Votre jardin de navets

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

Quels sont les plus mauvais films récents ou plus anciens qui vous viennent à l'esprit?
Bien sur, ça peut prêter à des discussions animées ensuite... :roll:



*2 films de Chatilliez:
La vie est un long fleuve tranquille
Tanguy


*Battlefieldearth

*Independance day

*Un film avec Lefebvre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Votre jardin de navets

Message par CBL »

Battlefield Earth
Ghosts of Mars
Mortelle saint-valentin
Team Riders
...

J'allai oublier Glitter !
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Votre jardin de navets

Message par mr pink »

D'abord 3 films tellement mauvais qu'ils sont à mourir de rire:
_Fortress 2 (Salut à toi Fallendog)
_Highlander Endgame (re salut!) 2 Christophe Lambert bien sûr!
_For the cause avec le mec de Loïs et Clark

Mais y a aussi des navets pas drôles...The Hole, Blade 2, tous les teens movies, Premutos, Resident Evil, tous les films collection Vertige (même celui avec Aziz :P ), et surement bien d'autres que j'ai réussi à oublier.
Ah si, y a aussi Matrix.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Votre jardin de navets

Message par Guillaume »

- Ghosts of Mars
- les ensorceleuses
- A la folie... pas du tout
- la nuit des morts vivants (le remake)
- Belphégor
- Mortelle Saint Valentin

.... et encore d'autres certainement, mais pour le moment ce sont ceux qui me viennent à l'esprit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

Pourquoi The hole est un navet???
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre jardin de navets

Message par Lestat »

Et pourquoi En Pleine tempete serait il un navet ? :mad:

Sinon voila les miens :
-Mortal Kombat destruction finale (ya même plus Christophe Lambert, c'est dire...)
-Ighlander 2 (Ya encore Chritophe Lambert, c'est dire....)
-The Crow 2 (mais qu'est donc allez faire Iggy Pop dans cette galère ?)
-Les Visiteurs 2 (okaaaaaaaaaaay faut que je piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse....)
- Bouge ! (avec Ophelie Winter qui avait besoin de thunes apparement)
- Vendredi 13, le premier (film culte, tu parle...)
-Shocker (de Wes Craven, en petite forme ce jour là, avec par contre un Mitch Pileggi /Adjoint Skinner méconnaissable )
- Batman et Robin ("Salut Freeze, je suis Batman" )
- Street Fighter ("je suis Sumo, je peut sortir de mon corps", "la prochaine fois, ramène moi une pizza " )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

On peut y rajouter les 3 Visiteurs, tous les Fortress, et les toutes les suites d'Highlander...et plein de suites, en fait!! :?
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Votre jardin de navets

Message par mr pink »

Selena a écrit :Pourquoi The hole est un navet???

C'est pourtant évident, mais bon tu es une femme donc je serai indulgent.
Le scénario est complétement nul et tiré par les cheveux alors que ça se veut réaliste. La réalisation, laisse à désirer. Les acteurs sont pas géniaux. ça fait pas peur, ça fait pas rire, ça fait pas réfléchir, aucune romance, aucun lyrisme, rien...électrocardiogramme mega-plat.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

Et votre encephalogramme, comment est il?

Mais si ce film a plein de qualités ( et des défauts bien sur)...les acteurs, l'histoire tordue, la fin immorale, les multiples angles de vue sur une même histoire, les manipulations, ...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Votre jardin de navets

Message par CBL »

Je me souviens de la fete du cinéma où il y avait the hole.
La pire que j'ai jamais faite. Je venai de voir Tomb Raider puis Mortelle Saint-Valentin et je m'apprétai à aller voir the hole quand je croise M. Pink et Figo qui me disent : n'y vas pas ! c'est encore pire que Mortelle Saint-Valentin. Du coup, je suis rentré chez moi et le lendemain j'suis allé revoir Amélie Poulain. Je croyais terminer sur une bonne note cette fete du ciné mais c'était sans compter le pv qui attendait sagement sous mon essuie-glace (merci Versailles :mad: )
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Votre jardin de navets

Message par mr pink »

Je tiens à préciser même si ça n'a pas grand intérêt que je n'habites pas Versailles, d'ailleurs je n'habites même pas sur terre. J'étais juste passé ce jour là pour défier Figo et regarder le plus de navets possibles jusqu'à ce que le plus faible en clemse. On a arrêté la torture après the Hole-draw-.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

De là à comparer The hole, avec Mortelle Saint Valentin:non!
Ce dernier est vraiment vraiment un navet bio, cultivé ds le terroir avec du fumier de la ferme la plus pourrie du coin!! En effet, il est ridicule, l'histoire ne tient pas la route, on connait le meurtrier rapidement, en clair on s'ennuie voire on s'enerve devt tel immondice!

