Salut, je suis nouveau!

Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Salut, je suis nouveau!

Message par Twipol »

On va faire plus simple : clique ici à chaque fois que tu te poses une question sur le forum, c'est fait pour ça.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Salut, je suis nouveau!

Message par nirnaetharnoediad »

D'ailleurs une question: si je me souviens on ne peut plus poster en tant qu'invité non?
Hors dans la faq la chose n'est pas considérée ainsi, je cite:
"Pourquoi n'ai-je pas besoin de m'enregistrer ?
Vous pouvez ne pas en avoir besoin, c'est à l'administrateur de décider si vous avez besoin ou non de vous enregistrer pour poster des messages sur certains forums. Toutefois, l'enregistrement vous donnera accès à des fonctions additionnelles non-disponibles pour les invités tels que le choix d'une image avatar, une messagerie privée, l'envoi d'email à des amis, l'inscription à un groupe d'utilisateurs, etc. L'enregistrement prend seulement quelques instants, il est donc recommandé de le faire."
N'y aurait-il pas une petite modification à apporter? :)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2004, 00:11

Salut, je suis nouveau!

Message par Nono »

vous etes vraiment sympas je vous remerci tous pour l'explication!!


* une derniere question y en a ils arrivent a mettre des anim!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Salut, je suis nouveau!

Message par Guillaume »

Nono a écrit :vous etes vraiment sympas je vous remerci tous pour l'explication!!


* une derniere question y en a ils arrivent a mettre des anim!!

Il faut mettre des gif animés :)
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Salut, je suis nouveau!

Message par Twipol »

Hu ? Des anims ? Genre ça :

:houhou::lol::stp::zzz:
:kwak::tsss:8)

C'est ça ? Ben il suffit de cliquer sur les smileys (les "carrés", les "smarties", enfin les trucs quoi) qui bougent à gauche, quand tu es en train de rédiger ton message. Il y en a davantage si tu cliques sur "voir plus de smilies".
Avatar de l’utilisateur
Nono
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2004, 00:11

Salut, je suis nouveau!

Message par Nono »

Non par exemple il y a un petit persos qui cours et ça prend tout le bas!!!
Avatar de l’utilisateur
nawenn
Messages : 0
Inscription : 25 août 2003, 17:45

Salut, je suis nouveau!

Message par nawenn »

salut je suis une vieille nouvelle de votre forum...

pour ceux qui ne connaissement pas ce forum, je peux vous dire qu'il est plein de gens cultivés et réactifs.. tu poses une question et pouf paf t'as des renseignements ou un avis perso, ce qui est agréable... :D

ps : yep! cool tous ces krinein qui sont venus faire un tour sur ma banquise! :D

à la prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Salut, je suis nouveau!

Message par Baby14 »

nawenn ou comment se faire de l'autopromotion! :tsss:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Salut, je suis nouveau!

Message par systry »

Baby14 et Systry, ou comment faire augmenter son nombre de posts! :roll:
Avatar de l’utilisateur
nawenn
Messages : 0
Inscription : 25 août 2003, 17:45

Salut, je suis nouveau!

Message par nawenn »

rhho... en plus j'étais en train de vous faire des compliments.... 8)

nawenn, ou comment augmenter son nombre de post aussi, na! :P
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Salut, je suis nouveau!

Message par Selena »

Avatar de l’utilisateur
Nono
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2004, 00:11

Salut, je suis nouveau!

Message par Nono »

[quote="Selena"][img]http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/carton2.gif" alt="carton2.gif" />
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Salut, je suis nouveau!

Message par Twipol »

C'est un gif animé, tout comme les smilies qui bougent sur Krinein. Tu en choppes quelque part et tu les mets en utilisant les balises Img.

C'est aussi une modéro qui montre le mauvais exemple en sabotant mon travail avec des gifs animés horribles :evil:
Avatar de l’utilisateur
Purple Rain
Messages : 0
Inscription : 21 mai 2004, 06:44

Salut, je suis nouveau!

Message par Purple Rain »

T'es gentille twipol mais c'est qui la modéro dont tu parles :stp:

Sorry mais je suis nouveau et je ne comprend pas toutes vos jokes :?


En tout cas CHAPEAU à celui qui a fait la conception graphique de ce site que je découvre :D
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Salut, je suis nouveau!

Message par Selena »

Twipol a écrit : C'est aussi une modéro qui montre le mauvais exemple en sabotant mon travail avec des gifs animés horribles :evil:

Jaloux!! :bah:
C'etait bien entendu pour te donner de nouvelles idées de smileys... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Purple Rain
Messages : 0
Inscription : 21 mai 2004, 06:44

Salut, je suis nouveau!

Message par Purple Rain »

Merci Bellefégore pour ton accueil.

Tu adores Prince ? Alors oui c'est sur k'on va s'entendre tous les 2 8)
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Salut, je suis nouveau!

Message par Twipol »

Euh je vois pas en quoi j'ai fait un private joke :gnuh:
Purple Rain a écrit :T'es gentille twipol mais

(...)

CHAPEAU à celui qui a fait la conception graphique de ce site

:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Salut, je suis nouveau!

Message par Daggy »

:) Salut à tous !
Cela fait quelques jours que je suis sur ce joli forum et je pense quil est temps pour moi de me présenter Je savais pas trop où le faire alors je poste ici

Pour faire court, j'ai 27 ans, je mesure 1m85 sur talons-aiguilles pour 85 kg, je chausse du 45 en hiver et 48 en été, j'ai les yeux noisette (j'en ai deux, je tiens à le préciser) et les cheveux... ben j'en ai plus depuis que ma mère m'a appris que j'étais le fils caché de Mitterrand. D'ailleurs, une légende dit que j'ai fais le chemin pour l'hôpital en hélicoptère (j'en ai plein d'autre des légendes sur ma naissance mais cela risque de durer très longtemps alors faisons un bond vers les années 2004).

Niveau professionnel, c'est pas la joie : j'suis infographiste 3D indépendant à la recherche permanente de contrat de commande L'année prochaine, c'est décidé, je deviens "candidat permanent" dans les émissions de télé réalité (juste pour le fun et pour faire comme tout le monde).

Sachez aussi que je pratique depuis ma naissance toutes les formes de combat ce qui m'a valu l'honneur de former les plus grands de ce monde : maître Toshiba, Bruce, Jacky, Jean-claude, Steven et le meilleur de tous, Judoboy. Peu de gens le savent mais sans moi, Bruce Lee n'aurait jamais survécu à la puissance de Chuck Norris dans La Fureur du Dragon. Grâce à mes enseignements accélérés, je lui ai appris, entre autre, l'arrachage de poil du torse (terrible pour déstabiliser son adversaire !).

Sinon, j'aime bien la randonnée (surtout depuis qu'on a inventé la voiture), les câlins de ma copine (quand elle n'est pas occupée à faire le ménage, la vaisselle, la cuisine), le cinéma français (en VOST uniquement), les jeux vidéos révolutionnaires (genre le Démineur) et télécharger des trucs super utiles sur Internet, du style des meubles de jardin ou des voitures de luxes.

Comme beaucoup, je suis tombé sur ce forum par hasard alors que je recherchais une critique décalée et totalement subjective sur un film. Jy ai trouvé des points de vue assez pointus, variés, le tout saupoudré dun humour plutôt agréable. Bref, que du bonheur. La preuve, depuis que j'y suis inscrit, j'ai arrêté de fumer...

Voilà ! On peut pas dire que j'ai fait long ! Que du nécessaire et du direct.
Alors, @ plus sur le forum
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Salut, je suis nouveau!

Message par Selena »

Daggy a écrit : je mesure 1m85 sur talons-aiguilles pour 85 kg,(...)

Bienvenue Daggy!! tu vas d'ores et déjà avoir un point commun avec Val Lazare qui est tout aussi fan que toi des talons aiguilles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Salut, je suis nouveau!

Message par Lestat »

Salut à toi, comme disent les Berruriers :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
nawenn
Messages : 0
Inscription : 25 août 2003, 17:45

Salut, je suis nouveau!

Message par nawenn »

salut Daggy!

Bienvenue sur ce forum!
:D

bravo pour ta décision d'avoir arrêté de fumer...parce ce n'est pas facile...mais c'est réalisable (j'en suis la preuve vivante)... :P
j'y suis en partie parvenue en me promenant régulièrement sur les forum tout en grignotant des mm's... 2 mois plus tard et 5 kg en plus, j'avais gagné une bataille... 1 ans plus tard, les 5 kg se sont envolés je n'ai pas repris, et c'est vraiment super bien de retrouver le sens du gout et de l'odorat! bon courage

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités