La pub "Fisherman's Friend" avec l'ours et le pêcheur mais ce n'est pas une pub Française, elle est passé pas mal de fois sur différentes chaines ou sur culture pub je sais plus.
Sur le site que Kalistor a donné, y'a une pub avec un ours et un pecheur de saumon qui attaque l'ours pour lui piquer son saumon... mais c'est une pub pour du saumon!
dawa84 a écrit :Mes pubs préférées... C'est les pubs IBM... Pardon, mais je les aime trop...
Moi aussi !
-il sert a quoi ton nouveau IBM ?
-il commande tout seul, il ravail tout seul, il réflcaisit tout seul , et il se répare presque tout seul !
-Et comment tu l'a eu ?
-Il s'est peut-être commandé tout seul...
mouais... les pubs omo c'était rigolo au début, après ca devenait un peu lourd.
Au fait en tant que petit nouveau, je vous adresse mes salutations les plus respectueuses!!
:n00b:
Enfin le premier mess de Wax!
Omo c'etait drôle quand même...
Sinon j'aime bien les pubs KitKat...
C'est pour ça ke j'en fait une consomation importante...
et aprés faut éliminer
d'ailleur moi je conné une fille qui c'est enfuie il n'y a pas si lontempd avec un kit kat ne lui appartenant pas
mega lol
Sinon moi j'aime bien aussi la pub milka (avec la marmotte )
bienvenue à toi wax
moi les pubs kitkat je ne m'en souviens pas
baby pourrais tu réveiller mes souvenirs ?
omo moi j'aime c'est pas que c'est lourd c'est qu'on les voyait tellement souvent ...
ok c'est peut-être aussi un peu répétitif ...
La pub avec le cochon Dédé et les deux oies... un non sens qui m'a fait bien marrer pour le coup
Sinon il y a une pub pour une banque (comme d'habitude je me rappelle pas du nom) où un enfant négocie avec sa grand mère le bisou à un euro
Jesuswasapunk a écrit :
baby pourrais tu réveiller mes souvenirs ?
...
Ben celle avec le vendeur de montres avec son perroquets et tout les deux parlent parlent parlent et le gars oppréssé lui bourre un KitKat dans la ...bouche...
Je devrais vendre de smontres et adopté un perroquet!
une qui me fait marrer c'est la pub pour clio "le top 20 des rêves " avec à chaque fois des rêves differents
-vie d'agent secret
-vedette de cinéma
-et toujours en top avoir une clio