Votre jardin de navets

Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Votre jardin de navets

Message par Djak »

dans les navets je crois que tout le monde a oublié de cité
SIGNES et cette fois on n'est d'accord Mr Pink
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Votre jardin de navets

Message par mr pink »

Tout à fait, tout à fait...ce film est daubique. Mais sur ce mes amis, je vous souhaite la bonne muit à tous. Il faut que j'aille dans le bois.

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

Il y a quoi dans le bois?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Votre jardin de navets

Message par Djak »

c'est clair cela deviens louche. Tout les soirs c'est la même chose
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Votre jardin de navets

Message par mr pink »

Selena a écrit :Il y a quoi dans le bois?? :shock:

Je suis juste en train de vérifier si ce lépreux de l'âme de Figo a effectivement pu localiser Glastonbury Grove. J'ai eu ma réponse et je suis satisfait.

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Votre jardin de navets

Message par Filipe »

Vous êtes tellement loin de la vérité, Mr Pink. Tellement loin. Vous n'avez aucune idée de ce que je sais, et aucune idée de ce qu'est l'endroit que vous semblez rechercher. Ne vous aventurez pas trop loin, jeune Padawan, sinon la prochaine fois, je ne pourrai vous être d'aucun secours.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

NOMINATIONS DES BIDETS D'OR 2003, le 21 février (veille des Césars)


Dans 9 catégories: Le Raid!
Mais il ya aussi Blanche et Gangsters (6 nominations).

L'an passé, c'était Vercingétorix qui avait remporté 3 prix (pire film, pire acteur- Christophe Lambert, pire réalisateur- Jacques Dorfmann)
Ainsi que Les Visiteurs en Amérique (pire titre et pire idée de film), Belphegor (pire actrice- Sophie Marceau), Yamakasi (pire cast), La Tour Infernale (pire fin), Gamer (pires effets spéciaux)
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

Belphegor (pire actrice- Sophie Marceau);ca c'est bien vrai!!!!
La Tour Infernale (pire fin); ya pire!
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Votre jardin de navets

Message par IceMan55 »

CBL a écrit :Je me souviens de la fete du cinéma où il y avait the hole.
La pire que j'ai jamais faite. Je venai de voir Tomb Raider puis Mortelle Saint-Valentin


ca c'est marrant paske moi pdt la fete du cinéma j'ai été voir ces trois films exactement ds cet ordre là ouais je sais on s'en fout d ema vie mais je tenais juste à vs conter cette anecdote lol.

Et ds l'histoire je me suis fait carrot puiske ces 3 films étaient tous autant mauvais les uns que les autres
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Votre jardin de navets

Message par IceMan55 »

ah dans le genre gros navet y'a le prochain taxi 3 qui sort bientot qui devrait etre costaud dans le genre: humour désespérant, structure du film comparable à celle de l'atome: lacunaire...en bref un film inintéressant et mièvre
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Votre jardin de navets

Message par Levendis »

Eh ben zut alors ! :x tout les navet que je voulais cité le sont déja :evil:

saut que vous avez oublié quelque perle : les filmos de steven "brise nuques" seagal et de chuck "texas rangers" norris

aussi j'en ai un qui me tient a coeur , c est collector meme : le sauvetage explosif avec dennis rodman et et et !! filip des 2b3 ! :P
du plaisir , du navet à l etat pur ! :D

a+

Lev
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

c'est quoi ce film je suis pas au courant. c'est le titre exact ?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

http://www.krinein.com/critiques/142.php


CS Black en a même fait une critique...quelle abnégation! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Votre jardin de navets

Message par Spike Spiegel »

Je suis de l'avis de flo's concernant Solaris...
1h30 de film et vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est très confus, très peu expliqué, très peu "joué" et il est assez difficile de ne pas s'ennuyer rapidement.
Le comparer à 2001 c'est inacceptable ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Votre jardin de navets

Message par Spike Spiegel »

Clooney a dit que le film serait culte dans 10 ans...
Il est visiblement trop tôt pour comprendre le message hautement avant-gardiste du sieur Soderberg...wait "10 ans" and see !
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Votre jardin de navets

Message par Levendis »

tiens 2 navets ce soir a la tv ( j ai pas eu la force de les regarder jusqu'au bout, quoi que sur la une...)

sur tf1 : secousse a los angeles, un film d action de bras cassé mais qui retient le telephage lambda grace a traci lords ( ex star du X, en plus y a des scene hot pas innoncent )

sur m6 : Mangler 2 Cybervirus; rien que le titre ça montre le travail d orfevres avec monsieur " frank black" de millinium qui s est perdu dans ce film je sais pas pourquoi....

voila, du bel ouvrage quoi....
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre jardin de navets

Message par Val Lazare »

En effet j'ai zappé sur la une hier soir, et j'ai compris ma douleur (même si ce fut bref, 15 secondes pas plus). Et je comprends pas pourquoi les producteurs persistent à faire des films catastrophes avec des budgets moyens et des acteurs mauvais. Je ne vois qu'une solution: la CIA finance pour vanter à travers le symbole du tremblement de terre, la force et la pugnacité du capitalisme américain...
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Votre jardin de navets

Message par Callypso »

J'ai le droit de dire que 8 Miles est un navet ? euh je le dis quand même :D
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

Mon navet de la semaine: Highlander 4.
Tout juste digne d'un episode télé;
Effets speciaux concurrents a ceux de "lois et clark", scenario surement tiré d'un mauvais episode tv, qui pourrait conclure la serie des highlander.
La premiere scene dans le sanctuaire; avec des moines sectaires (connectés par une machine a la "matrix"), qui sortent des shotguns de sous la robe de bure, pour se masacrer avec des loubards tirés de madmax tout en alliant des mauvaises chorégraphies de wuen wo ping.
Des flashs back pour meubler la serie...
Heureusement qu'il y a du Kubrick ce jeudi sur arte!!

ps: j'ai maté austin powers 3, hier et c'est pas mieux que hl4
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Votre jardin de navets

Message par CBL »

Ce qui est très fort avec H4 c'est qu'il y a des passages de la bande-annonce qui ne sont pas dans le film !
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

Mon deuxieme navet de la semaine (d'ici la fin de la semaine je me fait un pot-au-feu): Baise moi.
D'apres la bande annonce de l'epoque ca avait l'air regardable...mais non. Si on enleve les scenes de q, j'ai cru mater un telefilm de la 6, du style le jeudi soir, "histoire d'ados".
Virginie Despentes aurait du s'en tenir a ses films de q. A mon avis, ca n'a fait qu'avorter sa carriere, dans le milieu cinematographique "normal".
D'autres part quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qui se passe, dans la derniere scene dans le bar, une fois qu'elles ont tuer tout le monde et qu'elles demandent a un mec de faire le cochon, puis dans ma version qui doit etre censurée, ca passe direct a la scene où la fille est etendue morte, dans la voiture. Manquerait il une scene ?
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

Bienvenu au club des enragés contre Baise-Moi !
Je suis pas enragé mais c'est juste une chiotte

En ce qui concerne ta question, je me rappelle pas d'une coupure, enfin bon j'ai vraiment pas envie de me replonger dans le film pour te répondre !
Maniere si quelqu'un se souvient ou a le film a disposition... Je ne voudrais pas rester dans mon ignorance toute ma vie. Je voudrais bien tirer un trait sur ce film une bonne fois pour toute :wink:
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

Decidement voici ma daube de la soirée: Roller Ball de mc thirnan (?!)
Aie aie aie... des costumes sympa, musiques sympas aussi (j'ai reconnu Korn je crois) mais tous le reste... Tous ca pour dire que le capitalisme et les medias c'est pas bien... (ils auraient du filer les millions du budget a qqun d'autres)
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

Mon nanar de la soirée: Jason X
Alala, que dire de plus que la critique de val lazare:
On reprend ce bon vieux jason qui tue des jeunes ados s'adonants a quelques petits attouchements aux bord du lac de crital lake...sauf que la ya plus de lac, mais un vaisseau spacial avec des bouffons de marines qui tournicotent en rond dans leur poubelle de l'epace pour echapper au vilain Alien...euh non Jason.
Les dix dernieres minutes sont sympa (surout l'hologramme de la scene du lac, où jason va s'en prendre a deux jeunes filles qui campent dans des sacs de couchages, et en prend une pour taper sur l'autre (toujours dans les sacs de couchage). La transformation de jason est sympa egalement et donne un leger rebondissement a l'action finale; Imaginer un jason croisé avec un terminator.
Bon tout ca pour dire que ce film est encore un navet, melangant les anciens vendredi 13 (uniquement pour jason), le scenar d'aliens, et les effets speciaux de stargate et smallville reuni.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre jardin de navets

Message par Lestat »

Moi j'attends Freddy contre Jason de pieds ferme. Soit ça sera terrible, soit ça sera très mauvais.
Déjà ya un chorégraphe d'art martiaux...ça promet :?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité