Petite demande (ce sujet pourra être effacé)
Quelqu'un pourrait il me conseiller un logiciel efficace en français, pour transformer des CDs audio en MP3 svp?
PS: Dès que j'aurai ma réponse, et que j'aurai confirmé, un modérateur pourra effacer ce sujet.
PS: Dès que j'aurai ma réponse, et que j'aurai confirmé, un modérateur pourra effacer ce sujet.
perso j'utilise CDex et je le trouve plutot pas mal (d'autant plus qu'il est gratuit et qu'il marche avec certains (voire tous?) CDs soit disant protégés.
Merci je suis en train de le télécharger, seulement c'est sur telecharger.com, est ce que ce sera une version complète je sais pas?
Bon en tous cas merci de ton aide ce sujet peut être clos.
Bon en tous cas merci de ton aide ce sujet peut être clos.
complete, je sais pas, en tout cas elle permet de convertir un CD en mp3... c'est deja pas mal...
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Cdex c'est parfait, c'est complet sur telecharger.com et ça recherche les titres des albums et des morceaux sur le net pour toi 

nirnaetharnoediad a écrit :Cdex c'est parfait, c'est complet sur telecharger.com et ça recherche les titres des albums et des morceaux sur le net pour toi
Ah bon? tu fais comment??? Moi je me fais chier à les taper à chaque fois...
- nirnaetharnoediad
Dans les options de configuration tu as une catégorie nommée Remote CDDB, tu entres une adresse e-mail bidon à l'endroit où c'est demandé, tu fais ok. Après quand tu mets un cd tu cliques sur l'icone "obtenir les informations pour le cd"ou un truc du genre, qui se trouve sur la droite de la fenêtre, ça te cherche les infos et après tu peux encoder comme habituellement. Si tu as rien compris fais signe et je réexplique ^^

- nirnaetharnoediad
Ca veut dire quoi comme signe? Que je suis douée en explications ou que je suis une plante verte?
nirnaetharnoediad a écrit :Si tu as rien compris fais signe et je réexplique ^^
:lol:
- nirnaetharnoediad
Zut ^^
Alors
*relève ses manches*
Ton CDex est en anglais ou en français?
Alors
*relève ses manches*
Ton CDex est en anglais ou en français?
la suite en mp... si d'autres ont interessés, qu'ils demandent direct à nirna, ou à moi (j'en suis sure, dans 10 minutes je serais une pro grace à nirna
)

Moi c'est un autre problème: j'aimerais graver mes chansons au format mpc (et pas mp3) sur des cd audio (donc au format cda). Quelqu'un aurait-il un codec pour nero ou un logiciel spécial? Please help!! 

DeftoRn a écrit :Moi c'est un autre problème: j'aimerais graver mes chansons au format mpc (et pas mp3) sur des cd audio (donc au format cda). Quelqu'un aurait-il un codec pour nero ou un logiciel spécial? Please help!!
dbPowerAmp te permet de transformer tout ce que tu veux en tout ce que tu veux... J'espère qu'il y aura la transformation des mpc (d'ailleurs c'est quoi ce format bizarre) en fichiers audios gravables.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nazgul666 a écrit :DeftoRn a écrit :Moi c'est un autre problème: j'aimerais graver mes chansons au format mpc (et pas mp3) sur des cd audio (donc au format cda). Quelqu'un aurait-il un codec pour nero ou un logiciel spécial? Please help!!
dbPowerAmp te permet de transformer tout ce que tu veux en tout ce que tu veux... J'espère qu'il y aura la transformation des mpc (d'ailleurs c'est quoi ce format bizarre) en fichiers audios gravables.
J'avais db power amp mais je l'ai viré. Merci beaucoup Naz pour cette suggestion

Ouais mpc conaissais pas non plus... En tout cas, winamp 5 peut le lire.
- nirnaetharnoediad
MPC c'est quand même assez courant comme format Nazgul, mais c'est galère à lire par contre 

Cool ça fonctionne! En fait je convertis les mpc en mp3 puis j'envoie les mp3 à nero pour le gravage, qui reconnait alors le format!!!! MERCI
!

Je veux pas dire, mais le forum Club Krinein a été conçu pour parler de hors-sujet. Ce serait bien que "Support/vie du site" cesse totalement de servir de forum de secours.