Avis perso:
The hole n'est ni un chef d'oeuvre, ni un navet, c'est juste un ti film de série B,( pas si conventionnel que ça, et divertissant) qui m'a étonné dans son traitement de l'histoire, dans ses faux semblants, dans son huis clos un peu claustro, dans sa peinture d'une adolescence narcissique, banale et sans histoire qui pete les plombs dans un contexte extreme.
J'ai trouvé interessant la manipulation et la reconstruction multiple de la réalité et de la vérité (oui, ça s'est déjà vu, oui ça déjà été mieux fait, -comme pour Usual Suspect -et alors?)
Thora Birch (decouverte ds American Beauty) est parfaite pour jouer les garces cyniques, manipulatrices sans scrupules et sans remords.
Et puis c'est un film d'angoisse européen qui se démarque par cet aspect thrillerpsycho que les films américains ont du mal à rendre (surtout sans esbrouffe et effusion de sang) et il s'en démarque ne serait ce que par la fin et l'ambiance générale du film.

Il y a des ratés dans le film, c'est vrai que c'est un peu tirer par les cheveux, qu'il y a des invraisemblances, etc.

Mais, j'ai bien aimé, (mais bon "nobody's perfect".)
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Votre jardin de navets

Message par Filipe »

T'es bien gentil Mister Pink mais j'en garde quand même des séquelles de ce film. Je résistais pour me montrer sous un bon jour en sortant de la salle et ainsi ne pas perdre à notre puéril concours, j'ai tenu mais ce que j'ai du endurer ensuite, je préfère pas en parler ici.

En attendant, je pense tout de suite à For the cause comme toi, avec Dean Cain. Et je pense aussi à Matrix c'est marrant, comme toi. Je pense aussi aux films de C.L -qui n'y pense pas???-.

Je ne suis pas d'accord pour citer Jean Lefevre qui a beaucoup apporté au cinéma français en matière d'interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Votre jardin de navets

Message par Djak »

je pense au film de chaplin
de funes
fantomas
toute les comédies françaises a quelque chose près
les teens movies

Mme butterfly ( souvenir n'est ce pas les gars)
le destin ( idem)
seul au monde

Pour les films parfaits : ça existe pas . Peut être que Eva s'en rapproche mais la fin l'en empêche.
ça doit être vraiment impossible :cry:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Votre jardin de navets

Message par Filipe »

Pour ce que t'as du voir des films de CHaplin, inculte...
Pour les De Funes c'est une question de goût faut avoir un tant soit peu d'humour pipi caca, celui que tu connais si bien...
Pour les teen movies c'est un peu généraliser que de dire qu'ils sont tous mauvais. Road Trip était grandiose, et j'ai passé un bon moment devant des films comme American Pie et Eh mec elle est ou ma caisse??? (Là je vais pas faire l'unanimité)

PS LE seul fait que tu cites De Funes et Fantomas côte à côte prouve que tu n'y connais pas grand chose finalement aux comédies françaises...
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Votre jardin de navets

Message par Anofreze »

alors, en vrac et comme ça vient :

Mortelle saint valentin
souviens toi l'été dernier (les deux)
pearl harbor
armageddon
le film de martin lamotte je sais meme plus comment il s'appelle

et enfin : Ali
Lestat a écrit : - Bouge ! (avec Ophelie Winter qui avait besoin de thunes apparement)
elle en a tjrs eu besoin,je crois :lol:

et enfin, jsuis bien d'accord pr road trip !!!!
merci tom green
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Votre jardin de navets

Message par Djak »

c'est vrai que ne connait pas les comédies françaises mon cher collègue Figo ca étant donné que je les trouve nul ( rare exceptions) je ne les regardes plus.
Pour l'humour pipicaca c'est toi qui doit l'avoir vu que tu kiff bien les teenmovies mais pour toi cela n'est peut être pas pipi caca?
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Votre jardin de navets

Message par Sylvain »

"LA BOITE" avec bigard et autres est le pire navet des dernieres années, et je connais vraiment peu de gens qui l'ont vu...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Votre jardin de navets

Message par Djak »

certaines comédies me plaisent comme marie a tout prix, le paris, fortress 2 mais il est vrai que je n'est pas le rire facile.
Ah oui Shaolin était pas mal aussi
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre jardin de navets

