Votre jardin de navets
Votre jardin de navets
Wouahh...Gyaban y a de l'écho...je parcours le post et je vois que tu cites Buster Keaton...les grands esprits se rencontrent on dirait!
Sinon je suis plutôt d'accord avec ta liste plus haut, sauf pour La Momie 2, qui se laisse regarder.
Sinon je suis plutôt d'accord avec ta liste plus haut, sauf pour La Momie 2, qui se laisse regarder.
Votre jardin de navets
Gyaban tu raconte n'importe quoi! 15-20ans et puis quoi encore. Bon si j'ai bien compris dans 10ans je commencerais à apprécier Chaplin. Ouf il me reste encore un peu de temps avant de me tirer une balle.
Faut que demande à quelqu'un qui a 30ans ce qu'il aime pour savoir ce que je vais donc aiùé dans 20ans.
Un truc cloche comme même plus on veillit donc plus on aime des films anciens donc les nouveautés faut les apprécier quand on né. Vite amener voir vos Bébé voir SDA 2!
Enfin quand on voit certaines répliques de mon collègues on peut se demander si il a 30ans!
De toute façon tu n'as aucun gout car la momie c'est géniale.
Figo tu parles de films passer sur Arte mais je paris que tu en as regarder aucun.
Faut que demande à quelqu'un qui a 30ans ce qu'il aime pour savoir ce que je vais donc aiùé dans 20ans.
Un truc cloche comme même plus on veillit donc plus on aime des films anciens donc les nouveautés faut les apprécier quand on né. Vite amener voir vos Bébé voir SDA 2!
Enfin quand on voit certaines répliques de mon collègues on peut se demander si il a 30ans!
De toute façon tu n'as aucun gout car la momie c'est géniale.
Figo tu parles de films passer sur Arte mais je paris que tu en as regarder aucun.
Votre jardin de navets
Mouais... J'ai du mal à le croire!Djak a écrit :De toute façon tu n'as aucun gout car la momie c'est géniale.
Votre jardin de navets
t'as rien compris ; ca veux dire que quand moi j'etais ado, il me fallait du cinema avec de l'humour americano-patriote a la power ranger, puis un peu de sex et des blagues bien graces et puis voila !
Et puis j'ai muri et je sais apprecier maintenant le grand cinema et puis les autres avec un certains degré. c'est tout.
Et puis j'ai muri et je sais apprecier maintenant le grand cinema et puis les autres avec un certains degré. c'est tout.
Votre jardin de navets
ah cétait donc ça
je suis vraiment bête des fois
je suis vraiment bête des fois
Votre jardin de navets
Mais non, cher Djack, tu n'es pas vraiment bête juste trop jeune pour comprendre!!
Votre jardin de navets
c'est vrai mais dans 10 ans je pourrais m'élever dans la spiritualité et m'ouvrir à de nouvelles joies comme Chaplin et De Funès. Ah c'est beau la vie
Votre jardin de navets
Alors attention !!!! c'est parti :
A des milles devant les autres : absolument fabuleux
la deuxième place revient legitimement à : Mars 2056
la troisième place : shadow builder
La quatrième place : Executive target
la cinquième place : je t'ai tant attendu
L'execrables : Ghost of mars
Si si je vous assure...Si vous avez des film pitoyable, au doublage execrables etc, parlez en, je serais ravis de les insérer dans mon classement.
A des milles devant les autres : absolument fabuleux
la deuxième place revient legitimement à : Mars 2056
la troisième place : shadow builder
La quatrième place : Executive target
la cinquième place : je t'ai tant attendu
L'execrables : Ghost of mars
Si si je vous assure...Si vous avez des film pitoyable, au doublage execrables etc, parlez en, je serais ravis de les insérer dans mon classement.
Votre jardin de navets
Zut, comment ai-je pu oublier battlefield earth et fortress 2 (merci mr pink), merci aussi à sylvain desormais je ne pense plus qu'à regarder "la boite"
pour ma part, des navets ne sont pas spécialement des comédies ratées, mais plutôt des films pour lesquels ont ne peut exprimer que de la pitié et du désarroi, le film que l'on veut arrêter tout de suite, mais que c'est plus fort que nous, il faut le mater en entier et on se fait du mal, les doublages sont foirreux et on ne rigoles même plus tellement c'est invraisemblable qu'une daube pareille sois sortis.
J'ai appris à regarder des films que personnes d'autres ne voulait regarder ni même toucher, je les ais pris sous mon aile en quelques sortes, rejetons de producteurs s'etant trompés de voix, je les ai adoptés et suis passé grand amateur de films à chier.
Suis-je un peu sado-masochiste, pour m'infliger un tel mal, je ne crois pas, je dois être trop sensibles et éprouver trop de pitié.
c vrai koi, allez mater mars 2056 et executive target jusqu'au bout aussi !
pour ma part, des navets ne sont pas spécialement des comédies ratées, mais plutôt des films pour lesquels ont ne peut exprimer que de la pitié et du désarroi, le film que l'on veut arrêter tout de suite, mais que c'est plus fort que nous, il faut le mater en entier et on se fait du mal, les doublages sont foirreux et on ne rigoles même plus tellement c'est invraisemblable qu'une daube pareille sois sortis.
J'ai appris à regarder des films que personnes d'autres ne voulait regarder ni même toucher, je les ais pris sous mon aile en quelques sortes, rejetons de producteurs s'etant trompés de voix, je les ai adoptés et suis passé grand amateur de films à chier.
Suis-je un peu sado-masochiste, pour m'infliger un tel mal, je ne crois pas, je dois être trop sensibles et éprouver trop de pitié.
c vrai koi, allez mater mars 2056 et executive target jusqu'au bout aussi !
Votre jardin de navets
nalrem a écrit : ...
- la nuit des morts vivants (le remake)
...
Moi je l'ai bien aimé celui-là (remarque, ça fait bien 5/6 ans que je ne l'ai pas vu !) Différent de l'original, c'est sûr. J'aime bien le personnage féminin, et le regard qu'elle porte sur ses semblables à la fin...
Votre jardin de navets
Pour les films que j'ai cité, je les ai vu pour la plupart, et sur Arte s'il te plait. Maintenant tu n'es pas obligé de me croire. Reste dans l'ignoance de tes 15ans. Je peux te passer les cassettes...
Votre jardin de navets
Maroj a écrit :nalrem a écrit : ...
- la nuit des morts vivants (le remake)
...
Moi je l'ai bien aimé celui-là (remarque, ça fait bien 5/6 ans que je ne l'ai pas vu !) Différent de l'original, c'est sûr. J'aime bien le personnage féminin, et le regard qu'elle porte sur ses semblables à la fin...
Maroj my friend!!! Je croyais être le seul à penser ça!
Car en effet j'ai l'impression qu'il y a une morale dans ce film ce qui est plus qu'étonnant pour un film gore.
Quelqu'un a-t-il déjà vu Premutos?
Votre jardin de navets
Au fait on parlait de vieux films-films récents plus haut...
Que diriez-vous de parler des femmes dans les vieux/récents films?
J'ai en effet l'impression que les femmes des films qui remontent jusqu'aux années 50 et un peu plus ont du charme, que dis-je de la classe qui est malheureusement absente aujourd'hui...
Vous en pensez quoi?
Question quizz au billiard de points: rapport aux vieux films, quelqu'un sait-il pourquoi Mathieu Chedid (?) s'est surnommé M?
mr pink, gentleman
J'ai en effet l'impression que les femmes des films qui remontent jusqu'aux années 50 et un peu plus ont du charme, que dis-je de la classe qui est malheureusement absente aujourd'hui...
Vous en pensez quoi?
Question quizz au billiard de points: rapport aux vieux films, quelqu'un sait-il pourquoi Mathieu Chedid (?) s'est surnommé M?
mr pink, gentleman
Votre jardin de navets
mr pink a écrit : M?
M le maudit... Un truc allemand bien bizarre avec une histoire glauque.
Du grand cinéma (Fritz lang oblige ).
Votre jardin de navets
mr pink a écrit :Au fait on parlait de vieux films-films récents plus haut...
Vous en pensez quoi?
A vrai dire, à part pour James Bond (et encore), c'est le même phénomène avec les hommes.
Votre jardin de navets
nalrem a écrit :mr pink a écrit : M?
M le maudit... Un truc allemand bien bizarre avec une histoire glauque.
Du grand cinéma (Fritz lang oblige ).
P'tain Nalrem, t'es médium? Ouais je pense à M le maudit, la ressemblance physique est quant même frappante!
Fritz Lang, c'est pas lui qu'a fait Metropolis?
mr pink, gentleman
Votre jardin de navets
Il a fait metropolis (le film, pas le dessin animé ).
Mais il n'a pas fait que ça, c'est un GRAND du cinéma. Ce qui est dommage c'est que les bobines sont anciennes, donc souvent la qualité visuelle n'est pas tout à fait au rendez-vous. Encore que... ça a son charme.
edit: quand je dis qualité visuelle pas au rendez vous c'est uniquement par rapport à l'état de la bobine. Pour ce qui est du cadrage est des effets visuels c'est parfait.
En parlant de vieux films, quelqu'un a vu vampyr?
Mais il n'a pas fait que ça, c'est un GRAND du cinéma. Ce qui est dommage c'est que les bobines sont anciennes, donc souvent la qualité visuelle n'est pas tout à fait au rendez-vous. Encore que... ça a son charme.
edit: quand je dis qualité visuelle pas au rendez vous c'est uniquement par rapport à l'état de la bobine. Pour ce qui est du cadrage est des effets visuels c'est parfait.
En parlant de vieux films, quelqu'un a vu vampyr?
Votre jardin de navets
Ouais M le maudit est tourné en caméra circulaire...c'est...bizarre, et bien rétro en tout cas.
Votre jardin de navets
Je crois que personne n'a évoqué le pire film de tous les temps: Vercingétorix, avec encore une fois un Christophe Lambert (hey hey hey!!!) en pleine forme. Dans un autre style, mais tout aussi pitoyable, il y a Versus, l'ultime guerrier.
Votre jardin de navets
en parlant de film naze avec christopher lambert ya aussi BEOUWWOOULFFE (je sais pas comment ca s'ecrit mais ca se prononce comme ca).
Par contre versus, tu parle du film jap? Il est fabuleux ce film
Par contre versus, tu parle du film jap? Il est fabuleux ce film
Votre jardin de navets
tu confonds c'es bewolf qui est génial. IL est fabuleux dans ce film.
Au fait j'ai vu que Christohe a fait des émules.En effet dans la Bande Annonce du nouveau Startreck ou peut etre de Solaris on voit un man aire comme lui dans Fortress 2: un petit saut dans le vide intersideral en teeshirt. Mitique
Au fait j'ai vu que Christohe a fait des émules.En effet dans la Bande Annonce du nouveau Startreck ou peut etre de Solaris on voit un man aire comme lui dans Fortress 2: un petit saut dans le vide intersideral en teeshirt. Mitique
Votre jardin de navets
Eh christophe je t'es reconnu je c'est que c'est toi.
Bon sérirux je crois que tu comprends mal mets propos car je pense qu'il fait des navets certes mais qui pour ma part me fond vraiment rire contrairement aux autres navets.
C'est vrai qu'il se la pête pas le gars bon vous me direz il ni a pas de quoi. De plus il persevere et est toujours optimiste
Bon sérirux je crois que tu comprends mal mets propos car je pense qu'il fait des navets certes mais qui pour ma part me fond vraiment rire contrairement aux autres navets.
C'est vrai qu'il se la pête pas le gars bon vous me direz il ni a pas de quoi. De plus il persevere et est toujours optimiste
Votre jardin de navets
moi j'ai citer d'autres film et sans c.lambert.
J'aime bien ces films, enfin c'est de la bonne serie b. sauf que beowolf j'ai trouver ca naze;
ya les films de jc vandam aussi
J'aime bien ces films, enfin c'est de la bonne serie b. sauf que beowolf j'ai trouver ca naze;
ya les films de jc vandam aussi
Votre jardin de navets
Djak a écrit :... Mitique
Ouais comme tes messages, c'est le cas de le dire!
Oulà, je crois que je m'emporte un peu ce soir.
mr pink, gentleman