Votre jardin de navets

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

Y a Dreamcatcher en plus!!!:mrgreen:

et Opération Espadon
avec Travolta!!!pfffffffff!!
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

moi j'ai vu 9 ninjas et 1/2 dans le genre:
une parodie de 9 semaines et 1/2 avec des ninjas
mdr
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

et ils jouaient aussi avec la nourriture??? :roll:


je rappelle aux enfants de tout âge que c'est pas bô de jouer avec la nourriture!!! :?:lol:
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

ouais ya aussi un super strip tease, enfin dandinade, sur musique slow :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Votre jardin de navets

Message par Kymil »

Selena a écrit :Y a Dreamcatcher en plus!!!:mrgreen:

et Opération Espadon avec Travolta!!!pfffffffff!!


Attends, c'est pas parce que Opération Espadon
n'est pas un film brillant qu'il faut le releguer au niveau des navets !
Ca a le merite d etre divertissant
Kymil
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre jardin de navets

Message par Selena »

Il y a en effet des films moyens qui restent divertissants, mais Opération Espadon: c'est un film à la morale et à l'idéologie plus que douteuses, un film puant, sans nuances, qui en fout plein les yeux et dont l'histoire est plus que grotesque!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Votre jardin de navets

Message par ReZ »

Je sais pas si ils ont été cités (trop de pages à lire), mais pour moi, en récent y a
- L'ascenseur 2
- Plus jamais avec Jennifer Lopez
- Le dernier James Bond qui m a bcp bcp enervé
Hal Bundy
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2003, 10:14

Votre jardin de navets

Message par Hal Bundy »

Mazette! quel délicieux déferlement de dénonciations anti-cinéma poubelle... Y a pas à dire ça fait plaisir de se lâcher après avoir gaspillé 1h30 de sa si courte et pourtant si précieuse existence devant les abîmes de l'incommunicabilité et de l'inexpressivité de certains cinéastes peu éclairés... C'est pourquoi s'il ne fallait en retenir qu'un (ou plutôt n'en jeter qu'un) mon bâton vengeur pointerait vers Cut, pseudo machin d'épouvante dont je ne vous ferai pas l'affront de conter ici l'intrigue, libre à vous de découvrir le gouffre insondable d'inepties qui vous y attend.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre jardin de navets

Message par Lestat »

Cut est une variation australienne de "Scream", dont la seule raison de visionnage est de savoir que les films Australiens sont connus pour leurs violence visuelle.

Il était vraiment si naze ? :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

bien kitchos ya UNCLE SAM
Image

"Sam Harper est tué lors de son comportement héroïque pendant la guerre du Golfe. Il revient alors du monde des morts un 4 juillet pour éliminer les résidents de sa ville natale qui affichent des sentiments anti-américains après qu'un groupe d'adolescents aient brûlé un drapeau US sur sa tombe.... "

source http://www.surf.be/membres/pds/SFcinema ... cleSam.htm
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre jardin de navets

Message par Val Lazare »

Arf! il a l'air pas mal c'lui là! :lol:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre jardin de navets

Message par bousk8 »

Pour mon ragout de navet se composera de :
- Tous les films produits par Besson (taxi, rider, yamakasi, wasabi, ...)
- Tous les films de JCVD
- Tous les films de Christophe Lambert (exepté peut être greystoke, highlander et subway, voire max&jéremy)
- Tous les films récents de catastrophe américaine à la con (indépendance day, armageddon,...)
- Les Visiteurs 1, 2 et chez les ricains
- Belphégor
- Souviens toi l'été dernier 1&2
- Star Wars épisode 1, 2 et peut être 3?

Je dois en passer et des meilleures, et je finirais par cette citation de Jean Lefebvre himself qui disait: "Avec tous les navets que j'ai fait, on pourrait faire un pot au feu"
CQFD
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre jardin de navets

Message par Val Lazare »

Dans mes bras!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre jardin de navets

Message par gyaban »

pas d'accord avec toi;
les films de jcvd sont fabuleux: films cultes Image
les visiteurs 1 est sympa quand meme
star wars sympathiques aussi (meme si ils valent pas les premiers)
mais chacuns son potager :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre jardin de navets

Message par bousk8 »

je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort comme dirait michelle

Ah oui récemment j'ai vu jurassik park 3, quelle daube mes amis! j'ai particulièrempent apprécié la fusée de détresse qui un fois tombée à l'eau embrase le gros méchant dinausaure de la têt au pied, je suis sur que sylvain mirouf était dans le coup.
mutter
Messages : 0
Inscription : 12 avril 2003, 12:11

Votre jardin de navets

Message par mutter »

hummmm je dirais 1 la beuze je croi ke c un trip a youn et ke si on est pas dedans on se fias chier come un rat mort ( ce ki etait mon cas)
2 crossroads film de britneynon ms comment g pu gaspiller une soirée ds un navets pareil!!
3 drive ou driven la prueve je lai trouver tellment nul ke je ne me souvien mm plus du nom c le film avk stallone!!pour ma par je lai trouver comment dire...ah oui...A CH***!!!!
4ghost of mars..non ms dou il sort ce navet!!! comment on peut oser projeter des films ossi pourri sa devrait etre interdit!!
5le seigneur des anneaux!!!!CT UNE BOUTADE G ADORER CE FILM (1et2)enfin bon la nest pas le sujet!!
...le reste devait etre tellment pourri ke mon lobe temporel ne tiens mm pas a le guarder en memoire..tant mieu pour moi!! P
mnt i on veut k jexplique pour quoi je les ai trouver a chier ben c surement du moin pour la plupart qu'ils avaient un scenario pourri un montage a ch*** enfin bon bref de la pellicule gaspiller!!ms je rentre pas ds les details g la flemmes P men voulait pas
roulio
Messages : 0
Inscription : 17 juin 2003, 22:15

Votre jardin de navets

Message par roulio »

Franchement vous avez pas le culte des films de Chris Carpenter!
Des zombies lanceurs de disques! :evil: Ice T qui balance comme derniere phrase du film : Lets kick ass, that is what we do the best. 8)
Enfin bref que du bonheur. M'enfin j'avoue que c'est tout un parcour initiatique :D
Sinon enorme nanar: samourai. Fete du cinema de l'annee derniere: a la fin du film tout le monde applaudi et entre deux crises de rire tente de ramper jusqu'a la sortie :wink: .
roulio
Messages : 0
Inscription : 17 juin 2003, 22:15

Votre jardin de navets

Message par roulio »

Je vais enfin pouvoir partager mon culte pour VAMPIRES!
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre jardin de navets

Message par bousk8 »

roulio a écrit :Franchement vous avez pas le culte des films de Chris Carpenter!
Des zombies lanceurs de disques! :evil: Ice T qui balance comme derniere phrase du film : Lets kick ass, that is what we do the best. 8)
Enfin bref que du bonheur. M'enfin j'avoue que c'est tout un parcour initiatique :D
Sinon enorme nanar: samourai. Fete du cinema de l'annee derniere: a la fin du film tout le monde applaudi et entre deux crises de rire tente de ramper jusqu'a la sortie :wink: .

c'est pas Ice T mais Ice Cube, Ice T il joue ds des films tout pourri en général tandis que Ice T il joue toujours ds des séries ou des films TV vraiment tout pourri.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre jardin de navets

Message par bousk8 »

erreur: c'est Ice Cube qui joue en général ds des films tout pourri. sorry
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Votre jardin de navets

Message par Kassad »

roulio a écrit :Franchement vous avez pas le culte des films de Chris Carpenter!
Des zombies lanceurs de disques! :evil: Ice T qui balance comme derniere phrase du film : Lets kick ass, that is what we do the best. 8)

Le tout si je me rappelle bien avec des mitraillettes plaquees en argent qui scintillent au moins autant que les moteurs des voitures de fast and furious.

Sinon dans le jardin de navet je sais pas s'il a ete cite mais Dune de Lynch :shock: tient bien sa place. C'est Ghosts of Mars qui m'y fait penser c'est tout dire !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre jardin de navets

Message par Val Lazare »

Arakneed a écrit :Je suis vraiment fan de Carpenter. Ghost of Mars et l'exemple type de film anti-hollywoodien qui joue avec ses propres armes. Carpenter s'amuse et l'annonce clairement, il se fait plaisir, et le pire c'est qu'il trouve des producteur pour réaliser ses rêves sans regard sur son film, je trouve cela grandiose. De plus, réaliser sa bande son avec Anthrax ou un synthé Korg, c'est fabuleux !

Yep...même si de 'John', je préfère largement un bon petit Los Angeles 2013...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Votre jardin de navets

Message par bousk8 »

Val Lazare a écrit :
Arakneed a écrit :Je suis vraiment fan de Carpenter. Ghost of Mars et l'exemple type de film anti-hollywoodien qui joue avec ses propres armes. Carpenter s'amuse et l'annonce clairement, il se fait plaisir, et le pire c'est qu'il trouve des producteur pour réaliser ses rêves sans regard sur son film, je trouve cela grandiose. De plus, réaliser sa bande son avec Anthrax ou un synthé Korg, c'est fabuleux !

Yep...même si de 'John', je préfère largement un bon petit Los Angeles 2013...

je sais pas si je dois te prendre au sérieux, mais j'ai trouvé Los Angeles 2013 complètement à chier ! c'est vraiment une plus que pâle copie de NY1997 fait pour les personnes qui n'ont pas vu ce dernier.
Qd je repense à la scène ou le nanardesque Kurt "Plisken" Russel surfe devant un beau décor (des effets spéciaux dignes de la météo) j'en tombe encore par terre (carpenter était-il bourré ce jour là ? déchiré ? c'était un pari ?)
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre jardin de navets

Message par Val Lazare »

bousk8 a écrit : je sais pas si je dois te prendre au sérieux, mais j'ai trouvé Los Angeles 2013 complètement à chier ! c'est vraiment une plus que pâle copie de NY1997 fait pour les personnes qui n'ont pas vu ce dernier.

Hum...j'ai vu les deux. Et oui, je préfère Los Angeles...car justement L.A surfe entre série B correct et gros nanar, je trouve l'alchimie parfaite. Quant à la scène de surf, je crois que la première fois que j'ai vu cette scène, j'ai bien du me marrer pendant 3 minutes.

Sérieusement, je pense que Carpenter se fout un peu de tous les codes habituels qui font un film.
Avatar de l’utilisateur
axmax
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 13:03

Votre jardin de navets

Message par axmax »

Bon si on revenait un peu dans le vif du sujet le plus gros navet de toute l'histoire des navets c'est Samouraïs
si quelqu'un sait de koi je parle parce que ça a été un enorme flop hereusement c'etait pendant la fete du cinema de l'annee derniere d'ailleurs en ce moment il passe sur canal+ si qqn veut perdre son temps
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité