les pires acteurs

Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

les pires acteurs

Message par KalistoR »

J'ai failli oublier Cindy Crawford dans Fairgame. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

les pires acteurs

Message par Kassad »

Mention speciale aussi pour les creatures (in)animees d'Immortel et leur jeu proche du 0 absolu (meme des marionettes en bois ont au moins la bouche qui bouge un peu)...
Avatar de l’utilisateur
Makareu
Messages : 0
Inscription : 02 mars 2004, 14:54

les pires acteurs

Message par Makareu »

Dorothée...
Pour ceux qui ont eu la chance de voir l'épisode de bioman dans lequel elle joue une scientifique il me semble (c'est que c'est vieux). Un moment mythique du tragico-comique :roll:
elle aurait du se contenter de chanter...nan en fait :P
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

les pires acteurs

Message par KalistoR »

Allo, allo monsieur l'ordinateur
Dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur...
Je vous appelle au bureau du bonheur
Car je sors à l'instant du ministère des pleurs
Dites-moi...


Dorothée la chanteuse, toute une partie de mon enfance qui ressurgit grace à toi Makareu :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Makareu
Messages : 0
Inscription : 02 mars 2004, 14:54

les pires acteurs

Message par Makareu »

:lol:

je t'en prie, et pour renforcer ta bouffée de nostalgie, voilà une adresse qui pourrait bouleverser tes soirées :wink:
(en plus lui aussi peut concourir dans la catégorie acteur...)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

les pires acteurs

Message par KalistoR »

Je n'en attendais pas moins de toi Makareu.
Nous (ma colloc et mon colloc) qui devions faire notre crémaillère en fin de semaine, tu viens de nous dégager du problème de l'animation :lol: ...
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

les pires acteurs

Message par Jesuswasapunk »

les pires acteurs euhhh...

B.Spear ( en chanteuse c'est pas mieux ...)
S. Nacéri
Jlo ( dans tous ces films + même chose que pour "Britbrit" lol )
Titoff dans l'incruste
Diefenthal dans l'incruste
et JCVD pour tous ces films également ... ( en tant que philosophe il a pas son pareil !!! n'est-ce pas Baby )
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

les pires acteurs

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

les pires acteurs

Message par Jesuswasapunk »

NMW a écrit :le pire du pire du pire ben ... voyons voir
tous les psudos chanteuse qui pensent qu'etre actrice c'est montré ses seins

tout à fait d'accord d'ailleur leur film ont fait souvent un gros PLOUF !
( cf Crossroard ou Glitter ... )
Ce sont des films bien américains comme il faut et surtout pour les gamins de moins de 14 ( je suis quand même gentille !)
pfff mais où va le cinéma ??? :mad:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

les pires acteurs

Message par hiddenplace »

-Monica Bellucci (je vais me faire des ennemis mais la plupart des films dans lesquels je l'ai vue, elle était pitoyable... et son décolleté dans Matrix n'y change rien!!!! :mad: )
-Bruno Putzulu (surtout en apprenant qu'il apartient à la Comédie Française...cela dit, je ne l'ai jamais vu au théatre)

...

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

je citerai bien tous les chanteurs/ chanteuses qui se sont recyclés dans la comédie, mais bon, on a dit les pires VRAIS acteurs, hein?
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

les pires acteurs

Message par schiste »

...
Aston Villa Football Club
Messages : 0
Inscription : 24 décembre 2003, 16:55

les pires acteurs

Message par Aston Villa Football Club »

Ce que j'aime bien dans les topics comme ca c'est que certains nomment beaucoup trop d'acteurs loin d'être des nuls, je dis pas non plus des géants du cinéma mais quand même.
Val Kilmer est excellent dans THE DOORS, on confondrait presque avec le vrai Morisson(Paix à son âme :( ).Dans Willow il se débrouille bien, ensuite HEAT où il assure encore une fois, c clair qu'il a eu des hauts et des bas mais il n'est pas nul :P .
Georges Clooney a bien assuré aussi dans O Brother,Ocean's eleven et LES ROIS DU DESERT.
Sinon comme acteurs et actrices BIDON il yavait aussi Aalya la chanteuse disparue,Ophélie Winter je sais même pas si c une actrice mais bon :D.
Il y a aussi la majorité des comiques comme Bigard ou Elie Semoun qui ne sont pas vraiment convaincant.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

les pires acteurs

Message par juro »

Je défends mon point de vue parce que ces bides sont particulièrtement retentissants dans Batman forever, l'ile du Dr Moreau, Le Saint et surtout Planète Rouge (même dans Heat je l'ai trouvé assez naze), il est particulièrement mauvais donc je trouve que ça compense largement les films où il fait bonne impression. Mais c'est vrai que dans The Doors il est bon.
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

les pires acteurs

Message par Lionase »

psody a écrit :Vincent Cassel: je deteste sa facon de jouer, je trouve que ca sonne faux.

Oups...t'as vu La Haine ou pas!?!? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

les pires acteurs

Message par Baby14 »

Sans hésitation: Vincent Perrez!
Avatar de l’utilisateur
dasim
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 14:12

les pires acteurs

Message par dasim »

Christophe Lambert, qui est content ou en colère. S'il sourit, il est content, s'il est en colère, il pince les lèvres, et basta.

Michael Madsen, qui ne sait rien foutre à part froncer les sourcils (petit jeu débile : prenez n'importe quel film avec Madsen et essayez de choper un plan où il n'a pas le front plissé. Le premier qui y parvient gagne un cour de théatre avec christophe lambert).

Kianou rive, aussi expressif qu'un gant MAPA.

Tom Sizemore m'agace aussi pas mal. A part dans heat et le soldat Ryan, il fait tout le temps la même chose.


Ben Affleck, dont le charisme n'a d'égale que... le mien (je suis un informaticien binoclard) (euh, ma femme serait pas d'accord avec cette dernière phrase. Disons donc que je suis plus charismatique qu'Affleck, malgré mon métier de geek et mes lunettes).

Orlando Bloom, qui est plus charismatique qu'Affleck mais moins que moi, et qui mieux que personne sait "sentir le pet" (smell the fart : pour ceux qui ne connaissent pas friends, to smell the fart, c'est la technique de jeu de joey : avoir l'air inspiré, comme si tu remarquais un odeur de pet dans la pièce).

Par contre pas d'accord pour Val Kilmer, qui compte quelques bonnes perf, et pour Dorothée, qui a quand même joué avec Truffaut (authentique !!!)

Pour les fous furieux, il est important de noter que n'importe quel film de Mocky est un régal pour les amateurs de "non-jeu".
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

les pires acteurs

Message par KalistoR »

dasim a écrit :et pour Dorothée, qui a quand même joué avec Truffaut (authentique !!!)
Exact dasim, belle mémoire.
Si la mienne est aussi bonne, je dirais qu'il s'agit de L'Amour en fuite où on retrouve aussi Dani, la plus gouailleuse des interprètes francaises.
Personnellement, j'ai plus souvenir de Dorothée dans Pile ou Face
de Robert Enrico où elle partage l'affiche tout de même avec Michel Serrault, Philippe Noiret et Pierre Arditi.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

les pires acteurs

Message par Kassad »

Il y a aussi l'acteur qui joue Ron dans les Harry Potter. Son jeu se limite a pousser des cris en roulant des yeux... Ca promet une belle cure de desintox dans les 15 ans quand il aura sombre dans l'oubli de ses contemporains (bon je suis mechant cet apres midi j'avoue).
Avatar de l’utilisateur
dasim
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 14:12

les pires acteurs

Message par dasim »

Quelle horreur, on allait oublier virginie ledoyen, qui a un cul magnifque et une superbe bouche à wxlkjlwh, mais joue la comédie comme l'épicier du coin (si vous êtes épicier et bon comédien, je m'excuse. De même si vous êtes un gant mapa (voir plus haut)).
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

les pires acteurs

Message par CBL »

Ben Affleck, la nouvelle référence des Razzie awards pour les dix ans à venir qui collectionne les films avec sortie direct en vidéo...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

les pires acteurs

Message par hiddenplace »

Kassad a écrit :Il y a aussi l'acteur qui joue Ron dans les Harry Potter. Son jeu se limite a pousser des cris en roulant des yeux... Ca promet une belle cure de desintox dans les 15 ans quand il aura sombre dans l'oubli de ses contemporains (bon je suis mechant cet apres midi j'avoue).

Euh moi je ne suis pas d'accord, je trouve que l'acteur qui joue Harry est vraiment le plus mauvais acteur de tout le casting d'Harry Potter.
On dirait vraiment qu'il récite son texte ou qu'il le lit sur un prompteur!

L'acteur de Ron, je trouve qu'il correspond assez bien à l'image que je me faisais du personnage à la lecture des livres, c'est tout ce que je lui demande!
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

les pires acteurs

Message par Charly »

Christophe Lambert, vraiment d'accord !!

Tom Welling, c'est pas une référence, c'est Clark Kent dans smallville, mais quand même, je devais le dénoncer, lui et ses trois expressions faciales...

Pour Virginie Ledoyen, tout à fait d'accord, idem pour Ben Affleck, sauf peut être dans dogma... enfin je crois !
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

les pires acteurs

Message par lunia »

lol
moi y a un acteur que je supporte pas c Jim Carrey...
bcp de gens laiment mais je doi avouer que je trouve que les roles quil a sont toujours les meme et ils sort tjs les meme atitudes alors a force je me di quil c pas jouer autre chose et que par conséquent nétant pas polyvalent il nest rien du tout (ceci dit jai bcp aimer "bruce tout puissant" meme si c ENCORE excessif)
Avatar de l’utilisateur
dasim
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 14:12

les pires acteurs

Message par dasim »

Tu devrais jeter un oeil à Man on the moon, de Milos Forman. Il s'agit d'une biographie d'Andy Kaufmann, grand provocateur américain des années 70. Dans ce film, Carey démontre sa polyvalence, et donc qu'il est bien un comédien. Ceci-dit, dans le registre comique,il est vrai qu'il n'y a pas plus agaçant que lui.

Ah si, moi.
Elm
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2004, 22:46

les pires acteurs

Message par Elm »

Christophe Lambert ... une référence absolue du cinéma
C'est à chaque fois un vrai bonheur.


Sinon, si vraiment il faut taper dans le haut de gamme, il y a toujours Mickael Dudikoff l'inoubliable héros de la série des "American ninja"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 4 invités