Documentaire: La vie comme elle va

nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons

Message par nirnaetharnoediad »

Bon, un peu de serieux pour fêter le retour de notre cher forum... La vie comme elle va est un reportage sorti debut mars je crois, sur un petit village perdu au fin fond de l'Aveyron, mon cher pays natal. Je n'ai pas pu voir ce reportage vu qu'il est diffusé dans peu de salles en France, et dans aucune près de chez moi, mais j'aurai aimé savoir si certains l'ont vu ou en ont entendu parler. Voilà, pour des raisons personnelles j'aimerai vraiment avoir des réponses... Merci d'avance :)
*prie pour que des gens l'aient vu*
ninjardin

Message par ninjardin »

c'est ou l'aveyron? (le boulet s'en vas n'ayez crainte)
nirnaetharnoediad

C'est perdu quelque part dans le Sud de la France, un peu au dessus à gauche de l'Hérault...
psody

Message par psody »

En fait, à priori c'est un film qui est passé sur Arte l'an dernier et qui a plu donc du coup ils ont fait une sortie ciné à la suite de ca.
Mon cousin (aveyronnais) l'a vu et il a trouvé ca plutot bien meme si des fois on a envie de se cacher sous son siege de honte d'etre aveyronnais :oops:
Bref, moi je ne l'ai pas vu, je ne peux pas t'en dire plus et pourtant j'aurais bien aimé pour le meme genre de raisons que toi :wink:
KalistoR

Message par KalistoR »

A tous ceux désireux de découvrir ce coin de la France, je propose [url=http://www.tourisme-aveyron.com/fr/sommaire.php" title="le site que tout le monde rêve de visiter un jour]le site que tout le monde rêve de visiter un jour[/url] :wink:
nirnaetharnoediad

Merci :)
*toute contente*
c'est vraiment un beau coin l'Aveyron, bon au niveau de la civilisation et de la mode c'est pas le top, mais c'est vraiment agréable.
Le doc. parle d'un village en particulier, Najac, tout beau, enfin il va falloir que je trouve un moyen de le voir :)
Répondre