The Simple Life

airyn
Messages : 0
Inscription : 15 septembre 2003, 15:50

The Simple Life

Message par airyn »

Je suis tombé sur cette émission samedi sur Canal +.

Le concept: deux filles de LA, Paris et Nicole, en fait deux garces bêcheuses qui s'habillent comme des ultra-fashion-girls, se retrouvent dans une ferme de l'Arkansas où vivent des gens vrais et sympas, qui les accueillent le plus gentiment et le plus sincèrement du monde.

Le résultat: nos deux héroïnes n'ont de cesse de désobéir à leur père adoptif (sans réel pouvoir sur elles d'ailleurs) et font ce qu'elles veulent, c'est-à-dire se foutre de leur travail, exploiter les bons sentiments et les espoirs des "bouseux" de la campagne américaine, sortir et boire (ça nous dépayse pas tellement) dans des bars où toute la population masculine leur reluque le derrière (qu'elles n'ont pas de très joli d'ailleurs).

En clair: ne pas oublier que c'est juste fait pour être regardé, et que toute pensée est superflue.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

The Simple Life

Message par weirdkorn »

Bien résumé airyn. :D A noter que Nicole Richie est encore plus tarée que Paris Hilton.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

The Simple Life

Message par Veterini »

la seul émmison de real-tv que j'aime bien. Non pas que se soit plus intelligent que les autres, au contraire les deux filles sont totalement déconnecter de la réalité enfin de la réalité ou on a pas le compte en banque de Bill Gates ou où travailler est quelque chose qu'on regarde à télé. Du coup on dirait une sorte de série, mais souvent elles ont encore plus d'imagination que des scénariste pour trouver un moyen de se faire virer, chaque jour, d'un nouveau boulot, pour trouver un moyen de se foutre de la gueule des bouseux du coin etc...
Et contrairement aux real-tv dont j'ai eu l'occasion de jeter un coup elle ne se plaigne pas tous les deux secondes que untel il pas gentils et autres niéseries. Et il se passe des choses qui sortent un peu de l'ordinaire pour une fois...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

The Simple Life

Message par KalistoR »

Mouais Vét, dis plutôt franchement que t'as flashé sur la paire de jambettes de Paris Hilton... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

The Simple Life

Message par Veterini »

il y a pas a dire comparé a Loana ou Nolween elle est incomparable, Ah les poulettes américaine silliconé c'est quand même quelque chose !
La bactérie est la culture du futur !
airyn
Messages : 0
Inscription : 15 septembre 2003, 15:50

The Simple Life

Message par airyn »

Tu veux dire (c'est marrant on peurt se tutoyer sans se connaître) qu'elle a les mollets siliconés ? Parce que les seins ça m'étonnerait...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

The Simple Life

Message par Veterini »

Fi Sieur airyn gardez vos distances, moi Veterini du Coq m'adresserais a vous en ces termes :
"Miss Paris, n'a certes pas de sillicone, elle a eu au contraire l'intellignce sans doute d'en retirer un surplus emcombrant pour sa croupe. Quoique je ne puis que faire part que de mes soupsons, a rester assis des heures sans pratiquer quelques joutes et en se pantrugrélant de moultes nourritures, mon esprit s'étonne de la présence chez elle d'une telle grâce et non d'une telle graisse."

Bien a vous chère Airyn et au plaisir de vous revoir en ces riantes contrées !
La bactérie est la culture du futur !
snoopy7905
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2004, 13:34

The Simple Life

Message par snoopy7905 »

c quoi le générique de the simple life ?

merci de votre aide



Image
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

The Simple Life

Message par systry »

Euh je ne suis pas modérateur, mais à mon avis ta signature risque de faire des émules...
Autant pour la taille que pour ce qu'elle représente. Faudra que tu fasses attention ya des âmes sensibles par ici.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

The Simple Life

Message par Lestat »

une signature ? Mais elles sont très jolies ses fleurs... :roll::wink:

Evite ce genre d'images, Snoop, tu seras gentil...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

The Simple Life

Message par systry »

Soit j'ai encore trop bu et jme suis drogué en même temps (remarque vu ma tronche çà serait pas impossible), soit snoopy ou Lestat vient de faire un tour de passe-passe. :roll:
snoopy7905
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2004, 13:34

The Simple Life

Message par snoopy7905 »

Personne n'a répondu à ma requête ... c pas très gentil ...

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( snif ...
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

The Simple Life

Message par weirdkorn »

snoopy7905 a écrit :Personne n'a répondu à ma requête ... c pas très gentil ...

Si on ne répond pas c'est qu'on n'en sait rien.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

The Simple Life

Message par hiddenplace »

Lestat a écrit :une signature ? Mais elles sont très jolies ses fleurs... :roll::wink:

Evite ce genre d'images, Snoop, tu seras gentil...

euh...c'est moi, où je n'ai pas compris le pb des fleurs? C'est une image trop grande, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

The Simple Life

Message par systry »

Oui déjà l'image était un peu grande, et euh... ce qu'il y avait dessus, même si c'était de la bande(hum :? )dessinée, c'était pas très orthodoxe.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

The Simple Life

Message par KalistoR »

Etant rentré en France dernièrement, j'ai eu l'immense bonheur ( :roll: ) de voir les deux derniers épisodes de la première saison de The Simple Life sur canal+ (et oui, j'ai malheureusement appris grâce à la voix off qu'ils préparaient déjà une deuxième saison).
En fait, j'en avais vaguement entrapercu un morceau (celui de la jambe de Paris, hein Vét :wink: ) sur le cable en Allemagne mais je ne m'étais pas arrêté plus de dix secondes...
Et bien là, j'ai tout regardé jusqu'au bout (témérité oblige) pour observer la barbie (Paris Hilton) et son troll (Nichole Richie). Je me permets ce propos car en plus d'avoir un physique disgracieux, ce qui foncièrement n'est pas de sa faute, cette dernière se permet les pires vulgarités et surtout enchaîne caprice sur caprice, en bonne fille à papa hollywoodienne. La fille Hilton m'a fait l'impression d'une sainte à côté (attention, une fois après avoir enlevé les deux kilos de fond de teint) tant son comportement, bien qu'excentrique, paraissait plus sage (y'a même un moment où ses sentiments pour la famille d'acceuil semblaient sincères, si si je vous assure :D ).

Sinon, rien de bien étonnant, si l'on considère qu'il s'agit une fois de plus de real tv...
snoopy7905
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2004, 13:34

The Simple Life

Message par snoopy7905 »

Image

C quand la saison 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Simple Life

Message par Selena »

Je crois que la saison 2 est juste à l'etat de projet pour le moment. Miss Hilton prepare un album et a des projets cinema en cours.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

The Simple Life

Message par Veterini »

:D
j'espère que tu dis pas ça uniquement pour me faire plaisir.
Sinon comme genre de film, c'est des films comment dire euh, des films là qui passe pas trop dans les cinémas ou des vrais films ?
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

The Simple Life

Message par ninjardin »

ben disons qu'après avoir innover un type de film tourné uniquement en camera infrarouge et dans les conditions du dogme de lars van trier :lol: , la miss voudrait faire du plus classique
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Simple Life

Message par Selena »

Elle n'a jamais caché qu'elle avait entrepris The Simple Life afin de se faire une place dans le showbizz et faire du cinema (pour de vrai, Vet').

Exemples: On l'a vu dans Zoolander (de et avec Ben Stiller). Elle joue dans le film d'horreur/epouvante : House of wax , avec Elisha Cuthbert (la blonde Kim Bauer de la série 24 heures). Elle apparait aussi cet été dans Rendez-vous avec une star , et Wonderland (avec Val Kilmer et Lisa Kudrow) fin mai.

:lol:
Paris Hilton
8200 Wilshire Blvd #2061
Berverly Hills, CA 90211
USA
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Simple Life

Message par Selena »

Cet été: Saison 2 de The simple life .
Les misses Richie et Hilton doivent se farcir...un road trip de Miami Beach à Los Angeles " sans carte bancaire, ni tél" , comme d'habitude...
Mais il semble que les meilleures amies du monde depuis 30 ans ne soient plus aussi amies et aimables l'une envers l'autre : la fin d'un rêve :( (surtout pour les producteurs de l'émission^^)!


http://www.fox.com/simplelife/
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Simple Life

Message par Selena »

A partir du 5 mars, Paris Hilton et Nicole Richie reviennent sur Canal plus en clair dans l'émission Simple Life 2. Tous les samedis à 19h30 avec Mademoiselle Agnès.


Image

Les deux bimbos (et leurs pocketdogs Tinkerbell et Honey Child) sillonnent d'Est en Ouest les US à bord d'un pick-up rose.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

The Simple Life

Message par Grrr »

c'est peut-être une des seules séries de "real tv" que j'aime regarder :ooops:

Ce qui est drôle c'est de voir la récation des locaux devant leurs soit-disant frasques ^^, parcqu'elles jouent les scandaleuses , mais que dans le fond elles ne font pas grand chose, ça reste relativement bon enfant.
Et comme les autres krineiniens leur côté décalé , me fait bien rire: Paris et Nicole découvrant qu'il faut payer de impôts "Im-pôts c'est quoi im-pôts ????
-oui c'est quoi ça im-pôts :o "


:bwehe:


ps:j'ai hâte de oir la nouvelle garde robe de Tinkerbell^^
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Simple Life

Message par Selena »

Grrr a écrit : Et comme les autres krineiniens leur côté décalé , me fait bien rire: Paris et Nicole découvrant qu'il faut payer de impôts "Im-pôts c'est quoi im-pôts ????
-oui c'est quoi ça im-pôts :o "

j'ai bien aimé aussi la séquence dans laquelle leurs employeurs les rémunérent avec un chèque :
"c'est quoi ça? qu'est ce que j'en fais?" :bwehe:

à force de les voir jouer les bimbos volontairement, on n'ignore vraiment leur part de "niaiserie" :ooops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité