Votre jardin de navets

Adrian
Messages : 0
Inscription : 21 décembre 2002, 10:21

Votre jardin de navets

Message par Adrian »

Commando... C'est le meilleur et le mauvais des années 80 ! :wink: Une époque à lui tout seul !

Moi mon navet c'est... c'est dur de trouver un navet, il y a toujours un truc à sauver dans un film... Ah non, il ya "Laissons Lucie faire" ! :twisted:
Là rien n'est à garder. C'est d'une nullité désastreuse ! C'est mal filmé, non, c'est très très mal filmé, c'est joué comme un épisode des télétubbies (d'aileurs c'est le réa qui joue le premier rôle), on se demande ce que Marie Gillain fait la dedans...

Ce film n'est pas un film à prendre à un certain degré, c'est un ratage complet. C'est le film d'un mec qui avait la tchatche devant les producteurs et qui a réussi à leur soutirer de l'argent alors qu'il ne sait visiblement pas faire grand chose avec lui même, ses comédiens et sa caméra ! C'est une daube quoi ! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Votre jardin de navets

Message par jazzmaster »

tous les james bond avec pierce brosnan, y'en a qui ont du charisme et d'autres moins...

vercingetorix, quand je pense que j'ai mis 6euros pour aller voir ça

Beowolf, là c'est bien fait pour moi, je l'avais bien cherché, on ne loue pas des dvd au hasard...

Rocky 4, essayer de regler la guerre froide avec stallone à la baguette, quelle idée sogrenue...

Superman: rien que pour le dialogue de début: "mais où allons nous envoyer notre enfant très fort avec pleins de pouvoir? le mieux c'est de le faire atterir sur le royaume de la terre: Les USA bien entendu..."

Décidément tous les films avec will smith...la bôferie moderne à l'etat de diamant pur
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Votre jardin de navets

Message par sven »

c'était moi l'invité... Image
à part ça, désolé pour le *bip* je savais po qu'il y avait des mots interdits ici, je le ferai pu...
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Votre jardin de navets

Message par hiddenplace »

jazzmaster a écrit : Superman: rien que pour le dialogue de début: "mais où allons nous envoyer notre enfant très fort avec pleins de pouvoir? le mieux c'est de le faire atterir sur le royaume de la terre: Les USA bien entendu..."

Ah? c'est peut-être personnel, mais moi, j'aime bien Superman...fait partie des films 80's (70's?? je sais plus) que je regarde avec plaisir...peut-être pour la bouclette de Christopher Reeves.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre jardin de navets

Message par Lestat »

Je trouve aussi que c'est un bon film, même si il a un peu vielli.

Tout ce pouvoir et je ne peut rien faire !

J'en profite pour dire que pour une histoire américaine, je vois pas le problême de la faire se dérouler aux USA. :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Votre jardin de navets

Message par jazzmaster »

Lestat a écrit :Je trouve aussi que c'est un bon film, même si il a un peu vielli.

Tout ce pouvoir et je ne peut rien faire !

J'en profite pour dire que pour une histoire américaine, je vois pas le problême de la faire se dérouler aux USA. :roll:

en fait j'aime bien aussi ce film, et ça ne me gêne pas qu'il se déroule aux etats unis, c'est simplement cette manière que les ricains ont de ce monter sur un piedestal dés qu'il est question d'extraterrestre: "bon les gars où qu'on va aterrir sur cette planète, ben les etats unis voyons..."

ecoute bien le dialogue de début, perso moi ça me choque un peu, c'est une forme de propagande "aigre douce"
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre jardin de navets

Message par Lestat »

bah c'est dans leur culture. Roswell, les Cercles, les Hommes en Noir, les communistes, tout ça...:roll: Après c'est une question de traditon. Au cinéma, ils leurs faut toujours un plus fort sur qui taper pour se rassurer, ça n'a pas changé en 50 ans.

Mais ils peuvent se le permettre avec les aliens qu'ils inventent. Nous avec la Soupe aux Choux, on a pas trop de quoi craner "Ouais, trop cool, Chirac a pris le Charles de Gaulle pour repousser Jacques Villeret :lol:


Maintenant c'est vrai que ça serait amusant, des aliens qui pour une fois débarquent en Papouasie :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Votre jardin de navets

Message par Veterini »

jazzmaster a écrit :en fait j'aime bien aussi ce film, et ça ne me gêne pas qu'il se déroule aux etats unis, c'est simplement cette manière que les ricains ont de ce monter sur un piedestal dés qu'il est question d'extraterrestre: "bon les gars où qu'on va aterrir sur cette planète, ben les etats unis voyons..."

ecoute bien le dialogue de début, perso moi ça me choque un peu, c'est une forme de propagande "aigre douce"

Superman en Suéde aurait peut-être eu moins de succés, qui sait ?
et puis c'était pendant la guerre froide, alors c'est pas vraiment étonnant. Superman est quand même censé représenté un peu l'amérique.

sinon ça me fait pensé à un beau navet vu il y a bien longtemps, Superman III. La série essayait de faire dans le comique c'était bien ridicule.

Pour commando, c'est un beau navet aussi, je me souvient de la scéne où scharzy débarque sur l'ile des méchants(environs 1000 contre 1) et mitraille tout le monde, les méchants se précipite sur les balles. Et les balles des méchants explosent toute dans les buissons autour de lui. Hilarant.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre jardin de navets

Message par Lestat »

la scéne où scharzy débarque sur l'ile des méchants(environs 1000 contre 1) et mitraille tout le monde, les méchants se précipite sur les balles. Et les balles des méchants explosent toute dans les buissons autour de lui. Hilarant.

C'est justement pour celà que je ne le met pas en navet :lol:

Pour moi un navet n'est ni plus ni moins qu'une grosse bouse bien nauséabonde, le genre de film pour lequel le réalisateur aurais mieux fait de se casser une jambe plutot que de prendre la caméra.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Votre jardin de navets

Message par Veterini »

Lestat a écrit : Pour moi un navet n'est ni plus ni moins qu'une grosse bouse bien nauséabonde, le genre de film pour lequel le réalisateur aurais mieux fait de se casser une jambe plutot que de prendre la caméra.

je suis en gros d'accord, mais le résultat est souvent marrant, et je pense que dans la plupart des scenes de commando le réalisateur ne les a pas fait pour faire marrer les gens.

Une autre scéne dont je me souviens tiens: Scharzy devenu bucheron en pleine fôret, sent le souffle du vent l'effleurer et devine immédiatement qu'un sniper tente de le descendre :roll:
je suis persuadé que le réalisateur y croyait vraiment...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Votre jardin de navets

Message par jazzmaster »

Lestat a écrit :bah c'est dans leur culture. Roswell, les Cercles, les Hommes en Noir, les communistes, tout ça...:roll: Après c'est une question de traditon. Au cinéma, ils leurs faut toujours un plus fort sur qui taper pour se rassurer, ça n'a pas changé en 50 ans.

Mais ils peuvent se le permettre avec les aliens qu'ils inventent. Nous avec la Soupe aux Choux, on a pas trop de quoi craner "Ouais, trop cool, Chirac a pris le Charles de Gaulle pour repousser Jacques Villeret :lol:


Maintenant c'est vrai que ça serait amusant, des aliens qui pour une fois débarquent en Papouasie :lol:


:lol::lol::lol::lol:
'tain je suis en train d'imaginer chirac faisant un discours à la ID4.
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Votre jardin de navets

Message par Quenath »

Il y en a un qui me revient à l'esprit : Virtual Obsession. Pour ceux qui ne connaisse pas voici le résumé (source alapage.com) :

Emmagasiner les données d'un cerveau humain et lui donner l'immortalité... c'est le programme du Dr Joe Messanger. Juliet est atteinte d'une maladie incurable et teste ce projet.. Après son décès, son esprit se réincarne dans les circuits informatiques...

Voilà..... On se dit en voyant ça : tiens c'est peut être sympa !! On s'imagine un peu Big Brother sous les trait de Juliet en train d'observer son petit monde voir même quelque poursuite à la manière de Tron..... Mais non PAS DU TOUT !! Juliet se réincarne dans les circuits informatiques uniquement durant le dernier quart d'heure du film (et encore 15 minutes !! je suis gentil !!)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Votre jardin de navets

Message par nazonfly »

jazzmaster a écrit :
Lestat a écrit :Je trouve aussi que c'est un bon film, même si il a un peu vielli.

Tout ce pouvoir et je ne peut rien faire !

J'en profite pour dire que pour une histoire américaine, je vois pas le problême de la faire se dérouler aux USA. :roll:

en fait j'aime bien aussi ce film, et ça ne me gêne pas qu'il se déroule aux etats unis, c'est simplement cette manière que les ricains ont de ce monter sur un piedestal dés qu'il est question d'extraterrestre: "bon les gars où qu'on va aterrir sur cette planète, ben les etats unis voyons..."

De toute facon, ca ne vient pas du film, mais du comics qui vient des USA. Après tout, dans Asterix et Obelix contre Cleopatre (je sais plus le titre de la BD), le petit egyptien vient voir des français!!! Non mais franchement comme s'il n'y avait pas de gaulois ailleurs qu'en France. D'ailleurs pourquoi il est en Bretagne ce petit village qui résiste à l'envahisseur??? Et pourquoi le professeur Tournesol est français?
Non mais faut pas déconner non plus!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre jardin de navets

Message par Lestat »

Et pourquoi le professeur Tournesol est français?

Il serait plutot Belge, non ? :wink:

Quand à la Bretagne d'Astérix, je crois qu'il y a une raison historique, ce coin de durs à cuire ayant causé pas mal de soucis à Cesar pendant sa Guerre des Gaules... :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Votre jardin de navets

Message par jazzmaster »

nazgul666 a écrit :
jazzmaster a écrit :
Lestat a écrit :Je trouve aussi que c'est un bon film, même si il a un peu vielli.

Tout ce pouvoir et je ne peut rien faire !

J'en profite pour dire que pour une histoire américaine, je vois pas le problême de la faire se dérouler aux USA. :roll:

en fait j'aime bien aussi ce film, et ça ne me gêne pas qu'il se déroule aux etats unis, c'est simplement cette manière que les ricains ont de ce monter sur un piedestal dés qu'il est question d'extraterrestre: "bon les gars où qu'on va aterrir sur cette planète, ben les etats unis voyons..."

De toute facon, ca ne vient pas du film, mais du comics qui vient des USA. Après tout, dans Asterix et Obelix contre Cleopatre (je sais plus le titre de la BD), le petit egyptien vient voir des français!!! Non mais franchement comme s'il n'y avait pas de gaulois ailleurs qu'en France. D'ailleurs pourquoi il est en Bretagne ce petit village qui résiste à l'envahisseur??? Et pourquoi le professeur Tournesol est français?
Non mais faut pas déconner non plus!!!

La différence c'est qu'asterix ne se prend pas au sérieux, quand tu regardes ID4, au moment du speech du président, tu te dis que le scenariste en pleurait presque sur son story board tant il était fier que les etats unis allaient sauver le monde des vilains envahisseurs...je pense qu'on aurait pas du montrer ça à george bush :lol:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Votre jardin de navets

Message par CIRSE »

Banane a écrit :Quelqu'un a-til vu "Diabolique" le pathétique remake des "Diaboliques" de Clouzot avec notre Isa nationale et Sharon S. ?

Les mots me manquent pour décrire cette nullité. Comme quoi les entreprises de remakes sont à 95 %, je vais être gentille, hasardeuses....

Mais il y en a tant de navets de luxe de ce genre que j'ai la flemme de les citer.
Banane

Complètement d'accord avé toi, CLOUZOT doit se retourner dans son caveau en voyant Adjani dans son rôle d'hystérique de service :(
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Votre jardin de navets

Message par Veterini »

ah l'erreur des débutant, Ce que tu décris avec Tango et cash, c'est un nanar dans le plus pur style nanar, le navet c'est vraiment LA daub, le film à évité, le film ou le réalisateur c'est endormi au moment du tournage. Le nanar est le film ridicule par excelence!
Exemple de navet, Vegcintérarix exemple de Nanar, ben tangoet cash je l'ai vu et c'est un gros !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Mouroult
Messages : 0
Inscription : 28 janvier 2004, 12:39

Votre jardin de navets

Message par Mouroult »

Recemment, "RRrrrrrr !" , "Les rivieres pourpres 2" ...

Sinon, je garde en memoire l' inegalable Battlefield Earth, à voir entre potes pour se taper une bonne tranche de rigolade :D

Enfin, j' aimerais defendre Kevin Costner ( On t aime !!!!! ) : Postman EST un film potable, tout comme WaterWorld, qui, à defaut d etres des chefs d oeuvres, sont des films originaux ! Et je defend aussi Jacques Chirac, AOL ... mais je m eloigne, excusez moi ^^'
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Votre jardin de navets

Message par Alain »

Tiens, il doit y avoir encore des pb avec la base SQL... c'est le foutoir dans les posts !

J'avais oublié de citer 2 navets :

Les rivières pourpres et (mouarffff) les rivières pourpres 2 :roll: (Luc Besson inside) :lol:

...
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Votre jardin de navets

Message par juro »

J'en ai beau navet : 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités. Une comédie pas drole qui aborde l'histoire d'un triangle amoureux mais ce que c'est cucu. Ca tourne en rond pendant 1h30 avant d'aboutir sur... rien. Enfin bon, en le regardant je m'y attendais un peu mais il a dépassé toutes mes espérances.
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Votre jardin de navets

Message par sven »

je m'insurge!!!
c'est pas dans ce film qu'il y a la scène avec "concupiscent", ou un autre mot ds ce style?
paske je me souviens que ça m'avait bien fait marrer!!!
sinon, c vrai que le reste du film ne vaut pas grand chose! :wink:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Votre jardin de navets

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Votre jardin de navets

Message par CBL »

Plan 9 from outer space.
Le nanar ultime :)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Votre jardin de navets

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre jardin de navets

Message par Lestat »

Plan 9 a son charme, je trouve. A défaut d'avoir du talent, Ed Wood avait des idées et de la bonne volonté et ça transparait. C'est beaucoup moins désagréable à regarder que certaines bouses actuelles.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités