Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par CIRSE »

systry a écrit :
CIRSE a écrit :
systry a écrit :
Ah oui c'est vrai çà pretait au malentendu.
Cher CIRSE je vous rassure je suis absolument raide dingue de pas mal de chansons de Michel, d'ailleurs pour Love Me, Please Love Me je continue à rêver d'avoir écrit cette chanson.
Par contre il faut le dire, c'est un peu kitsch non?
Puis je conchie l'autre là, Obispo(lnareff).

Sans blagues systry - Si Polnareff avait sorti récemment La Pipelette, ou Dame Dame, et même encore Le bal des Laze, et même encore La mouche , sans parler du Roi des Fourmis , et pi k'il aurait 25 ans avec sa belle gueule d'ange , chui sûr kil aurait des propositions pour faire partie du nouveau casting de la Star' Ac & qu'il accepterait !
(Sur ce dernier point finalement, j'en suis pas sûr parce que vu la qualité de son inspiration , MEME PAS EN REVE) :rainbow1:

Je ne comprends plus là désolé... j'étais sincère en tout cas, pas d'ironie de ma part. :oops:

Désolé systry mais c'est bien sûr ! Un forum virtuel ne remplacera au grand jamais une bonne discussion les yeux dans les yeux & la main dans la main :)
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par Val Lazare »

CIRSE a écrit :
Val Lazare a écrit :
CIRSE a écrit :

cher systry vous me décevez là,
POLNAREFF avait du talent non ? (un petit plongeon dans les chansons de sa période faste s'impose !)


Et les Aphrodite Childs alors!? Rain and Tears, c'est de la m.... ou quoi!? :lol::wink:


T'as tort de mépriser Aphrodite's Child - c'était un excellent groupe malgré ce que tu as l'air d'en penser. Demis Roussos était un excellent bassiste & un chanteur à la voix unique, le batteur Lucas Sideiras, irréprochable , quant à Vangelis, on ne présente même plus ! Ils ont conçus en 1972 je crois, un album phénoménal nommé 666, Apocalypse of John
qui a été censuré par kelkes imbéciles de censeurs à sa sortie en France parce que l'invitée de ce disque Irène Papas, chantait un titre en ahanant (on avait l'impression qu'elle se faisait b...) Salvador DALI lui-même a tout fait pour que cette galette fulgurante soit réhabilitée.
Je t'en recommande l'écoute, ainsi qu'à quelques autres :twisted:

Bah en fait j'aime beaucoup les Aphrodite's Child, je me suis mal exprimé :P
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par CIRSE »

Val Lazare a dit : Et les [b]Aphrodite Childs alors!? Rain and Tears, c'est de la m.... ou quoi!? :lol::wink: [quote]CIRSE a dit : T'as tort de mépriser Aphrodite's Child - c'était un excellent groupe malgré ce que tu as l'air d'en penser. Demis Roussos était un excellent bassiste & un chanteur à la voix unique, le batteur Lucas Sideiras, irréprochable , quant à Vangelis, on ne présente même plus ! Ils ont conçus en 1972 je crois, un album phénoménal nommé 666, Apocalypse of John[/b] qui a été censuré par kelkes [i]imbéciles de censeurs [/i]à sa sortie en France parce que l'invitée de ce disque Irène Papas, chantait un titre en ahanant (on avait l'impression qu'elle se faisait b...) Salvador DALI lui-même a tout fait pour que cette galette fulgurante soit réhabilitée. Je t'en recommande l'écoute, ainsi qu'à quelques autres :twisted:[/quote] Val Lazare a écrit : Bah en fait j'aime beaucoup les Aphrodite's Child, je me suis mal exprimé :P

Ah oui, alors tu connais le disque dont je parle et l'anecdote qui s'y rattache, hum :?:
Avatar de l’utilisateur
Hipie
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2004, 22:35

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par Hipie »

dawa84 a écrit :
Hipie a écrit : Scorpion -------> I'M STILL LOVING YOU

Erf.... Je suis d'accord, mais d'un autre coté, je peux pas m'empêcher de penser que les paroles parlent quand même d'amour à sens unique.... Non, désolé.... :(


je suis d'accord.... mais cette chanson est magnifique :cry:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par KalistoR »

A ce propos, je vais faire un peu de pub pour un groupe que j'apprécie.
La chanson de Scorpion est en effet magnifique mais je vous conseille vivement d'écouter la reprise légèrement plus rock de Sonata Arctica. Un joli petit bijou à mon sens... :wink:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par CIRSE »

KalistoR a écrit :A ce propos, je vais faire un peu de pub pour un groupe que j'apprécie.
La chanson de Scorpion est en effet magnifique mais je vous conseille vivement d'écouter la reprise légèrement plus rock de Sonata Arctica. Un joli petit bijou à mon sens... :wink:

Euh Kali, tu nous fais une critique (toute petite hein ?) de sonata Arctica :o
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par KalistoR »

Et mince, j'aurais du réfléchir avant de poster.
Il m'a coincé le sanigaud... bon ok, je vais essayer de me consacrer à cette tâche mais faut me laisser un petit bout de temps car j'aime faire les choses bien... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par Lionase »

With or Without You de U2...ça marche toujours aussi bien...

Ou Closer
de NIN...un peu plus explicite mais bon...

Tout est une question de perspective...

:x
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par DunKaN »

moi je dirai:

-Les liquides de mon corps de LoFoFoRa ..

-Montherland de Mass Hysteria ..

-l'interlude avant false fame sur l'album forever war de Kickback .. mais ca c'est pour les rapides (2 minutes) car après faut ce grouiller de changer de CD car la chanson d'après risque de produire l'effet inverse .. mais cet interlude est vraiment magnifique ..
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par Baby14 »

Grâce à Belle Fée Gore je dirai The Dresden Dolls missed me avec les lumiéres tamisées et la tenue adequate style moulin rouge....

ça donne des idées...
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par Grrr »

Pfff, quand je pense que lorsque j'ai évoqué la création d'un topic spécial sieste crapuleuse personne n'a jugé bon de me dire que l'équivalent existait déjà :? !

Pour la phase 1 : ''pourparlers et échanges amicaux'' :bwehe: , je verrais bien i'll be your mirror du velvet, Hallelujah de jeff buckley ainsi que Everybody here wants you du même. Nightclubbing d'Iggy c'est sur(!), simon and garfunkel pourquoi pas, as tears go bye aussi , Jack-ass de Beck et About a girl de Nirvana.
Phase 2: ''discussion animée, échanges vigoureux'' 8) :
Sympathy for the devil,Paint it black, exit music for a film, pourquoi pas hey boy hey girl des chemical bros, Sexy MF de Prince, mais l'instrumental (les paroles sont limites comiques),seven nation army, dancing barefoot de patti smith, et puis bon y'en a plein d'autres qui ont déjà été cité!

Mais ce topic pose une vraie question, comment fait-on lorsqu'on a une incompatibilité fondamentale de disctohèque , par exemple un (e) partenaire qui ne voudrait que sur du britney spears(genre la BO de son film) ou du kylie minogue 80's :x ?
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par Grrr »

J'exhume ce topic, dans le but assumé d'inciter la jeunesse débauchée à s'inscrire sur krinein et à cotiser pour le serveur dédié (moi mon chèque part demain...), oui, sur krinein on parle vraiment de tout^^

Donc pour passer un bon moment j'ajouterais:

"Strict machine" de Goldfrapp, et n'importe quel morceau du premier album de Chris Isaac, total crooner sirupeux (je crois que je viens d'inventer un mot :? ).

Y'a des choix étonnants dans certains posts je trouve O_o....AAhh krinein terre de diversité et de tolérance :stp:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par Daggy »

Quelqu'un a déjà parlé de cette superbe musique qu'est La Bamba des Los Portos ?

... désolé, je sors.
RockScientist
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2004, 17:00

Musique pour conclure ou pour profiter des bons moments

Message par RockScientist »

Mon cher Systry,outre tes qualités de fan des Stooges (entre autres),tu nous gratifie la d'un sujet plus qu'intéressant!!!
Allez,j'vais sortir des sentiers battus en proposant....
Stray Cat Blues des Rolling Stones (sur l'labum Beggar's Banquet) à l'ambiance moite,ou bien tiens soyons crus,soyons violents,"Dirt" des crétins me conviendraient parfaitement...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités