Trigun sur papier?!

Répondre
TonTon Marcel
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 10:26

Trigun sur papier?!

Message par TonTon Marcel »

Bonjour tout le monde!!!!

Voila je voudrais savoir si l'animé Trigun a l'intention de sortir un jour en Manga sur papier!Quelqu'un pourrai me renseigner la decu??
J'avais entendu dire que Trigun etait deja sur papier au japon mais jamais traduit en France,c'est vrai?!
Voila donc je suis a la recherche de toutes infos concernant la sortie de Trigun sur papier en francais.MERCI
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2003, 18:16

Trigun sur papier?!

Message par cosmos »

Les mangas de Trigun (Trigun + sa suite en cours Trigun Maximum) vont sortir chez Tonkam, courant 2004 normalement.
TonTon Marcel
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 10:26

Trigun sur papier?!

Message par TonTon Marcel »

mmmmmmm je n'attendais que sa merci pour l'info,tu n'as pas une datte de sortie par hazar?!
Merci quand meme :D
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2003, 18:16

Trigun sur papier?!

Message par cosmos »

Non, pasencore de date de sortie. J'ai été un peu voir sur le site de Tonkam ou ceux qui répertorient les annonces des éditeurs, et "2004" est l'information la plus précise que j'ai trouvé.
TonTon Marcel
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 10:26

Trigun sur papier?!

Message par TonTon Marcel »

Merci quand même,j'ai fais des rechercher j'ai pas trouvé mieu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Trigun sur papier?!

Message par Kei »

Ils sont aussi sensés editer Hellsing. Mais c'est tonkam. La seule question est : quand ?

et puis y'a interet a pas louper la premiere edition, sinon on risque de ne jamais pouvoir lire le manga ^_^
Stupid ! Stupid rat creatures !
Blacktroll
Messages : 0
Inscription : 02 mai 2004, 16:34

Trigun sur papier?!

Message par Blacktroll »

Cool des fans de trigun ! Ce manga c'est une pure bombe, donc en fait il était déjà sorti en japon mais vous l'avez sûrement deviné :) donc voilà c'était pour vous demander d'aller a la critique "trigun" et de lui mettre un bon 10 dans la note en haut a gauche car tout le monde lui met 8 miinimum et il se tape un 6.5 dans la note globale donc n'oubliez pas de voter SVP 8)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Trigun sur papier?!

Message par CBL »

le manga est vraiment bien ?
non parce que j'ai encore un gout amer dans la bouche : celui du manga Cowboy Bebop >_<
Blacktroll
Messages : 0
Inscription : 02 mai 2004, 16:34

Trigun sur papier?!

Message par Blacktroll »

Cowboy n'est pas TROP mauvais mais pour ma part, il n'arrive pas a la cheville de TRIGUN ! frnahcement je ne connais personne qui n'aime pas trigun.
voici quelque site:
ogre.mercenaire.free.fr
http://www.trigun.de
http://www.trigun.it
http://www.0system.com pour tout ceux ci il faut parler anglais ou allemand, mais le seul en frnacias c'est http://www.ogre.mercenaire.free.fr enfin moi j'ai vu les sites avant de connaitre le manga car j'avais vu ca dans un forum aussi et les sites ne m'avaient pas plus. :? .quand au manga (ou l'anime) il (elle) est genial !! :D
Blacktroll
Messages : 0
Inscription : 02 mai 2004, 16:34

Trigun sur papier?!

Message par Blacktroll »

euh excusez moi, mauvais lien c http://ogre.mercenaire.free.fr
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Trigun sur papier?!

Message par CBL »

Je pense que tu confonds manga et anime :wink:
Cowboy Bebop est mon anime préféré (cf ma critique) et Trigun vient en second.
Mais les mangas (la version papier) sont tout pourris ^^
Blacktroll
Messages : 0
Inscription : 02 mai 2004, 16:34

Trigun sur papier?!

Message par Blacktroll »

euh...non pas vraiment je ne confond en aucun cas mangas et animes !
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2003, 18:16

Trigun sur papier?!

Message par cosmos »

J'ai pu lire le début du manga (papier, donc) de Trigun et je n'ai pas trop accroché. Je trouve la mise en page un peu bordélique, fouillis : ce n'est pas toujours simple de comprendre ce qui se passe et puis il y a des cases où je me suis vraiment demandé qu'est-ce qui était représenté sur l'image o.O
Accessoirement, les dessins sont pas terribles, terribles... (même si ce critère est toujours très subjectif).

Après, en ce qui concerne l'histoire, je n'ai pas été suffisamment loin pour juger :?
Blacktroll
Messages : 0
Inscription : 02 mai 2004, 16:34

Trigun sur papier?!

Message par Blacktroll »

Oui, donc apperement c'est plus une anime qu'un manga.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Trigun sur papier?!

Message par Djak »

euh je comprend rien a ce que tu dis.

Alors recapitulons.

Trigun est un anime de 26 episodes qui a été adapter en manga apres vu son succes.
jai le manga mais toujours pas lus donc... enfin l'anime est bon mais loin derriere Cowboybebop qui se classe comme une des meilleur série anime au Japon (avec Eva)
apre cowbobebop a été adapter en manga en deux séeries (une mauvaise , lautre jai pas pu finir le premier tome)

autre chose???
TonTon Marcel
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 10:26

Trigun sur papier?!

Message par TonTon Marcel »

Cosmos tu dis : "J'ai pu lire le début du manga (papier, donc) de Trigun et je n'ai pas trop accroché. Je trouve la mise en page un peu bordélique, fouillis : ce n'est pas toujours simple de comprendre ce qui se passe et puis il y a des cases où je me suis vraiment demandé qu'est-ce qui était représenté sur l'image o.O
Accessoirement, les dessins sont pas terribles, terribles... (même si ce critère est toujours très subjectif)."

Alors que le manga n'est pas encore publié.....ta fait comment??
A moin que ta lu la version japonnaise si oui tu peux me dire ou tu l'a trouvé sa m'interesse.
Avatar de l’utilisateur
cosmos
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2003, 18:16

Trigun sur papier?!

Message par cosmos »

Djak a dit : autre chose??? Oui : à la base Trigun est un manga papier qui a été adapté [i]ensuite[/i] en anime :D Tonton Marcel a écrit :Alors que le manga n'est pas encore publié.....ta fait comment??
A moin que ta lu la version japonnaise si oui tu peux me dire ou tu l'a trouvé sa m'interesse.
J'ai lu des scans, que quelqu'un m'a envoyé. Mais bon la version japonaise doit pouvoir se trouver sans problème sur des sites de VPC.
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

Trigun sur papier?!

Message par DunKaN »

le manga est vraiment bien ?
non parce que j'ai encore un gout amer dans la bouche : celui du manga Cowboy Bebop

trigun est bien sur certains points:

-l'animé possède un humour à la city hunter (dès que vash voit une fille il n'en peut plus) ..

-l'histoire !!!!!!!!

-les personnages sont géniaux: les gun o guns : demon eye ,le marionétiste ,long shoot !! celui qui est dans un bouclier aussi puis légato nicolas D wolfwood ,son maitre .. vash (heuresement)

-l'univers !! un univers à la mad max !! fantastique !! par exemple rien que la structure des villes construites dans les décombres des vaisseaux ..

-les combats: lorsqu'il y en a un il est ultra rapide .. regardez par exemple le combat contre le ninja dans l'épisode lost july ..

apres le problème c'est que c'est trop long !!! certains épisodes ne servent à rien !! et puis la mentalité de vash est chiante !! "non je veux tuer personne ouiiiiiiin!!!" tout le monde se rapelle le combat merdique contre le samouraï .. ce qui rend l'animé encore plus mou..
pour que l'animé soit parfait il faudrait couper tous les épisodes chiants ou les réduirent .. il ya une trentaine d'épisodes et je pense qu'on pourrait passer à une vingtaine ..

sinon il est quand même vraiment bien et vash est tres rigolo .. :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité