votre genre de lecture

Morkitu
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2004, 14:39

votre genre de lecture

Message par Morkitu »

nazgul666 a écrit :Bref, Barker m'a semblé encore plus vicieux, pervers, désaxé, tordu que King, mais je ne me base sur peu de livres.

C'est exactement les mots qui le décrivent...
:roll:
Je n'ai lu ni Livres de sang ni Cabale, mais je soutiens quand même qu'il a beaucoup de talent, Barker... Y a une atmosphère extraordinaire dans les romans que j'ai lu de lui... (Le Royaume des Devins, Secret Show et Imajica)

En tout cas, moi, j'adore. (C'est quel le meilleur de Stephen King? Il est temps que j'élargisse ma culture de ce côté-ci...)
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

votre genre de lecture

Message par Veterini »

:shock: Le meilleur S.King ???
Arg tu veux lancer un nouveau pugilat ! Si tu n'a pas peur des mort qu'a causé ce threat va donc voir là : [url=http://forum.krinein.com/ftopic147.html" title="là, la première page fais peur]là, la première page fais peur[/url]
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

votre genre de lecture

Message par rosenoire »

moi j'adore le style horreur :evilbat:
Et aussi quelque romans
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

votre genre de lecture

Message par KalistoR »

En ce qui concerne les livres, je suis vraiment éclectique: roman classique ou contemporain, polar, philosophie, SF, poésie, théâtre, discours, manifestes... J'aime bien toucher à tout :wink: .
Avatar de l’utilisateur
ArchWizardKulgan
Messages : 0
Inscription : 28 avril 2004, 18:55

votre genre de lecture

Message par ArchWizardKulgan »

À mon prochain passage à la bibliothèque, je dévaliserai la section destinée à Jack Vance... :twisted:

Je te conseil fortement si vous êtes amateurs de belle SF le cycle de TSHAÏ qui regroupe 4 bouquins de 250 pages ( pas trop long pour ceux qui ne se sont pas remis de SDA).

Si vous avez quelques ouvrages à conseiller en HF!! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

votre genre de lecture

Message par Val Lazare »

Bah...Le cycle de Lyonesse de Vance, L'Arcane des épées de Tad Williams, L'Assassin Royal de Robin Hobb et tant d'autres trucs que j'ai tout oublié :morning:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

votre genre de lecture

Message par Veterini »

il y aussi la Belgariade de Eddings
La roue du temps de Jordan
la companie noire de Cook (hey Val c'est toi qu'a fait la critique tu pourrais t'en rappeler)
Perso je les ai pas tous lu, mais j'ai une préférence pour le début de l'assasin Royal de Hobb
Mais bien sur tout ça ne sont que des expédients, face aux annales du disque-monde de Pratchett. Qui en plus de médieval sont particulirement drôle !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

votre genre de lecture

Message par Val Lazare »

Veterini a écrit :la companie noire de Cook (hey Val c'est toi qu'a fait la critique tu pourrais t'en rappeler)

Mais euh... la Compagnie Noire, c'est plutôt de la dark fantasy (humour)? :roll:
Oui, vrai que les bouquins de Cook sont très bien. J'oppose mon veto sur tes autres choix Vétérini :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hipie
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2004, 22:35

votre genre de lecture

Message par Hipie »

for me:

les livres réalistes et historiques...
et inévitablement les livres de cours traditionnelles...

VIVE LA LECTURE!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités