Les monstres les plus ridicules
- hiddenplace
- totoro dodendron
Parceque je l'ai vu dernièrement, je dirais le Creeper dans Jeepers Creepers...autant au début du film, on a bien les pépêts parcequ'on sait pas à quoi ressemble le méchant, autant quand il apparaît on a envie qu'il retourne se cacher!
Sinon, je sais pas si quelqu'un a vu ce vieux film pour gosses, avec Ethan Hawke et River Phoenix petiots, mais dans Explorers, on a de beaux specimens d'aliens moches. Mais c'est les années 80, ils sont excusés...
Sinon, je sais pas si quelqu'un a vu ce vieux film pour gosses, avec Ethan Hawke et River Phoenix petiots, mais dans Explorers, on a de beaux specimens d'aliens moches. Mais c'est les années 80, ils sont excusés...
Dans le même esprit, y'a la bestiole moitié singe, moitié jesépakoi dans "perdus dans l'espace"...
Il y a aussi :
Il y a aussi :
- Hummmmm , chai un bô monchtre cha
- Ooooooo vouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Ooooooo vouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un monsieur de chez krinein a écrit :Bien sur je pensais au Dayak d'Immortel digne des meilleurs episodes d'X-Or mais il y en a pas mal d'autres qui sont bien rates dans leurs genres.
eh eh eh.... tous ces monstres des series bioman et companie sont terriblement ridicules on se demande bien comment font les acteurs pour jouer dans de telles conditions...ah les pauvres!
nawenn de www.nanook-world.com
En voilà un bien ridicule...
lol!
Désolée...
lol!
Désolée...
ah c'est malin ça Me vengerai
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Je sais bien que c'est une série, que j'adore, d'ailleurs... mais les monstres de Buffy, quasiment tous, sont bien nuls, quand même !
la créature du lagon noir
- Jesuswasapunk
si on peut le considérer comme un monstre ...
baahhh moi je trouve qu'il est bien fait golum
- Jesuswasapunk
il est bien fait mais ne fait pas vraiment très peur ....
( à part peut-être au moins de 10 ans et encore ... )
et un monstre doit inspirer l'horreur ( selon mon larousse)
Je trouve même que Gollum est incroyablement bien numérisé (oh là, v'là mon boulot qui reprend le dessus, faut que je fasse gaffe moi ).
Non sincèrement, je n'aurai pas pensé à lui comme monstre le plus ridicule. Pour info, c'est l'acteur Andy Serkis qui a permis à l'équipe de Weta, oscarisée par deux fois pour son travail sur Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau et Le Seigneur des anneaux : les deux tours, de numériser Gollum.
Allez une ch'tite photo pour voir le vrai visage de "Oh non, pas des patates pttttttttttfffffffffffffllllllllllll".
Non sincèrement, je n'aurai pas pensé à lui comme monstre le plus ridicule. Pour info, c'est l'acteur Andy Serkis qui a permis à l'équipe de Weta, oscarisée par deux fois pour son travail sur Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau et Le Seigneur des anneaux : les deux tours, de numériser Gollum.
Allez une ch'tite photo pour voir le vrai visage de "Oh non, pas des patates pttttttttttfffffffffffffllllllllllll".
Jesuswasapunk a écrit :il est bien fait mais ne fait pas vraiment très peur ....
Relis le Seigneur des Anneaux alors...
Gollum n'a pas été fait pour inspirer la peur, mais le dégout et la pitié... Son aspect horrifique est largement plus développé dans le film, dans le livre c'est un personnage à part entière.
Les monstres qui font peur dans le livre sont Le Monstre du Lac (devant la porte de la Moria) ou encore MOI (= les Nazgûls).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- Jesuswasapunk
désolé je n'avais pas vraiment saisi le fait qu'il devait inspirer la pitié et le dégout dans ce cas alors il est plutôt pas mal en effet
j'en ai un bien gratiné : L'Homme homard venu de l'Espace (!)
[img]http://www.lobstermanfrommars.com/b-wchase-big.jpg" alt="b-wchase-big.jpg" />
:roll:
[img]http://www.lobstermanfrommars.com/b-wchase-big.jpg" alt="b-wchase-big.jpg" />
:roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Jesuswasapunk a écrit :
si on peut le considérer comme un monstre ...
C'est pas un monstre Gollum; et puis, sans rien y connaître en cinéma, je trouve que c'est une réussite formidable sur le plan des images de synthèse...
L'homme homard venu de l'espace
Excellent !!!!
Sinon, c'est vrai que le gollum est pas trop mal fait... (même si j'ai vu mieux).
Si on le considère comme un monstre, il n'est pas spécialement ridicule.
Excellent !!!!
Sinon, c'est vrai que le gollum est pas trop mal fait... (même si j'ai vu mieux).
Si on le considère comme un monstre, il n'est pas spécialement ridicule.
Alain a écrit : Si on le considère comme un monstre, il n'est pas spécialement ridicule.
Non, c'est vrai. Il est particulièrement insupportable.
systry a écrit :Alain a écrit : Si on le considère comme un monstre, il n'est pas spécialement ridicule.
Non, c'est vrai. Il est particulièrement insupportable.
ha, ça je ne pourrais pas dire. Je ne le connais pas en personne...
Mothra, la mythe
Pour les images :
Pour les images :
pour Agnès :
Godzilla 1954 ! (il est tout bô en plus)
[img]http://www.godzilla.stopklatka.pl/godz-zdj/metro54.jpg" alt="metro54.jpg" />
et la grosse mite Godzilla Vs Mothra 1964
Godzilla 1954 ! (il est tout bô en plus)
[img]http://www.godzilla.stopklatka.pl/godz-zdj/metro54.jpg" alt="metro54.jpg" />
et la grosse mite Godzilla Vs Mothra 1964
Les trucages étaient rudimentaires mais on regardait ces chefs-d'oeuvre avec des yeux d'enfant terrifié ! Fô pas oublier qu'il y avait le son avec, C'était Phénoménal pour l'époque
On dirai un gros tas de merde ton godzilla!
:roll:Les monstres les plus ridicules
Baby tout en finesse...
Même si elle n'a pas foncièrement tort
Même si elle n'a pas foncièrement tort
Baby14 a écrit :On dirai un gros tas de merde ton godzilla!:roll:
Je ne savai pas comment le décrire mais baby l'a fait pour moi