les pires acteurs
les pires acteurs
il y avait des topic sur les films mais un film repose sur le jeu des acteurs et donc voici un topic permettant de dire quel acteur a été mauvais et dans quel film
comme d'habitude le premier à en patire sera ben "3 mimiques" affleck dans tous ses films sauf will hunting
il est suivi de pres par J LO qui heureusement sauve la face dans hors d'atteinte
viens ensuite john travolta dans battlefield earth
mariah carey dans glitter
britney spears dans crosslife
comme d'habitude le premier à en patire sera ben "3 mimiques" affleck dans tous ses films sauf will hunting
il est suivi de pres par J LO qui heureusement sauve la face dans hors d'atteinte
viens ensuite john travolta dans battlefield earth
mariah carey dans glitter
britney spears dans crosslife
les pires acteurs
Marc Hamill dans la guerre des étoiles. Une véritable perf.
les pires acteurs
Je m'y connais pas trop en acteur mais je tiens quand même descener une palme a des pompiers de la "tour infernal" pour un passage qui est rester gaver dans mma mémoire !
imnaginez-vous, vous voyez un type en feu tomber de pas mal d'étage, puis imaginez que vous demandez une baguette a votre boulangère et maintenant imaginez dans la première situation dire avec le ton utilisé pour la seconde situation:"oh mon dieu c'est horrible."
un des passages les plus comique du cinéma !
imnaginez-vous, vous voyez un type en feu tomber de pas mal d'étage, puis imaginez que vous demandez une baguette a votre boulangère et maintenant imaginez dans la première situation dire avec le ton utilisé pour la seconde situation:"oh mon dieu c'est horrible."
un des passages les plus comique du cinéma !
La bactérie est la culture du futur !
- stellastar
les pires acteurs
frederic diefenthal, talonné de tres pres par samy naceri
les pires acteurs
Sans hésitation:
- Nacéri&Diefenthal dans les taxis
- Christian Clavier, période post-82
- Vin Diesel tout le temps
- Jean Réno dans les films américains
- JLo (sauf dans hors d'atteinte et u-turn)
- Arnold Gouvernator (sauf ds T1&2)
- Jennifer Love Hewitt (dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur de son physique)
- Et puis d'autres que j'oublie
- Nacéri&Diefenthal dans les taxis
- Christian Clavier, période post-82
- Vin Diesel tout le temps
- Jean Réno dans les films américains
- JLo (sauf dans hors d'atteinte et u-turn)
- Arnold Gouvernator (sauf ds T1&2)
- Jennifer Love Hewitt (dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur de son physique)
- Et puis d'autres que j'oublie
les pires acteurs
Vincent Cassel: je deteste sa facon de jouer, je trouve que ca sonne faux.
les pires acteurs
et aussi en général toutes les jolies filles d'alerte a malibu quand elles parlent
robin williams quand il fait trop le clown
gwyneth paltrow
robin williams quand il fait trop le clown
gwyneth paltrow
les pires acteurs
Mouais disons aussi que Will Hunting est un cas particulier car il y tient vraiment un rôle de second plan... Il a beaucoup plus bossé sur ce film en tant que scénariste qu'en tant qu'acteur, les véritables vedettes de ce film étant son pote de toujours Matt Damon et papy Robin Williams qui forment un duo remarquablement efficace à mon sens...ninjardin a écrit :comme d'habitude le premier à en patire sera ben "3 mimiques" affleck dans tous ses films sauf will hunting
Par contre un très bon film, selon moi, où il tient l'un des rôles principaux, est l'excellentissime Dogma de Kevin Smith. Ah... j'entends déjà CBL rappliquer... Kevin Smith Powaaaaaaaa!!!!
- stellastar
les pires acteurs
Val Kilmer pour presque la totalité de son "oeuvre
attation..Val kilmer a qd meme joué dans les doors, ou il n'est pas si mauvais que ca
les pires acteurs
je dirais meme plus val kilmer a bien joué dans salton sea
mais bon le sujet ici c'est de dire les acteurs qu'on aime pas
un peu de serieux que diable le forum vient à peine de réouvrir...
mais bon le sujet ici c'est de dire les acteurs qu'on aime pas
un peu de serieux que diable le forum vient à peine de réouvrir...
les pires acteurs
Tous les acteurs de la trilogie Le Seigneur des Anneaux
A chier !!!!!!
A chier !!!!!!
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
les pires acteurs
Tiens, j'y avais pas pensé, Orlando Bloom
les pires acteurs
Je pense qu'en fait dans le Seigneur des Anneaux c'est fait expres. Ca donne un faux air medieval... Et bon, ca le rend plus ridicule, mais je pense qu'y avaient prevu...
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
les pires acteurs
à part Gollum, peut-être...CIRSE a écrit :Tous les acteurs de la trilogie Le Seigneur des Anneaux
A chier !!!!!!
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
les pires acteurs
Personne n'a encore parler du pire acteur que le monde ai jamais porté, j'ai nommé Steven Seagal!
les pires acteurs
Groveuch a écrit :Personne n'a encore parler du pire acteur que le monde ai jamais porté, j'ai nommé Steven Seagal!
on gardait le meilleur pour la fin
mais que personne ne s'avise de dire du mal de l'enorme JCVD
il s'autoparodie lui meme et seul un acteur de très grand talent peut se permettre ses frasques cinématographiques
les pires acteurs
bousk8 a écrit : - Arnold Gouvernator (sauf ds T1&2)
Pas d'accord, il joue remarquablement juste dans les Conan (je sais bien qu'il a pas a se forcer mais bon il joue juste quand même...).
particulier parce que je signe particulier !
les pires acteurs
Certains citent Arnold, d'autres Steven mais je crois que vous avez tous oublié Dolph Lundgren à qui l'on doit notamment Universal Soldier et Rocky IV.
les pires acteurs
il en manque un qui a revolutionner le monde avec son yokogiri et son uramawashigiri c'est.......
chuck nurris
d'ailleurs il est en photo avec mon maître de dojo mais bon tout le monde s'en fout
chuck nurris
d'ailleurs il est en photo avec mon maître de dojo mais bon tout le monde s'en fout
les pires acteurs
Jean Claude Van Damme juste pour l'acteur car pour le philosophe c'est autre chose
les pires acteurs
merci d'avoir fait la part des choses JCVD te le rendra
surtout que baby est comme moi une JCVDophile
surtout que baby est comme moi une JCVDophile
les pires acteurs
Désolée je n'aime pas le kung fu!
les pires acteurs
Je crois qu'il est difficile de parler de mauvais acteur ou pas...
Par exemple, Schwarzy n'est sûrement pas Johnny Depp, mais on ne lui demande pas de l'être...
Quand on regarde un film de Bruce Lee, on ne s'intéresse pas forcément au jeu de l'acteur mais à ses coups spéciaux
Celà dit :
- Je n'aime pas Clavier
- Je n'aime pas non plus George Clooney (à part dans O Brother)
- Je n'aime pas non plus Alain Deloin....
- Ainsi que tout ceux que j'ai pu éviter : Ben Affligeant, Mariah Carey und so weiter
Par exemple, Schwarzy n'est sûrement pas Johnny Depp, mais on ne lui demande pas de l'être...
Quand on regarde un film de Bruce Lee, on ne s'intéresse pas forcément au jeu de l'acteur mais à ses coups spéciaux
Celà dit :
- Je n'aime pas Clavier
- Je n'aime pas non plus George Clooney (à part dans O Brother)
- Je n'aime pas non plus Alain Deloin....
- Ainsi que tout ceux que j'ai pu éviter : Ben Affligeant, Mariah Carey und so weiter
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.