slipknot: nouvel album; le 25 mai

satangel
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 09:07

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par satangel »

oui comme tu dis c quand meme un sujet sur la sortie du nouvelle album de slipknot , et c vrai bcp de gens en profite pour y raconter n importe koi , c vrai que les " fans " de slipknot voudrait un iowa bis mais moi qui aime bien slipknot je me felicite d une telle direction !!! et j invite les gens qui aime un tant soi peu a se retrouver ici lundi soir apres une premiere écoute de cette album ......... a bon entendeur !
:P
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par Baby14 »

Döppel> stellastar a raison, c'est pas une honte d'être fan!
Par exemple je suis fan de Rammstein mais pas de Slipknot, chacun son trip de zik!
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par Faraleth »

moi c'est bizar j'ai trouvé leur nouvel album dans mon supermarché auchan !! :o
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par stellastar »

de toute facon acheter un cd a auchan.......deja rien qu'a la fnac ca craint
satangel
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 09:07

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par satangel »

je vient de me matter le live de slipknot au tonight show !!! ca le fait pas mal , le groupe se lache pas completement mais ca passe bien et le clown au cheveu long qui tape avec sa batte de base ball !!! arf !!!!!

allez plus que 2 jours avant le premier verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par DeftoRn »

Bon ben là j'écoute l'album en question.
Je trouve ça ultra-basique mais bon (ne soyons pas si surpris)... J'espère que la suite me donnera tort (je ne l'ai pas encore écouté en entier).
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par CIRSE »

Doppelgänger a écrit :ben .... est-ce que vraiment les autres albums de slipknot étaient réellement originaux ? et combien de fois on voit dans les critiques un peu partout "c'est pas très original , c'est de la musique un peu old school bla bla vive le retour aux sources etc etc mais c'est super bien fait et efficace" alors oui c'est pas spécialement original, mais je trouve qu'ils ont réussi à changer tout en gardant leur propre style malgré tout et ont réussi à rajouter des choses, je suis p'têt idiot mais on entend quand même une influence de king crimson et pink floyd... dans pulse of the maggots j'entends. donc voilà je pense qu'il faudrait remettre les compteurs à zéro pour certains et attendre patiemment l'album avant de le détruire ou de l'apprécier à sa juste valeur !
:wink:


J'ACHETE
8)
folkenledechu
Messages : 0
Inscription : 31 mai 2004, 21:29

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par folkenledechu »

pour mon premier post je vias defendre slipknot.
c'est net qu'à la premiere ecoute je l'ai trouvé naze, voire a chier, mais bon j'écoute les album 4 5 fois avant de les jeter.
m'a pas fallu autant de tps pour m'apercevoir qu'il etait en fait excellent , il dégage vraiment quelque chose et on peut pas dire qu'une seule compo soit plus nulle que les autres , j'ai une grande préférence pour vermilion, qui dégage bcp de puissance , lol dsl j'ai pas trouvé d'autre mot , mais puissance , c'est le seul queje trouve assez bien pour qualifier la musique de slipknot sur cet album , les 9 blairo d'iwoa , qui avait perdu unpeu de leur superbe, apres d exellents albums comme mate feed kill repeat et slipknot m'impressionne avec the subliminal verses .
ils ont changé ça c net , fini les fuck , fini les people=shit , peut etre est ce l'age mais le changement s'est bien opéré.
reste a savoir si en live ça va cartonner, je serai dela fury fest pour voir ça.
seul point negatif, la voix de corey, il a perdu un peu de .. comment dire , bah c'est moin crado , c'estplus propre , et onretrouve pas de hurlements a la maniere de "eyeless" ( you can't see california without marlon brando's eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyes ) lol
bref à écouter
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par Noisy »

Euh j'avais été agréablement surpris par Duality mais je viens d'écouter "Pulse of Maggots " et je dois dire que c pas vraiment original.
C'est sur ils ont changé de style et ceci on ne peut pas leur repprocher (n'est ce pas radiohead??), un egroupe evolue en testant de nouveux sons et intégrant de nouvelles iddés .
Je l'ai avait vu en concert pour le Iowa tour et c'ets vraiment une grosse bouchetrie en concert , corey est un vrai showman . Meme si l'album n'ets pas tres convaincaint ils leur restera leur prestance scénique pour assurer quoique ceci ne réussit pas avec tout le monde ( hein Mr Brian Warner???).
Voila Slipknot j'ai été "fan " il y a quelques annés alors je ne leur crache pas dessus meme si ce n'est plus le genre de musique que j'écoute aujourd'hui.
Et puis "Wait and bleed " reste quand meme une putain de chanson... :P
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par bousk8 »

J'ai été un peu long, mais ça y est, j'ai écouté l'album plusieurs fois, et bien je dois dire que je ne suis pas du tout déçu.
Je trouve les compos beaucoup plus travaillées, et c'est sur, elles ne sont pas facile immédiatement. L'ambiance générale est bien plus glauque que sur Iowa et ce, grace aux samples retrouvés du #5.
Une de mes préférés est Circle, et pourtant c'est une ballade! mais l'ambiance de la chanson est géniale et la fin me trou le c**.
Pour moi Slipknot a pris des risques avec cet album, beaucoup de fans arrivés avec Iowa qui ne jurraient que par des people=shit vont vite déchanter, ici le travail est plus complexe.
Malgrès tout ça l'album cartonne : 2e aux USA (250-300000 copies) et même en France : 5e (40000 copies).

Reste maintenant à voir ça en live, mais je ne me fais pas trop de soucis, ils savent quoi faire.

Note: 9/10.
Noisy a écrit :...on ne peut pas leur repprocher (n'est ce pas radiohead??)
Repprocherai-tu à Radiohead d'être passé du côté obscur de l'électro? Au contraire, je trouve ce passage totalement réussi, je n'arrive pas à emettre la moindre critique négative de ce groupe qui restera pour moi un des modèles du genre, toutes générations confondues.
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par Noisy »

bousk8 a écrit :
Noisy a écrit :...on ne peut pas leur repprocher (n'est ce pas radiohead??)
Repprocherai-tu à Radiohead d'être passé du côté obscur de l'électro? Au contraire, je trouve ce passage totalement réussi, je n'arrive pas à emettre la moindre critique négative de ce groupe qui restera pour moi un des modèles du genre, toutes générations confondues.

Si je démontrais qu'un groupe qui évolue est une bonne chose surotut lorsque les changements sotn réussi ex: Radiohead
Ils n'ont pas fait qu'un changement avec l'éelectro, si tu écoutent Pablo Honey tu ne remarqueras pas vraoiment la patte Radiohead de OKcomputer.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

slipknot: nouvel album; le 25 mai

Message par weirdkorn »

Et alors ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités