Brigade anti-kyo !
- stellastar
Brigade anti-kyo !
la rebelzattitude est malheureusemtn devenue une part de marché pour les grand requins de ce monde...
aahh soupir, a quand la revolution?
une ptite pensée pour joe strummer, sid vicious, kurt cobain,
qui donnera le relai?
aahh soupir, a quand la revolution?
une ptite pensée pour joe strummer, sid vicious, kurt cobain,
qui donnera le relai?
- pitite lutine
Brigade anti-kyo !
Mdr ! être des rebelle, ça ne veut plus rien dire lol !flearker a écrit :"Les rebelles sont a la fnac" sur la facade du commerce en question. Merci Ben pour ton apport culturel !
Quant au fans de Saez, ca vous fait une nouvelle raisonde détester Kyo...
Si c'est d'avoir des épingle à nourisse sur un sac avec écris nos groupe préféré, dans ce cas on est tous des rebelles !
Arrivé à 20 ans est ressemblé a des ados de 14 ans : il y a un problème !
Les pauvres petit sont toujours en qûête de leur personnalité?
Brigade anti-kyo !
j'adere à la brigade.
Stella n'oublie SURTOUT pas les freres Ramones, Siouxie, Jack burns et tout les autre
Stella n'oublie SURTOUT pas les freres Ramones, Siouxie, Jack burns et tout les autre
- stellastar
Brigade anti-kyo !
boah johnny ramones soutient bush et son programme...
Brigade anti-kyo !
une ptite pensée pour sid vicious, kurt cobain
Ces deux-là étaient des Crétinuus Majusculus
No future pour eux, c'était écrit dans le ciel protecteur.
Brigade anti-kyo !
Petit rectificatif à mon précédent post :
(c bien comme ça kon dit hein ??)
COBAIN avait du talent et il s'est suicidé , c'est con de sa part mais il a fait du mal à personne, bien au contraire, donc R.I.P. kurt !
VICIOUS par contre n'était qu'un exécutant-bassiste du plus grand groupe Punk de tous les temps mais il a vécu comme un cloporte , il a planté sa petite amie ( la défonce n'est pas une excuse ) & il est mort comme un cafard - k'il aille chier en Enfer
(c bien comme ça kon dit hein ??)
COBAIN avait du talent et il s'est suicidé , c'est con de sa part mais il a fait du mal à personne, bien au contraire, donc R.I.P. kurt !
VICIOUS par contre n'était qu'un exécutant-bassiste du plus grand groupe Punk de tous les temps mais il a vécu comme un cloporte , il a planté sa petite amie ( la défonce n'est pas une excuse ) & il est mort comme un cafard - k'il aille chier en Enfer
- stellastar
Brigade anti-kyo !
ouais attend cirsé, le cloport qui s'est accroché aux sex pistols c'est bien nancy (la petit amie dudit sid vicious)
mais je suis d'accord avec toi, sid vicious, c'est bien un gros debile qui ne savait pas faire de musique (comme tous ses copains d'ailleurs)
d'ailleur pour la ptite ancdocte, c'est lemmy de motorhead qui lui a appris a jouer de la basse en un semaine..
mais je suis d'accord avec toi, sid vicious, c'est bien un gros debile qui ne savait pas faire de musique (comme tous ses copains d'ailleurs)
d'ailleur pour la ptite ancdocte, c'est lemmy de motorhead qui lui a appris a jouer de la basse en un semaine..
Brigade anti-kyo !
ouais attend cirsé, le cloport qui s'est accroché aux sex pistols c'est bien nancy (la petit amie dudit sid vicious)
:?:
:?:
Disons que le guitariste connaissait les trois accords de base classique
(Eh God save the Queen , c'est kan même pas rien
Bien à toi
Brigade anti-kyo !
je suis pret a adhérer mais seulement si y a aussi une brigade anti-saez
Brigade anti-kyo !
lol saez.... une de mes amies ma trop saoulé avec saez alors j'adere a l'idée d'anofreze pour la brigade anti-saez
Brigade anti-kyo !
bah c'est normal, saez c un chanteur pour dames
une sorte de franck michael pour jeunes
une sorte de franck michael pour jeunes
Brigade anti-kyo !
mega lol
Anofreze tu es mon idole d'un jour des gens disant ces paroles devraient etre plus frequent
enfin pour revenir a Kyo otout le monde les adore.... c'est le renouveau du rock mais ils ont pas découvert l'eau chaude.
Leurs chansons n'évoluuent pas (a part le chemin qui est pas trop mal) elles se repetent traite exactement du meme sujet et les melodies ne se modifies que légèrement... mais ca plait et tant mieux pour eux
Anofreze tu es mon idole d'un jour des gens disant ces paroles devraient etre plus frequent
enfin pour revenir a Kyo otout le monde les adore.... c'est le renouveau du rock mais ils ont pas découvert l'eau chaude.
Leurs chansons n'évoluuent pas (a part le chemin qui est pas trop mal) elles se repetent traite exactement du meme sujet et les melodies ne se modifies que légèrement... mais ca plait et tant mieux pour eux
- stellastar
Brigade anti-kyo !
ouais, kyo, renouveau du rock, ca me fait penser a muse sauveur du rock, releve de radiohead et tout le tintouin (merci les inrocks)
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Brigade anti-kyo !
(qu'est ce que c'est que ce topic... )
Brigade anti-kyo !
Oué jsui entiairement dakor...
Kyo cé vrt de la mairde!!! Et Saez cé pareil!
Et me parler mem pa d'Emma Daubas ou de la Star Ac'
Moa jsui un vré rebel et jécoute du manson parce que manson cé de la vré provoc, il vomi sur son publique jvou jure!
et ya aussi eminem il é vrt tro for ce gas!
Qui est un vrai rebelle? Kurt et Nirvana qui ont fait un live sur MTV tout ce qu'il y a de plus écoutable et commercial? Kyo et les midinettes qu'ils trainent partout dans leur concert? Les Beatles les vrais rebelles de l'époque parce qu'ils faisaent du rock et que ça faisait peur aux parents? Eminem qui insulte sa génitrice? Manson qui s'amuse à se blesser sur scène?
On se rebelle par rapport au petit monde qui nous entoure, et forcément pour certaines personnes Kyo vont être des rebelles, pour d'autres c'est Manson, pour d'autres RATM, ou encore Atari Teenage Riot.
J'EN AI MARRE! Qu'est-ce qu'on s'en fout si Kyo ou Saez ou Tryo ne sont pas des rebelles? Tant que la musique apporte quelque chose à celui qui l'écoute.
Kyo cé vrt de la mairde!!! Et Saez cé pareil!
Et me parler mem pa d'Emma Daubas ou de la Star Ac'
Moa jsui un vré rebel et jécoute du manson parce que manson cé de la vré provoc, il vomi sur son publique jvou jure!
et ya aussi eminem il é vrt tro for ce gas!
Qui est un vrai rebelle? Kurt et Nirvana qui ont fait un live sur MTV tout ce qu'il y a de plus écoutable et commercial? Kyo et les midinettes qu'ils trainent partout dans leur concert? Les Beatles les vrais rebelles de l'époque parce qu'ils faisaent du rock et que ça faisait peur aux parents? Eminem qui insulte sa génitrice? Manson qui s'amuse à se blesser sur scène?
On se rebelle par rapport au petit monde qui nous entoure, et forcément pour certaines personnes Kyo vont être des rebelles, pour d'autres c'est Manson, pour d'autres RATM, ou encore Atari Teenage Riot.
J'EN AI MARRE! Qu'est-ce qu'on s'en fout si Kyo ou Saez ou Tryo ne sont pas des rebelles? Tant que la musique apporte quelque chose à celui qui l'écoute.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Brigade anti-kyo !
*propose une fermeture de topic*