Message par Val Lazare »

Djak a écrit :certaines comédies me plaisent comme marie a tout prix, le paris, fortress 2 mais il est vrai que je n'est pas le rire facile.
Ah oui Shaolin était pas mal aussi

La larme non plus d'ailleurs, un vrai marbre le ti frère!
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

souviens toi de l'été dernier
sceam 2et 3
american pie 1 et 2
sex academy
sexy boys
TAXI 1 & 2
URBAN LEGEND
AUSTIN POWERS 2
RUSH HOUR
SEXCRIMES
LA MOMIE 2
WILD WILD WEST
LE MASQUE DE ZORRO
BAD BOYS
MISSION IMPOSSIBLE 2
GODZILLA
THE FACULTY
ROMEO DOIT MOURIR
HALLOWEEN 20 ANS APRES
scary movie 1 et 2
FIST OF LEGEND (enfin tres moyen)
WASABI

et il doit y en avoir encore un pacquet, je vais chercher.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Votre jardin de navets

Message par Filipe »

Tes goûts parlent d'eux mêmes. Fortress 2 te fait rire, Mary a tout prix aussi.. "Mary a tout prix" est le sommum du pipi caca mais ce film a une bien piètre allure devant les DE Funes que tu sembles vouloir descendre "à tout prix".

Pour moi la vraie comédie, c'est celle qu'a instaurée M.CHaplin au cours des années 10, 20, 30, 40, 50, et 60. Il est le créatuer de la comédie cinématographique et on ne compte plus le nombre d'acteurs et de réalisateurs qui se sont inspirés de lui. Laurel et Hardy en ont été les premiers...
Jacques Tati a beaucoup fait pour la comédie en France dans les années 50 mais son travail était quasiment la copie conforme de celui de l'américain. Arte a récemment diffusé ses plus grandes oeuvres, j'espère que vous vous y êtes intéressé: à vor Les vacances de M.Hulot, Playtime, Mon Oncle, Jour de Fête... il y a une dimension satirique assez intéressante. En plus c'est un artiste français qui avait du talent. Pour une fois.

Djak, je te passerai les cassettes pour que tu ne me fasses plus honte en sortant comme çà cet ersatz de pseudo-comédie hollywoodienne "Mary a tout prix" quand on te demande de citer une comédie désopillante, qui t'a fait mourir de rire...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Votre jardin de navets

Message par Djak »

cette comédie a été mintes et mintes fois récompenser.
Ne me passe pas es cassettes mais plurot des DVD comme ça ça me servira de frizbee a la cour de récré
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

Pour moi la vraie comédie, c'est celle qu'a instaurée M.CHaplin au cours des années 10, 20, 30, 40, 50, et 60....
moi je suis tout a fait d'accord avec toi; charlie chaplin, buster keaton, les marx brothers, Lucille Ball (?) etc ...sont des monstres du cinema;
Mais bon je pense que Djak doit avoir entre 15 et 20 ans pour avoir les gouts qu'il a non? et toi Figo entre 20 et 25 ans non ?
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Votre jardin de navets

Message par mr pink »

Figo a écrit :Tes goûts parlent d'eux mêmes. Fortress 2 te fait rire, Mary a tout prix aussi.. "Mary a tout prix" est le sommum du pipi caca mais ce film a une bien piètre allure devant les DE Funes que tu sembles vouloir descendre "à tout prix".

Pour moi la vraie comédie, c'est celle qu'a instaurée M.CHaplin au cours des années 10, 20, 30, 40, 50, et 60. Il est le créatuer de la comédie cinématographique et on ne compte plus le nombre d'acteurs et de réalisateurs qui se sont inspirés de lui. Laurel et Hardy en ont été les premiers...
Jacques Tati a beaucoup fait pour la comédie en France dans les années 50 mais son travail était quasiment la copie conforme de celui de l'américain. Arte a récemment diffusé ses plus grandes oeuvres, j'espère que vous vous y êtes intéressé: à vor Les vacances de M.Hulot, Playtime, Mon Oncle, Jour de Fête... il y a une dimension satirique assez intéressante. En plus c'est un artiste français qui avait du talent. Pour une fois.

Djak, je te passerai les cassettes pour que tu ne me fasses plus honte en sortant comme çà cet ersatz de pseudo-comédie hollywoodienne "Mary a tout prix" quand on te demande de citer une comédie désopillante, qui t'a fait mourir de rire...

Frigo, pour une fois je trouve que tu te défends bien...mais si tu commences à parler de Chaplin, va falloir parler de Buster Keaton.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités