starsky et hutch
starsky et hutch
ils sont de retour la voiture aussi
mercredi le generique resonnera à nos oreilles comme jamais et je connais certains "jackyes" qui vont resortir les bandes blanches sur leur voiture....
alors bonne surprise ou gros foutage de gueule ne perspective?
j'ai vu la bande annonce au ciné et elle est plutot aguichante (ce qui est le propre d'une bande annonce)
reste à savoir si ben stiller et owen wilson vont bien faire leur boulot mais generalement quand ces deux là tourne ensemble ce ne sont que des bonnes surprises mais bon mefiance quand meme
comme dise les anglais wait and see
mercredi le generique resonnera à nos oreilles comme jamais et je connais certains "jackyes" qui vont resortir les bandes blanches sur leur voiture....
alors bonne surprise ou gros foutage de gueule ne perspective?
j'ai vu la bande annonce au ciné et elle est plutot aguichante (ce qui est le propre d'une bande annonce)
reste à savoir si ben stiller et owen wilson vont bien faire leur boulot mais generalement quand ces deux là tourne ensemble ce ne sont que des bonnes surprises mais bon mefiance quand meme
comme dise les anglais wait and see
- Val Lazare
starsky et hutch
bah...la bande annonce m'a plutot paru très très faible. Je pense que ce film va être un beau navet.
En tout cas, j'irai pas le voir.
En tout cas, j'irai pas le voir.
-
starsky et hutch
a mon avis c'est gros foutage de gueulle,
gros truc strictement commercial et sans
intéret particulier...
j'ai que deux mots a dire:NON MERCI...
gros truc strictement commercial et sans
intéret particulier...
j'ai que deux mots a dire:NON MERCI...
starsky et hutch
Val Lazare a écrit :bah...la bande annonce m'a plutot paru très très faible. Je pense que ce film va être un beau navet.
+1 j'aimais bien la serie quand j'etais petite, mais la c'est deux la m'ont l'air bien ridicule comme drole de dames, quand tu vois la serie et le remake tu sens la difference
starsky et hutch
En effet!
Faudrait qu'ils arretent ces remakes lamentables de series cultes!
D'ailleurs j'ai beau chercher mais je ne trouve pas un seul film aussi bon que la serie dont il s'inspire...
D'ailleurs j'ai beau chercher mais je ne trouve pas un seul film aussi bon que la serie dont il s'inspire...
starsky et hutch
Lionase a écrit :En effet!
Je vais peut être me faire incendier, mais bon... j'ai jamais trop suivi la série, mais l'adaptation du Fugitif était pas trop mal quand meme
starsky et hutch
oui avec harrison ford elle etais pas mal
mais la suite avec juste tommy lee jones malgré tout son talent etait bof
mais la suite avec juste tommy lee jones malgré tout son talent etait bof
starsky et hutch
Oui moi je parlais que du film du même nom que la série.
L'autre épisode qui etait US Marshall si je me trompe pas, n'était plus tout à fait l'adaption de la série Le Fugitif.
Donc moi je parlais seulement du film avec Harrison Ford.
:)
L'autre épisode qui etait US Marshall si je me trompe pas, n'était plus tout à fait l'adaption de la série Le Fugitif.
Donc moi je parlais seulement du film avec Harrison Ford.
:)
starsky et hutch
ici les jeunes
Comme le dit weidkorn une critique cherche à convaincre...
Personnelement j'irai le voir apparement il est mieux que ce qu'on attendais!
Comme le dit weidkorn une critique cherche à convaincre...
Personnelement j'irai le voir apparement il est mieux que ce qu'on attendais!
starsky et hutch
Baby14 a écrit :Comme le dit weidkorn une critique cherche à convaincre...
J'ai dit ça moi? Je ne m'en souviens pas mais c'est possible.
Sinon, j'ai vu Starsky et Hutch. C'est un film bien sympathique qui fait agréablement passer le temps. On sourit, on rigole parfois et on ne s'ennuie pas.
Et alors ?
starsky et hutch
Logan a écrit :
Je vais peut être me faire incendier, mais bon... j'ai jamais trop suivi la série, mais l'adaptation du Fugitif était pas trop mal quand meme
Bingo Logan , infiniment mieux même ke la série