compte rendu du live de Limp Bizkit au zenith le 4 mars 2004

bambouliac
Messages : 0
Inscription : 24 février 2004, 09:06

compte rendu du live de Limp Bizkit au zenith le 4 mars 2004

Message par bambouliac »

hier soir était un grand soir! Limp Bizkit déchire en live, c'est désormais une certitude. Face à une public déchainé, le quintet a enchainé Nookie, take a look around, My generation, No sex, Behind blue eyes, etc... le son était super bien mixé. Le nouveau gratteux est terrible ( si il a pas le cou broyé, c'est un warrior! :lol: ). ça pogotait de partout, tout le monde se marrait, fred durst c'est vraiment fait plaisir à mon avis. et vous vous en avez pensé koi???
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

compte rendu du live de Limp Bizkit au zenith le 4 mars 2004

Message par weirdkorn »

Ah? C'était hier? On en a pas beaucoup entendu parler. Ils ont joué quoi du premier album? Counterfeit et Faith comme à Bercy l'autre fois? ou alors l'ont-ils totalement oublié?
Moi je dis un Limp Bizkit sans pollution c'est pas pareil.
Et alors ?
bambouliac
Messages : 0
Inscription : 24 février 2004, 09:06

compte rendu du live de Limp Bizkit au zenith le 4 mars 2004

Message par bambouliac »

ouai ils ont joué faith, je ne connais pas counterfeith. c'est vrai que l'on a apeine entendu parler à cause de leur dernier album raté, mais c'était vraiment un live digne de la tournée chocolate starfish à mon avis, toujours la même vivacité et le même charisme du groupe!
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

compte rendu du live de Limp Bizkit au zenith le 4 mars 2004

Message par weirdkorn »

Je suis désolé bambouliac mais si tu ne connais pas Counterfeit, tu ne connais pas le premier album et tu ne connais pas la puissance potentielle de Limp Bizkit. Tu manques franchement quelque chose. 3 dollars bill, c'est largement le meilleur (et le terme est faible). Les autres c'est de la gnognote (je ne sais pas comment ça s'écrit) en comparaison.
Et alors ?
bambouliac
Messages : 0
Inscription : 24 février 2004, 09:06

compte rendu du live de Limp Bizkit au zenith le 4 mars 2004

Message par bambouliac »

je dois forcément la connaitre, mais je connais pas les titres en fait :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité