http://www.baignade-interdite.com/home.php3 :)

Je ne connais malheureusement pas le trou, faut dire aussi que je ne suis presque jamais allé à Strasbourg. Mais ça a l'air pas mal, quoique tous ces gens saouls ça m'effrait <-- juste pour ne pas poster que le lien :))
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Lestat

le trou [bar]

Message par Lestat »

non, c'est pas mal. Mais c'est spécial. Il parait que l'endroit est assez apprécié des gothiques... :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Makareu

le trou [bar]

Message par Makareu »

il est surtout apprécié par ceux qui aiment piccoler. Les gens, faut pas avoir peur d'y rentrer :P
stellastar

le trou [bar]

Message par stellastar »

lestat a écrit : non, c'est pas mal. Mais c'est spécial. Il parait que l'endroit est assez apprécié des gothiques...
la tu confond avec les catacombes, je n'ai jamais vu de gothique au trou (ps assez de metal en fond sonore je suppose)
Makareu

le trou [bar]

Message par Makareu »

si ça continue on va faire le tour des lieus de vie nocturne de Stras, et il ya de quoi faire 8)
Lestat

le trou [bar]

Message par Lestat »

je précise qu'il n'ya pas que des Trou et des Catacombes à Strasbourg :lol:
Répondre