vous avez payez vous impots?

ninjardin

Message par ninjardin »

et oui payez les sinon vous verrez debarquez chez vous M Max, Larry B Max deson vrai nom et membre de la puissate IRS le fisc americain...

cette serie de vrancken et desberg nous nare les aventures de cet homme solitaire, au passé inconu qui traque sans relache les politiciens corrompus, les trafiquants, les tueurs et tueuses à gages...

le dessin est net precis,on croirait du largo winch, de par son envirronement et les aventures mais sans l'humour de simon ovronnaz et avec un peu (beaucoup ) plus de grands mechants avec des gros moyens

c'est interresant au debut,et parfois on decroche la faute à un souci du detail dans les textes qui font que parfois ça traine en longueur à develloper tel aspect de la finance ou du droit penal americain, mais ces passages ont plus pour vocation d'etre explicatif et peuvent se sauter sans danger pour l'intrigue principale

à decouvrir les scenarios sont toujours de qualité et montrent à quel point tout s'achete meme un gouvernement

à decouvrir en somme
Kei

Message par Kei »

J'aime pas vraiment les series du genre IRS, XIII, Largo Winch. Le histoire politico-mediatico-policiere c'est asp mon truc.
cette serie de vrancken et desberg nous nare les aventures de cet homme solitaire, au passé inconu qui traque sans relache les politiciens corrompus, les trafiquants, les tueurs et tueuses à gages...

en plus, le coup du "passé inconu", c afait un peu style, "tient on va mettre passé inconnu comme ca ca donnera du mystere au personnage et on aura pas a se faire chier pour un background"...

c'est peut etre pas vrai, mais je trouve que c'est une astuce scenaristique un peu trop presente dans le monde de la BD.
Stupid ! Stupid rat creatures !
ninjardin

Message par ninjardin »

disons que le fait d'avoir un personnage sans passé dans les premiers episodes permet si la serie continue d'avoir une marge de manoueuvre en cas de coup de pompe idée imagination du scenario ou permet un episonde qui permet la visite de l'enfance
mais c'est vrai que c'est pas la premiere qui fait le coup
psody

Message par psody »

Je dois avouer que j'aime bien IRS, meme si je trouve que ca ressemble un peu trop à du Largo Winch mélangé à du XIII, le tout redigéré.
Répondre