Des limites du forum
Des limites du forum
C'est bien gentil les catégories Musique, Cinéma, Télévision et Jeux Vidéos mais comment je fais si je veux parler de BD, de mangas, de radio, de l'actu.... Bref, de tout ce qui n'entre pas dans les catégories ?
Pourquoi ne pas rajouter 2 catégories : une "BD, manga et animé" et l'autre "actu et le reste" ?
Pourquoi ne pas rajouter 2 catégories : une "BD, manga et animé" et l'autre "actu et le reste" ?
Des limites du forum
Hum. En tant que membre de l'équipe, le plus simple est de m'envoyer un MP
Des limites du forum
Ouais mais j'y pense jamais.
Des limites du forum
C'est vrai qu'une case, "autre ou concept" serait pas mal à integrer pour pouvoir parlé de chose et d'autres n'entrant pas dans les catégories, ciné, zik etc...
Des limites du forum
Non c pas possible: ce n'est pas la politique de la maison!!!
Chez krinein, on aime l'ordre et les tites cases, en résumé: il fo rester ds le cadre, sinon ....
Chez krinein, on aime l'ordre et les tites cases, en résumé: il fo rester ds le cadre, sinon ....
Des limites du forum
Sinon la censure s'abat comme le couperet de la guillotine sur la tete du coupable ! ha ha ha
Des limites du forum
Il faudrait en effet pt^^etre faire une rubrique actu/divers.
Trop de rubriques ce n est plus gérable!
Trop de rubriques ce n est plus gérable!
Des limites du forum
heureusement, j'ai retrouvé ma tête...du moins ce qu'il en restait!!!
Des limites du forum
quoi? on ne te comprend pas là.
Des limites du forum
Ah...oui, en fait à koi ca set de se mettre en mode invisible sur le forum, sachant qu'il est indiqué le nombre de personne qui sont dans ce mode là.
Et qu'il se fait griller dés qu'il écrit un msg ce qui revele son identité.
Des limites du forum
Regarde la remarque à propos d'un couperetMud a écrit :quoi? on ne te comprend pas là.
Des limites du forum
Ca permet seulement de parcourir le forum pour le lire sans etre détecté.... autant dire que c'est plus ou moins gadget...Fallendog a écrit :Ah...oui, en fait à koi ca set de se mettre en mode invisible sur le forum, sachant qu'il est indiqué le nombre de personne qui sont dans ce mode là.
Des limites du forum
nalrem a écrit :Regarde la remarque à propos d'un couperetMud a écrit :quoi? on ne te comprend pas là.
il est réconfortant de se sentir ,de temps à autre, compris(e) en ce bas monde....
Des limites du forum
Trop de rubrique ce n'est plus gérable?? Pourtant tu veux que j'ajoute une rubrique actu/divers.... Je ne comprend plus trop ton raisonnement...Mud a écrit :Il faudrait en effet pt^^etre faire une rubrique actu/divers.
Trop de rubriques ce n est plus j'aiérable!
Des limites du forum
fo enclencher le décodeur mudien!!!!! 0X
voyons nalrem!!!
voyons nalrem!!!
Des limites du forum
C est vrai je suis parfois un peu paradoxal et je parlerais d'ailleurs sur ce sujet avec toi plus en privé (ptêtre ce WE )pour que tu comprennes mieux.
Des limites du forum
Ne t'inquiète pas, j'ai bien saisi ce que Mud voulait : une rubrique Actu/divers au lieu des rubriques actuelles (livres,films...)...Selena a écrit :fo enclencher le décodeur mudien!!!!! 0X
voyons nalrem!!!
Mais cher Mud sache que le classement par rubriques correspondantes au site est plus approprié, et quand on n'est pas un habitué du forum, on trouve plus simplement ce qui nous interesse.
Pour le moment, pas de rubrique divers prévue...
Des limites du forum
Faut que je t explique, maintenant tu as raison et suis d accord avec toi, pas de nouvelle rubrique n est nécessaire sur ce (formidable) site krinein.
Des limites du forum
Mud, Nalrem est la voix de la sagesse,
Or toi tu n'es qu'un impetueux padawan,
Un impatient de surcroit, qui ne peut
Apprehender encore tous leurs desseins si
Inaccessibles pour le commun des mortels.
Sur Krinein, notre big nalrem brother veille!
Or toi tu n'es qu'un impetueux padawan,
Un impatient de surcroit, qui ne peut
Apprehender encore tous leurs desseins si
Inaccessibles pour le commun des mortels.
Sur Krinein, notre big nalrem brother veille!