Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Veterini »

Ben oui il est sorti aux Etats-Unis les amis ! (il marche fort d'ailleurs)
Alors que sait-on de ce film pour l'instant ? Mais plein de chose !
la bande son contient a priori un peu de Morriconne (Chouette !) Et comme cela l'implique l'ambiance sera beaucoup Western avec des cow-boys tout ça, du moins je pense...
Bon sinon il sort le 17 mai en France, selon les dernières sources.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par CBL »

L'affiche trône dans ma chambre (merci :wink: ).
Pour la petite histoire, ce n'est pas une question de longueur qui fait que Kill Bill est en deux partie. C'est parce que les deux films sont vraiment détachés niveau époque et ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Lestat »

Par contre évitez de voir le trailer, il me donne l'impression de dévoiler pas mal d'éléments (il y a ou deux points, j'aurai bien aimé voir la surprise) :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Jade »

Puis pour les petits malins qui veulent ecouter la BO avant de voir le film, faites gaffe, meme dans les dialogues du film ca spoile....... Oui je sais je suis pas malin, mais je suis tellement impatient que g pas pu m'empecher d'ecouter un peu de la BO dans un magasin, et voila le resultat....
QUESTION: est-ce que y'aura une scene animee comme dans le premier??
Morkitu
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2004, 14:39

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Morkitu »

J'espère que oui!
Je viens juste de voir le premier volume et j'ai adoré, malgré la violence un peu... extrême, parfois (lol)! :roll:
J'ai trouvé la scène animée d'une grande beauté artistique, les images m'ont frappée...
Et la trame sonore est extraordinaire! :D
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par KalistoR »

Il est sorti en Allemagne depuis le 22 avril, juste quand je rentrais en France pour cinq jours :mad: .
Je vais le voir cette semaine mais je garderai mes impressions pour moi sous peine de me faire lapider sur la place publique de Krinein City...
Avatar de l’utilisateur
dasim
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 14:12

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par dasim »

trouvé sur allo ciné :

"Kill Bill" en un seul volume à Cannes ?
Festivals/rencontres, 23 Avril 2004

Le réalisateur américain Quentin Tarantino pourrait présenter lors du prochain Festival de Cannes sa version de "Kill Bill" remontée en un seul film.

Cannes 2004 plus "tarantinesque" que jamais ? Président du jury de la 57e édition qui débutera le 12 mai prochain, le cinéaste Quentin Tarantino y présentera son Kill Bill : volume 2 hors-compétition, en présence de toute l'équipe du film. Mais il pourrait en plus proposer une surprise étonnante à tous les festivaliers : la présentation en fin de quinzaine de l'oeuvre complète remontée par ses soins. Soit Kill Bill : volume 1 et Kill Bill : volume 2 en un seul film, projet dont il avait déjà évoqué la probabilité à maintes reprises.

C'est durant la promotion de Kill Bill : volume 2 à Londres, ce mardi 20 avril, que Quentin Tarantino aurait annoncé la nouvelle : le montage des deux volets en un seul et unique film est finalisé et sera présenté à la fin du Festival de Cannes. Avec les scènes supplémentaires des versions japonaises ? En projection officielle ou dans l'intimité ? Le mystère reste entier...

Clément Cuyer
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par CBL »

Ba en tout cas, Kill Bill Volume 1 ressort demain 8)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Lestat »

en attendant de tuer Bill, commencez par quelques Yakuzas :wink:

http://kill-bill.cz/game/index.php
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par ninjardin »

top fendard,je suis mort alors u'il n'en restait plus que 9 bouh :cry:

mais j'y suis enfin arrivé...

si quelqu'un a d'autre lien de ce genre ça serait sympa
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Alain »

On se demande à quoi il joue le papa de Pulp Fiction... Kill Bill sort en DVD le 26 (en france) avec juste un petit making of de 20 Mn, en outre, il devrait sortir un collector avec des scènes inédites + la version couleur des scènes censurées... mais aussi, pour plus tard, un DVD reprenant les deux films en un seul avec un montage entièrement revu par Mr Tarantino... ??? (y compris le montage de la première partie).

Soit Quentin veux nous montrer qu'il est expert en son domaine, soit c'est le porte monnaie qui le chatouille ?

:!: Le premier film multi versions, multi scénarios, multi montages :?:

Quoi qu'il en soit, je sent que je vais attendre un peu avant d'acheter le DVD.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Alain »

C'est vrai. J'avais pas lu ton post plus haut...

Ce qui m'étonne le plus c'est que Tarantino ne nous avais pas habitué à cette façon de faire... lui qui se bat contre les "blockbusters", c'est pas terrible comme attitude.

Depuis la sortie de Kill Bill Vol1, on a eu droit aussi au superbe collector DVD de Pulp Fiction. Encore la je peut comprendre, mais j'ai lu dernièrement qu'il voulais le ressortir au ciné aussi, remasterisé et version directors (un)cut... :shock:

Moi qui attendait avec impatience le DVD de KB, je ne sais plus quoi faire ?

Il nous font trop miroiter de belles choses... ben oui, j'ai envie de revoir le film tel que je l'ai vu... mais j'ai aussi envie de voir la version non censurée. Et puis forcement, s'il sort un nouveau montage avec les deux films j'aurai aussi envie de le voir... à croire que c'est le but !

En plus pour un film qui devait être d'un bloc depuis le début, ça la fout mal !

P.S : le montage de KB2 avait déjà été remanié par QT et la musique refaite complètement par Robert Rodriguez... car il n'était pas satisfait de la première mouture aprés le succés de KB1.

pour les DVD, s'il faut acheter 3 versions c'est pas cool ! puis ça fait mal au porte monnaie :? (sans compter les places de ciné).
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Callypso »

Je l'ai vu hier, c'est pas si mauvais que ça. C'est vrai que c'est différent tout en étant une suite. Je regrette juste deux ou trois longueurs et une scène beurk pour la claustro que je suis.

Ca dure 2h10 mais on voit pas passer le temps. Ni déçue ni vraiment emballée mais sympa à voir quand même.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par CBL »

Ba pour les DVD, ca fait un bout de temps qu'on sait qu'il ne faut pas se précipitez dessus à la sortie et attendre sagement six mois voire un an.
(cf le SDA).
Callypso : dis nous en plus !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Alain »

Ouaip, mais SDA est justement "le" mauvais exemple... Tarantino est contre ce genre de cinéma qui n'est fabriqué que pour attirer les foules et faire briller la monnaie...

Et puis, bon, entre un DVD avec des scènes rajoutées (vs longue) et une version du film entièrement remaniée, c'est quand même plus la même chose. Dans un cas comme ça, soit tu choisi ce montage la, ou bien un autre, mais c'est pas le même film, si tu veux voir vraiment la difference tu es obligé de te payer toutes les versions (ce qui n'est pas le cas de SDA, puisque si tu prends la Vs longue, tu retrouve quand même le film original...)

Etrange façon de faire de la part de l'anti CGI et Blockbusters, quentin...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Alain »

Et hop ça commence,
Aprés le succés de KB vol 1 les DVD Collectors débarquent :

- Reservoir dogs (Edition Triple collector) sortie DVD le 12/5

- Jackie Brown (Edition Triple collector) sortie DVD le 26/5

- True Romance (Edition Triple collector) sortie DVD le 12/5

( a suivre )....

La machine à fric s'est mise en marche !!!
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par ninjardin »

je viens d'aller voir kill bill 2 et là, deux questions je soulèverais
quand elle se prend le coup de fusil en pleine poitrine pourquoi elle meure pas? generalement on meure. et la scene pour sortir du cercueil est un peu grosse, la fait qu'elle ne se fasse pas ecraser par la terre ... et le fait qu'elle n'ais aucunement mal à la poitrine....je sais si elle meure dès le debut c'est pas drôle mais bon quoi...
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Wax »

Alors...
pour la première question, le fusil était chargé avec du gros sel et non avec une vraie charge... mais ça doit faire mal quand même j'imagine!! :) Pour la scène de la "résurrection" c'est vrai que c'est un peu gros, mais bon quand Pai Mei se pose sur l'épée tenue à bout de bras par la Mariée c'est pas mal non plus, ainsi que le sang qui gicle dans le vol. 1 comme si les gens avaient des karchers à la place des artères, etc... Le réalisme n'est pas le principal souci de Tarantino.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Selena »

Pour ceux qui ont eu la patience ou auront la patience de voir défiler tout le générique de fin, il y a un chti hommage aux grands du western par un RIP Charles Bronson, Morricone, Leone (...), et une dédicace à "my brother Robert Rodriguez (qui lui a composé la BO originale pour rien)
Et à la fin fin fin : y a une dernière scène de tournage assez rigolote d'une durée de quelques secondes qui termine KBII par un dernier clin d'oeil... :wink:


En réponse à Nin:
les cartouches gros sel: ça sert juste à faire très mal (blessures qui brulent atrocement en bonus), pas à tuer...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par ninjardin »

ok merci à selena et à wax.j'essayerais sur mon frere, ça lui ferat plaisir... :evil:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par CBL »

moi je l'ai vu en vf, j'étais seul et j'ai pas pu rester jusqu'à la fin du générique :(
Mais si ca se trouve, il sera peut etre encore l'affiche en juillet et je pourrais le revoir en bonne compagnie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Alain »

Petite parenthése :

La suite des sorties DVD (QT Inside)

Killing Zoé collector 3 DVD + version Director's cut.

Tueurs nés version Director's cut 2 DVD.

Desperado version collector.

A suivre....
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par schiste »

...
Banane
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 19:49

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par Banane »

Excellent, je dois dire que je préfère le volume 2 au 1, même si c'est un réalité un seul et même film, et bien qu'il y ait beaucoup moins de combats (ici ce sont plutôt les affrontements verbaux).

Une scène qui est à marquer dans les annales du cinéma : le dialogue de Bill (fabuleux David Carradine, quand je pense que c'est Warren Beatty qui était prévu, ouf !) évoquant Superman, et de son "déguisement" en Clarke Kent, vraiment c'est merveilleusement écrit et ça s'intègre parfaitement à l'intrigue et à la "morale" du film (et de toute l'oeuvre de Tarantino en fait). En fait toute la réunion familiale finale est anthologique.
Je regrette juste d'avoir acheté la BO, et surtout de l'avoir écouté avant la sortie du film, car je savais, à l'écoute de la track 8 quelle technique serait utilisée pour terrasser Bill !!! C'est une très belle idée en tout cas, car cette etchnique est très symbolique, à prendre au sens propre comme au sens figuré.

Autre scène que j'ai adorée, c'est le flash-back où la Mariée découvre qu'elle est enceinte, et le test de grossesse très cocasse. C'est à la fois tragique et drôle, quand on arrive à marier le drame et la cocasserie à ce point là, c'est qu'on est vraiment un grand metteur en scène.

Bien sûr on retrouve certaines piques d'humour bien trash de QT, une certaine dose de sadisme, ce volet est tarantinissime, à déguster sans modération. Ce 2ème volet nous montre que QT peut dépasser son obsession du recyclage cinématographique (De la blackexploitation à "Evil Dead", en passant par Hitch et Leone), et transformer ses références en expression cinématographique nouvelle. Il prouve également qu'on peut être émouvant sans être mièvre.

La fin est très ouverte : outre la fille de Vernita dans le volume 1 à qui la Mariée lui a indiquée qu'elle l'attendrait en cas de défi, il y a aussi 1 autre survivante qui voudra se venger. Dans 10 ans, "Kill the Bride" ?

Banane
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

Tuons Bill II mais pas tout de suite.

Message par stellastar »

tu veux parler de
elle driver??
elle a plus d'yeux nan?

(Edit de Selena: autant mettre le mode spoiler :wink: )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités