HELP!! Je m'en remets à vous!!

systry

Message par systry »

Aidez moi SVP! Je suis infecté par un spyware et je n'arrive pas à m'en débarrasser, la seule solution de désinfection qu'on m'a proposé sur le net était un lien vers un site payant, au bas mot 50 dollars pour enlever cette merde! SVP répondez!

:cry:
Pyrod

Message par Pyrod »

Dans le même genre si vous pouviez me donner des adresses de bon anti-spam gratuits, je vous serais reconnaissant.
Val Lazare

Message par Val Lazare »

Sur télécharger.com, tu tapes spyware en moteur de recherche et tu auras la possibilité de charger gratuitement des anti-spyware. Ces anti te flingueront la plupart des spywares de façon automatique. Après ça, tape Pestpatrol sur un moteur de recherche et charge la version gratuite de Pestpatrol, ce puissant antispyware te donnera l'adresse de toutes les saletés encore sur ton pc. Tu pourras alors virer les fichiers infectés de façon manuelle.
Tu devrais trouver dans les fichiers infectés des choses très intéressantes...en gros, y'a de forte chance que des en**** aient stockés des données sur ton pc.

PS: Kazaa est un immense portail à spyware, tous les fichiers Kazaa dissimule potentiellement un spyware. Ils ont passé des contrats avec Brilliant Digital Corporation qui est une société qui fonctionne dans l'illégalité pure et dure...
systry

Message par systry »

Merci énormément Val tu vas certainement m'éviter une engueulade mémorable...
Et maintenant que j'ai désinstallé Kazaa est ce que je dois supprimer les mp3 que j'ai chargés grâce à çà? Ils sont encore dangereux ou pas?
Val Lazare

Message par Val Lazare »

Tes mp3 de My Shared Folder ne sont pas forcément infectés, il faudrait lancer un scan pour savoir (pi je suis une brêle en info, c'est surtout qu'il m'est arrivé le même problème y'a pas longtemps). Moi en ce moment, j'ai des problèmes avec Bloodhound.exploit.6, un virus bien relou...
Répondre