![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Après pour passer de tendres moments je dirais :
Jimi Hendrix, Jeff Buckley, Ben Harper, Massive Attack, ou encore un Analis Morrissette (euh Alanis bien sûr) (la dernière fois c'était en prenant un bain à deux, ahhhhhh).
Titsoun a écrit :Héhé j'aime beaucoup ta vision des choses ^^.
c'est pour ça que j'avais choisis des musques qui me prenaiebnt vraiment au coeur et pas que des slows mou de la *BIIIIP*
Titsoun a écrit :Washo a écrit :ya que moi qui a l'esprit mal tourné ou quoi ?
Tu crois que je voulais parler de quoi quand je parlais de Buck dish au premier degré
jazzmaster a écrit :pense qu'il y a plus de chance que la dulcinée de sistry soit plus emue par un slow pour pisseuse que rammsteim
systry a écrit :Pour les ramollos, ou les romantiques un peu kitsch:
Michel Polnareff - Love Me, Please Love Me
:oops:
CIRSE a écrit :systry a écrit :Pour les ramollos, ou les romantiques un peu kitsch:
cher systry vous me décevez là,
POLNAREFF avait du talent non ? (un petit plongeon dans les chansons de sa période faste s'impose !)
systry a écrit :CIRSE a écrit :systry a écrit :Pour les ramollos, ou les romantiques un peu kitsch:
POLNAREFF avait du talent non ? (un petit plongeon dans les chansons de sa période faste s'impose !)
Ah oui c'est vrai çà pretait au malentendu.
Cher CIRSE je vous rassure je suis absolument raide dingue de pas mal de chansons de Michel, d'ailleurs pour Love Me, Please Love Me je continue à rêver d'avoir écrit cette chanson.
Par contre il faut le dire, c'est un peu kitsch non?
Puis je conchie l'autre là, Obispo(lnareff).
CIRSE a écrit :systry a écrit :Pour les ramollos, ou les romantiques un peu kitsch:
CIRSE a écrit :systry a écrit :CIRSE a écrit :
Ah oui c'est vrai çà pretait au malentendu.
Cher CIRSE je vous rassure je suis absolument raide dingue de pas mal de chansons de Michel, d'ailleurs pour Love Me, Please Love Me je continue à rêver d'avoir écrit cette chanson.
Par contre il faut le dire, c'est un peu kitsch non?
Puis je conchie l'autre là, Obispo(lnareff).
Sans blagues systry - Si Polnareff avait sorti récemment La Pipelette, ou Dame Dame, et même encore Le bal des Laze, et même encore La mouche , sans parler du Roi des Fourmis , et pi k'il aurait 25 ans avec sa belle gueule d'ange , chui sûr kil aurait des propositions pour faire partie du nouveau casting de la Star' Ac & qu'il accepterait !
(Sur ce dernier point finalement, j'en suis pas sûr parce que vu la qualité de son inspiration , MEME PAS EN REVE) :rainbow1:
Val Lazare a écrit :CIRSE a écrit :systry a écrit :Pour les ramollos, ou les romantiques un peu kitsch:
Et les Aphrodite Childs alors!? Rain and Tears, c'est de la m.... ou quoi!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités