bon c'est une critique que j'ai deja posté sur un autre site..
C'est un superbe disque de pur trip-hop que nous ont pondu les Anglais d'Archive, contenant quasiment tous les éléments sonores de You All Look The Same To Me, mais accompagnés d'une rythmique hip-hop beaucoup plus percutante. Avant les ballades soporifiques des You All Look.., Archive montre avec brio son savoir-faire en matière d'ambiances "urbaines". Ainsi "Darkroom" s'écoute-il dans la rue, walkman vissé aux oreilles, et il prend la toute sa mesure.
Donc, fans d'ambiances planantes, "urbaines" (??? ca veut rien dire je sais), ou de trip-hop, foncez !...
Si vous ne connaissez Archive que par You All Look The Same To Me (c'etait longtemps mon cas...), foncez aussi
archive : londinium [skeud]
Et euh, c'est quoi du skeud au fait ?!
et si on doit écouter ça dans la rue, où précisement ? a coté des autoroutes ? Et puis foncer en pleine rue je veux pas dire c'est dangereux imagine y une voiture qui passe, éskeu le type il risque pas de se faire mal...?
et si on doit écouter ça dans la rue, où précisement ? a coté des autoroutes ? Et puis foncer en pleine rue je veux pas dire c'est dangereux imagine y une voiture qui passe, éskeu le type il risque pas de se faire mal...?
La bactérie est la culture du futur !
- stellastar

si tu fonce dans la rue il faut prendre une hache-sueur-rance
un skeud..c'est une sorte de gallette a l'envers
- stellastar
yeah!!! 

- pitite lutine
A oui il est trop bien cette album !!
d'ailleurs elle est parti ou la chanteuse?? dans Take My Head on l'entend déjà presque plus... snouif...
d'ailleurs elle est parti ou la chanteuse?? dans Take My Head on l'entend déjà presque plus... snouif...