le rap?.....

Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

le rap?.....

Message par ninjardin »

ben oui generalement sur ce forum on parle de rock de rock et un peu de classique

mais le rap dans tout ça?

en ce qui me concerne je ne l'utilise que lorsque je n'ai plus d'emmental rapé c'est à dire pas souvent

et vous?
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

le rap?.....

Message par juro »

http://www.abcdrduson.com/

Voila... C'est un site plutot pointu sur le sujet avec un forum assez actif sur l'ensemble de la culture hip-hop dont un de mes amis est modérateur. N'hésitez pas aller jeter un coup d'oeil !
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

le rap?.....

Message par Jesuswasapunk »

lol !!! le rap je trouve pas ça terrible : les textes volent au ras des paquerettes, la musique est ultra répétitive, ...
Pour résumer je trouve ça assez ennuyeux ...
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

le rap?.....

Message par pitite lutine »

Moi perso, j'aime pas trop le rap non plus pour le peu que je connais.
Défois c'est trop agressif et c'est toujours le même rythme par contre j'ai un faible pour les groupes hip hop/électro/rythm'n'blues.
En ce moment j'adore RJD2 D
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

le rap?.....

Message par stellastar »

essayez audio bullys, outkast, RZA, c pas mal du too
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

le rap?.....

Message par pitite lutine »

Waki! ji note vu que je ne connais pas !
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

le rap?.....

Message par stellastar »

heu je voudrai pas vouloir etre méchant mais..monkul!!
faut voir ce que bob dylan est devenu, faut voir ce que le fric a fait aux rolling stones (mick jagger, deuxième artiste le mieux payé d'angleterre, anobli par la reine..Berrrrrrrk), aux beatles (paul maccartney...meme remarque), quant au marketing pourri qui tourne autour de cobain (procés de rapaces autour des enregistrement de nirvana, journal intime, réedition etcetc)..tout ca c'est kifkif, dire que le rap c'est nul a cause du fric c'est un faux argument a mon avis.
Perso je ne m'y connais que tres tres peu en rap, ce que j'entend a la radio je trouve ca merdique (ciel-caillou pour ne pas la citer), mais comme partout il y a autre chose si tu gratte un peu
tiens imagine toi un mec qui n'a jamais ecouté que du rap, qui essaye de se mettre au rock, qui branche europe deux (radio dite pop rock), et qui tombe sur emma daumas, kyo, ou encore the rasmus..beurrk
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

le rap?.....

Message par pitite lutine »

Par exemple, je il y a deux ans (j'avais 13 ans donc) je me disais ça : "ouai le rap et tout c'est dla merde" et maintenant jme retrouve à aimer quelque truc hip hop... donc en effet tu es vraiment borner pour penser ça : "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"
A méditer... lol
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

le rap?.....

Message par Loic »

Prend le contraire et compare un CD des rasmus par exemple avec un album du wu tang clan, de outkast ou de cypress hill, et tu en tireras la conclusion inverse!
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

le rap?.....

Message par CIRSE »

Je dois admettre que stellastar a raison - en grattant bien, on trouve des trucs intéressants en rap (moi j'ai découvert le genre avec le Maitre de cérémonies de Villeneuve St Georges) c'était sympa et drôle Bouge de là ! (un peu moins maintenant sans doute mais bon , le temps est cruel)
D'un ôtre coté, dans le rock, faut pas gratter trop pour écouter des étrons fumants, toutes époques confondus (Jagger & Macca anoblis par la queen, c'est assez anecdotique çà :) Le problème avec la musique aujourd'hui, c'est comme aux infos à la TV .. Du scoop coco, de l'Audimat avec des choses qui tournent autour
de la création sonore, mais qui n'ont rien à voir, et ça c'est terrible :( Presse people, séjours en prison dorée, interviews EN LIVE différés, j'en passe & vraiment des faisandées :evil:
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

le rap?.....

Message par stellastar »

meme chose que cirsé j'aurais pas ecrit mieux
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

le rap?.....

Message par rosenoire »

je trouve le rap trop répétitif et vraiment prise de tête au bout d'un moment
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

le rap?.....

Message par CIRSE »

Bon, on commence à tourner un peu en rond là.

Y a t-il un modérateur pour fermer le Topic :!: :lol:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

le rap?.....

Message par Anofreze »

Jesuswasapunk a écrit :lol !!! le rap je trouve pas ça terrible : les textes volent au ras des paquerettes,

écoute du assassin, esclave 2000 ou la peur du metissage, les textes sont brillants (selon moi)
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

le rap?.....

Message par Jesuswasapunk »

Anofreze a écrit :
Jesuswasapunk a écrit :lol !!! le rap je trouve pas ça terrible : les textes volent au ras des paquerettes,

écoute du assassin, esclave 2000 ou la peur du metissage, les textes sont brillants (selon moi)

je vais essayer mais je suis assez borné sur ce genre de truc !!!
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

le rap?.....

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

le rap?.....

Message par Lestat »

J'aime bien les rappeurs qui apportent leurs touches ou font des choses différentes que le simple. Saian Supa Crew par exemple, ou IAM. J'aimait bien NTM aussi. Quoi qu'on en dise, Joey Starr a quand même une voix...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

le rap?.....

Message par rosenoire »

MC Solaar!
Avatar de l’utilisateur
cardinal
Messages : 0
Inscription : 13 avril 2004, 08:41

le rap?.....

Message par cardinal »

Jesuswasapunk a écrit :lol !!! le rap je trouve pas ça terrible : les textes volent au ras des paquerettes, la musique est ultra répétitive, ...
Pour résumer je trouve ça assez ennuyeux ...
En bref toi on peu pas dire que t'aime le punk...
Et sinon a part sur fun radio ta ecouter du vrai rap? (si on considere que fun passe de la vrai music...), parceque c'est bien mignon de critiquer avec ses petits prejuges foireux, mais ca m'etonnerais que tu ais deja ecouter les paroles de public ennemy, Jurassic 5 ou meme du groupe francais La rumeur qui ont des paroles souvent bcp plus intelligentes que tes groupes de rock preferes.En ce qui concerne la musique je te renvoi au meme groupes et a Dan the automator qui je l'espere te feront comprendre que ce style est tres riche et que les musiciens (car les DJ sont des musiciens) ne se contentes pas de repeter des riffs a la guitare sur des rythmes de batteries metronomiques (comme le font la plupart des groupes de rock actuel que tu cheri tant).
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

le rap?.....

Message par KalistoR »

Je suis très loin d'être un fan de rap.
Pourtant il est un groupe que j'apprécie assez, notamment grâce à la qualité de leurs textes, c'est I Am.
J'ai bien cherché dédé, je n'ai pas souvenir qu'il y ait les "yo-yo" inhérents à ce style de musique dans leurs chansons... :wink:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

le rap?.....

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

le rap?.....

Message par Emeric »

Les Rockeurs n'aimeront jamais le Rap !
Les Rapeurs n'aimeront jamais le Rock !
Mais un peu de tolérance et de bonne fois suffirait à clôturer le débat...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité