one piece

Répondre
one piecer
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 19:25

one piece

Message par one piecer »

:D:mad::lol::?:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

one piece

Message par Lestat »

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
one piecer
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 19:25

one piece

Message par one piecer »

jadore one piece laimez vous?
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

one piece

Message par pandaman »

c'est tout simplement énorme :D
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

one piece

Message par Djak »

dans mes bras.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

one piece

Message par Choucroot »

Comme je l' ai deja dis dans les commentaires de la critique, je n' ai vu que l' anime (le debut, je me suis arrete au 19-20), et vraiment je trouve ca sans interret... :? c' est moche, lent, previsible, et meme pas drole.

Je me sens seul tout d' un coup :D
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

one piece

Message par Djak »

choucrout tu sort. plus sérieusement alors quelqu'un a til un avis construit a donnée autre que des smileys
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

one piece

Message par juro »

Les personnages sont énormes en diversité aussi bien chez les héros (énooorme Luffy) que chez les "méchants" (regardez ce bon Mr 2 !) et même les quelques guests (Meuh Meuh, le monstre des mers :lol: ). Après il y a quand même une intrigue qui tient en haleine et de bons gros délires qui mêlent absurdité et situations comiques. En un mot, le manga le plus drole qu'il m'ait été donné de lire.
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Eristoff
Messages : 0
Inscription : 21 avril 2004, 07:11

one piece

Message par Eristoff »

:D

Sérieux, c'est vraiment un super bon shonen^^ vivement le tome 21, c'est tout ce que j'ai a dire^^

Ah si; c'est plutot bien dessiné, les persos ont des super têtes, et des purs styles( cf le dresseur de lions, karoo, tony tony chopper, zorro,etc....)En un mot, c'est ORIGINAL

¨_¨
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

one piece

Message par pandaman »

one piece c'est vraiment un des meilleurs shonens,luffy est niais à souhait et les persos sont tous originaux ,voir le chien fusil ,les unluckies (un vautour et une loutre très bizarres) ,ou encore jango l'hypnotiseur dieu du moonwalk qui s'hypnotise lui même,mais surtout les ABOMINABLES lièvres des neiges ,vrais pros du snow et du show ils ont du style à revendre!
vivement le 21 :D
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

one piece

Message par Jade »

J'adore les dessins, notament ceux ayant trait au nez de Pipo qui part dans tout les sens. Puis certains personnages ou animaux sont absolument delirants... Je pense aux oiseaux qui font semblant d'etre blesse pour voler la nouriture, sur l'ile desertique. On les vois que sur 2 cases, mais ils ont un regard tellement marrant, avec la petite meche un peu snob, c'est vraiment genial.
Maintenant, a part l'humour et les persos, on voit bien que c'est un shonen... Ce qui est dommage, on a toujours les memes messages (l'amitie, c'est bien; vous prenez pas la tete les enfants; la pouvoir de l'amour et de l'amitie triomphe de tout... etc...), et certaines scenes sont un peu gnan-gnan (toute l'histoire de Namy par exemple), mais bon, fallais pas en demander trop.
Puis au final One Piece est un manga absolument genial, vu que maitre Djak aime bien.

PS: en parlant de django, la plus haut, les histoires en debut de chapitre sont TROP MARRANTES!!!
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

one piece

Message par Kei »



beurk... du shonen...



Ceci dit, j'aimerai bien le lire.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

one piece

Message par pandaman »

même si tu n'aime pas le shonen il vaut le coup de le lire rien que pour l'originalité des perso et du monde
franchement si je le lit c'est par pour les messages qu'ils font passer mais parce qu'il me fais bien rire ,et même après plusieurs lectures on ne s'en lasse pas
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

one piece

Message par pandaman »

est ce que quelqu'un sait si le recueil de nouvelles d'oda est sortit en france :?:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

one piece

Message par Djak »

oui je sais, wanted n'est pas sortis encore en FRANCE. MAis qui c'est peut etre que un jour...
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

one piece

Message par pandaman »

pour les fans le site ultime sur one piece ,attention quand même pour ce qui ne lise que les mangas en vf car il y a des fiches sur les personnages à venir
mais là je crois que l'on peut pas trouver mieux sur le sujet
jeter un coup d'oeil sur le bestiaire :bwehe:

http://www.eastblue.net/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité