Agnès a écrit :
Vraiment, ce monstre, je me demande si c'est du carton, de l'argile ou du crépi mal fait...
c'est du carton bouilli malaxé mélangé à de l'argile... Et bien fait s'il vous plaît On savait travailler avec amour & conscience en ces temps là Maintenant, avec tous leurs trucages informatisés, y nous dérèglent toutes les saisons et en plus, on a la canicule (O misère !!!)
Y a pas mal de montres bien bizars sur [url=http://www.clubdesmonstres.com/bestiaire.html" title="ça]ça[/url]
Mon préféré:
On voit pas grand choses mais assez pour en voir le ridicule.
(C'est le monstre de Phantom Planet)
ahahaha enorme ce topic
mwa comme monstre bien ridicule j aurais bien jean marie l#!?>$ ... mais c pas un acteur de cinema sinon y en a 1 qui me fait bien tripper c vibroboy :p (je ne sais pas si il y a des connaisseurs mais il est assez trippant :p )
Puisqu'on est à ces choses là, c'est l'occasion de se rappeler que l'illustre Flesh Gordon s'est battu dans le deuxième épisode contre l'intrépide Peuple du Caca (!)
Je viens de parcourir le topic en entier, je mort de rire !
Je me souviens d'un film bien marrant avec un requin tueur ! (sur le boîtier ils avaient écrit :"apres les dents de la mer, le retour du requin tueur !") le requin en carton est excellent ! le film c'est "cruel jaws" mais en fait le moindre plan de ce film est à exploser de rire ! la moitié des plans de requin sont des plans de documentaires !